FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017

+78
g16
Oleg
Turenne
AtoM
galladur
papyharzen
Deletio
Akol
Celedyr
Blackdarkness
astypal
HaMoK
Zeus le nain
Karkass
Longusbarbe
carloz
Quizz
Willem
Heinrich
reQQy
bulot
Old Dwarf
Kador
Acryosis
Clement0
Kirou
Peco
timbur
foxxx
nainfa
Helborg
Greshvakk
RedDawn37510
Guizmo
Holleb
darth-mael
SSB
Bubar
Lothurn
Kindé
Zebulon
Guigui l'archevêque
"Go The Hakes !!"
kadu-c
dents de sabre
Buck's
Gilko Smith
azzroag
Pixmen
Galanthil
Kili Flying Circus
Phags
plt44
Obsidian
Tyra
Budmilka
Karaak
dhampy
Big Mikowsky
Gilthanas
Paulip
Nîme l'Ancien
Magikmoon
pedro
Colonel Castor
NodeR
Lord M
Kaoragh
Galmor
ghorghor
maram
tosty
Sebotouno
Darkstorm
Justicium Bloodboomer
Kumulo
Bourpif
Lutececup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Celedyr

Celedyr

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:16

Excellent Tournoi, mené de mains de maître.
Mention particulière pour la qualité de la bouffe qui n'encourage pas à se limiter... (certainement pris 3 Kg sur le week-end...)

Des flopées d'adversaires au top, une ambiance de folie et de la pluie ! (je joue 4 rondes sur 5 sous la Pluie Razz)

On y reviendra même si c'est loin ! (retour au bercail à 1h30)
Le concept de Tournoi par équipe, c'est vraiment au dessus de tout le reste !

Encore merci aux Orgas de nous offrir un tel week-end !

PS : j'ai également beaucoup apprécié de pouvoir voir, mettre un visage sur un pseudo et discuter avec mes collègues peintres pour l'EDF Wink
Et promis, je range le décapant !
(Merci Maram ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:00

Alors, d'abord, GRAND MERCI Aux orgas : dans tous les domaines, vous assurez, avec gentillesse, efficacité, et malgré la fatigue, le temps (pas super cette année. Mais vu qu'on s'attendait à pire, bah c'était pas si mal Very Happy ) et, surtout, les améliorations technologiques que vous avez essayé de nous vendre, mais ... comment dire ... pour un "Lutèce sans papier", faudra repasser les gars (et mettre du papier de côté, au cas où ... Laughing ). En tout cas, là aussi, vous avez répondu aussi rapidement et efficacement que possible au(x) problème(s).
Si tout était facile, on ne verrait pas aussi bien à quel point vous êtes des GRANDS orgas, si ça se trouve !... Wink

Pour le reste :

- Le prix Expidel, c'est formidable : non seulement tu gagnes un petit trophée, mais le public te balance des sesterces pour que tu puisses aller fêter ton prix en te jetant une dernière petite bière, te siffles d'admiration (enfin ... j'ai compris ça comme ça, moi Very Happy ) et te demande "combien, la passe ?..." ( Kindésson : + 1 Laughing )
C'est bien, qu'on reconnaisse le beau jeu, au Lutèce king

- En plus, comme tu le gagnes aussi par équipe, t'as le droit à une 2ème bière !... jocolor

- Arctelios, dans notre équipe, qui a "gagné" la cuillère de bois, n'a pas de sesterces, lui. Mais pour quelqu'un qui s'est mis au Blood Bowl il y a seulement 2 mois et qui participe à son 1er tournoi, bah revenir les poches pleines, c'est tout de même sympa Wink . Surtout que les goodies, à eux seuls, ont déjà fait la joie de toute l'équipe (et de tout le monde, je pense. Pour ça aussi,
GRAND MERCI)

- Bref, faire gagner un Prix (même au rabais) à une équipe bien sympa mais qui portait bien son nom de "Mercenaires" ( 3 gars d'Amiens qui participaient à leur 1er ou 2e tournoi, un transfuge des Azes et un autre du Mor(Dor)Bihan), ça m'a fait plaisir. Ils ne sont pas prêts d'oublier tous ces grands moments, les gars !!! cheers

Et merci à mes adversaires (sauf à plt44 ... Lui, je l'embrasse, carrément. Même si je sais qu'il va encore me faire ch ... un bon moment, tout ça pour une petite passe de rien du tout ... ratée ... Evil or Very Mad ... et aux conséquences, disons, fâcheuses ... No Suspect pale
Old Dwarf

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:53

Merci à tous,

Les organisateurs toujours au top, 160 gus à gérer sur un weekend c'est monstrueux ...

La bouffe au top aussi, voir même un peu trop, les lasagnes la moitié ça m'aurait suffit Wink

Merci à mes adversaires de m'avoir souillé comme pas possible pour surement l'une des dernières sorties de ma team nain De Imperial socks ... Smile

Par contre niveau bio diversité des rosters euh ... 2 MV Franck -_- / 2 Nains (heureusement compo différentes) et chaos

Pour la petite histoire, je n'ai jamais subit un tournois comme ça avec un bilan sortie négatif et de loin ... Contre les teams MV mon bilan est à -9 (-6 contre Jeff et -3 contre AtoM)

Mais bon LE fait marquant du weekend c'est contre Nime L'ancien dimanche aprem ... Quand certains tente les entrées de cage avec des elfes ou des slanns perso je les tentes avec des tueurs de troll ... et Hop bim 6 à l'esquive, 1D sur le porteur Block/crane, le runner à terre sortie ... ça ne m'a pas empéché de me prendre un cul mais j'ai la satisfaction de la plus belle action désespérée je pense Smile

Encore merci Nime pour ce match qui m'a fait penser à autre chose ... mais le perso a vite repris, je suis parti un peu vite après mais bon ça c'est autre chose ...

A bientot les affreux autour d'un bon match Smile

Dernière édition par Old Dwarf le Lun 3 Juil 2017 - 17:53, édité 2 fois
Acryosis

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:24

Un grand merci aux orgas pour ce super WE !

Bon par contre, vous pouvez nous le dire maintenant... Annoncer une voiture à déplaceer à chaque ronde, c'était un pari entre vous ? Sladmortis avait un gage ?

Merci à mes adversaires et tous les participants.
A l'année prochaine !
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:31

Tournoi éminemment sympathique, avec des adversaires tous très sympathiques (encore désolé Bud clown), une ambiance formidable, une bouffe du tonnerre et une orga de feu qui retombe toujours sur ses pattes.

Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. C'est peu dire si le bilan est positif !

Le concept du tournoi par équipe est vraiment au-dessus, et je pense que tous les MLF reviendront l'année prochaine avec grand plaisir.
maram

maram

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:40

Gilthanas a écrit:

Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0.

Dans ta gueule Karaak!
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:50

maram a écrit:
Gilthanas a écrit:

Dans ta gueule Karaak!

J'y ai pensé tout le week-end farao

Mais bon, il avait l'air triste sur le podium, je ne voulais pas aller enfoncer le couteau dans la plaie...
Akol

Akol

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:56

Old Dwarf a écrit:

c'est contre Nimes L'ancien

Encore merci Nimes pour ce match

Grand fou ... pas de "s"
What a Face
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:12

Un grand merci à toute l'équipe d'orgas pour ce bon week-end ! cheers
Et merci à mes amis Tauliers pour ce moment. Razz
http://www.bloadbowl.com
Deletio

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:14

Encore une fois un excellent tournoi !
La bouffe est top, les goodies sont trop beau, l'ambiance est géniale. On s'est bien marré.
Je regrette seulement de ne pas souillé Clement0 avec des gros dés imbibés de cyprine. Ce sera pour la coupe des Loups. Et puis j'ai eu néanmoins le plaisir d'infliger une défaite à Knox (grâce un double as de Roxana sur une action décisive et à une belle série de gros dés juste après), de tableraser les hauts elfes de Frakass et de battre Podkol grâce à un 5+ sans relance. Comme diraient les ACP : no skill, only luck !
Du côté déchu, on regrette simplement de ne pas avoir pu convaincre Nîme de jouer autre chose que son tier 3 préféré (les nains...). Je ne mentionnerai même pas les grenouilles de Gorgoth, c'est trop la honte.
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:22

Merci pour le tournoi les gars!!!

L'araigne et sa team vous avez assuré en cuisne!
Les orgas vous êtes géniaux!!! hormis sur les appariements :!
Vive les Azes
Et gros Big Up à Knox qui nous fait gagner le tournoi grâce à un mental d'acier !!!
Merci à l'EDF de nous avoir pris nos maillons faible Very Happy   tongue tongue tongue tongue tongue

CCCRRRRRAAAAKKKKKKEEEEUUUU

A l'an prochain
Phags

Phags

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:25

maram a écrit:
Gilthanas a écrit:

Dans ta gueule Karaak!

Tu viens d'exprimer la pensée de beaucoup d'entre nous en lisant Gilthanas

lol!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:32

merci à tous pour ce week end plus qu'agréable.

Et comme tout le monde dit merci j'aimerai remercier un gars qui est un peu oublié c'est

MARAM ET SES PEINTRES

En effet merci à eux d'avoir exposé leur création pour nous permettre de rêver un peu avant la coupe d'Europe et surtout el tirage de la Tombola.

Plusieurs d'entre nous on tout simplement prier Nuffle pour qu'une de ces teams viennent rejoindre notre collection personnelle
"Go The Hakes !!"

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:37

Merci pour ce tournoi extra messieurs les orgas. Je ne cesse de le vendre aux 4 coins de france si tant est que c'est nécessaire.
La bouffe est excellente et le bar ferme très tard et ca, c'est un vrai plus Very Happy

Merci à mes adversaires du week end qui fut pour nous, international
(Raztout, Aelath, Blackdarkness, Arioso le teuton et Greshvakk de la perfide albion).
Cpdt, l'ISLANDE était vraiment au dessus !

Merci donc à mes 4 compatriotes venus du froid pour ce fantastique week end.

Eyjan okkar er stolt af okkur !!!

P.S : La victoire au tournoi de "molki" était assurée. Vous jouez avec des "allumettes" alors que nous lancons des troncs d'arbre  Wink
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:36

Selon moi le meilleur tournoi par équipe français et loin devant.

Bravo aux orga, à toutes les petites mais qui font qu'on n'a rien à faire à part jouer, dormir et picoler.

@ l'année prochaine
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:57

Gilthanas a écrit:
Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. C'est peu dire si le bilan est positif !
Quelle imposture vraiment ce NRA... Wink

GoTheHakesson !! a écrit:
le bar ferme très tard et ca, c'est un vrai plus Very Happy
LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 QmaT8bw
5h/5h30 du mat' à peu près...
drunken

Et un gros merci à toute la Lutèce pour ce toujours magnifique moment.

Papy
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:01

Gilthanas a écrit:
maram a écrit:
Gilthanas a écrit:

Dans ta gueule Karaak!

Mais bon, il avait l'air triste sur le podium, je ne voulais pas aller enfoncer le couteau dans la plaie...

Je regarderai avec plaisir tes adversaires et le classement final de Ton équipe pour me prononcer. Very Happy
http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:10

Je pensais que tu allais répondre que 2/3/0 n'était pas un bon résultat ^^

Sinon, superbe tournoi, superbe orga, comme à chaque fois Very Happy
Ma team de rookie, bien qu'elle ait pris cher niveau résultat à bien apprécier l'évènement et ils vont sûrement tous se lancer dans le vis-à-vis Very Happy Ils ne peuvent que progresser :p

De mon côté, je ne retiendrais que mon one-turn en contre, je ne pense pas que rééditerai ce mouvement avant bien longtemps ^^

5 push sur une glissade contrôlée plus blitz chanceux sur le porteur avec le rebond qui va bien, ça n'arrive pas tout les jours :p

Vivement l'année prochaine !
galladur

galladur

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:20

Merci les orgas, vous étiez au poil cheers
Merci les cuistots, les barmans, et les autres que j'ai moins vu Smile

Merci les adversaires, vous étiez au poil aussi... cheers
Que des matchs contre des bons gars, francais et étrangers

Des adversaires en finale qui arrivent avec 0 défaites dans le panier (respect)
On les a eu à la chatte diront certains, à l'expérience diront d'autres
En tout cas c'était une belle finale les gars.
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
maram

maram

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:16

galladur a écrit:

En tout cas c'était une belle finale les gars.

Ah ben c est sur, quand les pilous ne se deplacent pas sur un tournoi par equipe, azes et turons finissent par se jouer en finale... Very Happy

Bisous " les rouges"
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:20

Karaak a écrit:
Gilthanas a écrit:
maram a écrit:
Gilthanas a écrit:

Dans ta gueule Karaak!

Je regarderai avec plaisir tes adversaires et le classement final de Ton équipe pour me prononcer. Very Happy

Je vois pas trop en quoi ses adversaires et le classement de l'équipe ait avoir avec le fait que les khemris NRA soient jouable en tournoi et sortent avec un bilan positif Smile

Ou alors tu insinues qu'on est une équipe de troisième zone qui n'a affronté que des équipes de quatrième zone et que dans ce cas forcément c'était bidon et que toi tu aurais fait 5-0-0 dans les mêmes conditions ? Very Happy
Ça pourrait en vexer certains Wink
maram

maram

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:27

Dans ta gueule karaak! (bis)
AtoM

AtoM

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:34

Énorme merci aux orgas pour ce super week end !!! tournoi excellent !!!

Merci à Arctelios, Kaazor, Big Mikowsky, Old Dwarf et Dritzz qui ont été au top !!

La team " Spartiates" a pris que du plaisir lors de ce week end, notre but numéro 1 ! les résultats étaient secondaires et heureusement  Very Happy

Big up à Caïn (K1) pour son titre de Bashlord qu'il ramène en terre picarde !!  Twisted Evil
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:05

Kirou a écrit:
Karaak a écrit:
Gilthanas a écrit:
maram a écrit:
Gilthanas a écrit:

Dans ta gueule Karaak!

Je vois pas trop en quoi ses adversaires et le classement de l'équipe ait avoir avec le fait que les khemris NRA soient jouable en tournoi et sortent avec un bilan positif Smile

Ou alors tu insinues qu'on est une équipe de troisième zone qui n'a affronté que des équipes de quatrième zone et que dans ce cas forcément c'était bidon et que toi tu aurais fait 5-0-0 dans les mêmes conditions ? Very Happy
Ça pourrait en vexer certains Wink

Tu as tout compris ! Laughing I love you
http://turonecup.forumactif.org/
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:16

Bah, on va pas se prendre la tête sur ça. Tu n'as pas le charisme pour jouer Khemris NRA, c'est tout. Il n'y a aucune honte à cela farao I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 11 Icon_minitime

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant