| LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 | |
|
+78g16 Oleg Turenne AtoM galladur papyharzen Deletio Akol Celedyr Blackdarkness astypal HaMoK Zeus le nain Karkass Longusbarbe carloz Quizz Willem Heinrich reQQy bulot Old Dwarf Kador Acryosis Clement0 Kirou Peco timbur foxxx nainfa Helborg Greshvakk RedDawn37510 Guizmo Holleb darth-mael SSB Bubar Lothurn Kindé Zebulon Guigui l'archevêque "Go The Hakes !!" kadu-c dents de sabre Buck's Gilko Smith azzroag Pixmen Galanthil Kili Flying Circus Phags plt44 Obsidian Tyra Budmilka Karaak dhampy Big Mikowsky Gilthanas Paulip Nîme l'Ancien Magikmoon pedro Colonel Castor NodeR Lord M Kaoragh Galmor ghorghor maram tosty Sebotouno Darkstorm Justicium Bloodboomer Kumulo Bourpif Lutececup 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celedyr
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 9:16 | |
| Excellent Tournoi, mené de mains de maître. Mention particulière pour la qualité de la bouffe qui n'encourage pas à se limiter... (certainement pris 3 Kg sur le week-end...) Des flopées d'adversaires au top, une ambiance de folie et de la pluie ! (je joue 4 rondes sur 5 sous la Pluie ) On y reviendra même si c'est loin ! (retour au bercail à 1h30) Le concept de Tournoi par équipe, c'est vraiment au dessus de tout le reste ! Encore merci aux Orgas de nous offrir un tel week-end ! PS : j'ai également beaucoup apprécié de pouvoir voir, mettre un visage sur un pseudo et discuter avec mes collègues peintres pour l'EDF Et promis, je range le décapant ! (Merci Maram ! ) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:00 | |
| Alors, d'abord, GRAND MERCI Aux orgas : dans tous les domaines, vous assurez, avec gentillesse, efficacité, et malgré la fatigue, le temps (pas super cette année. Mais vu qu'on s'attendait à pire, bah c'était pas si mal ) et, surtout, les améliorations technologiques que vous avez essayé de nous vendre, mais ... comment dire ... pour un "Lutèce sans papier", faudra repasser les gars (et mettre du papier de côté, au cas où ... ). En tout cas, là aussi, vous avez répondu aussi rapidement et efficacement que possible au(x) problème(s). Si tout était facile, on ne verrait pas aussi bien à quel point vous êtes des GRANDS orgas, si ça se trouve !... Pour le reste : - Le prix Expidel, c'est formidable : non seulement tu gagnes un petit trophée, mais le public te balance des sesterces pour que tu puisses aller fêter ton prix en te jetant une dernière petite bière, te siffles d'admiration (enfin ... j'ai compris ça comme ça, moi ) et te demande "combien, la passe ?..." ( Kindésson : + 1 ) C'est bien, qu'on reconnaisse le beau jeu, au Lutèce - En plus, comme tu le gagnes aussi par équipe, t'as le droit à une 2ème bière !... - Arctelios, dans notre équipe, qui a "gagné" la cuillère de bois, n'a pas de sesterces, lui. Mais pour quelqu'un qui s'est mis au Blood Bowl il y a seulement 2 mois et qui participe à son 1er tournoi, bah revenir les poches pleines, c'est tout de même sympa . Surtout que les goodies, à eux seuls, ont déjà fait la joie de toute l'équipe (et de tout le monde, je pense. Pour ça aussi, GRAND MERCI) - Bref, faire gagner un Prix (même au rabais) à une équipe bien sympa mais qui portait bien son nom de "Mercenaires" ( 3 gars d'Amiens qui participaient à leur 1er ou 2e tournoi, un transfuge des Azes et un autre du Mor(Dor)Bihan), ça m'a fait plaisir. Ils ne sont pas prêts d'oublier tous ces grands moments, les gars !!! Et merci à mes adversaires (sauf à plt44 ... Lui, je l'embrasse, carrément. Même si je sais qu'il va encore me faire ch ... un bon moment, tout ça pour une petite passe de rien du tout ... ratée ... ... et aux conséquences, disons, fâcheuses ... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:53 | |
| Merci à tous, Les organisateurs toujours au top, 160 gus à gérer sur un weekend c'est monstrueux ... La bouffe au top aussi, voir même un peu trop, les lasagnes la moitié ça m'aurait suffit Merci à mes adversaires de m'avoir souillé comme pas possible pour surement l'une des dernières sorties de ma team nain De Imperial socks ... Par contre niveau bio diversité des rosters euh ... 2 MV Franck -_- / 2 Nains (heureusement compo différentes) et chaos Pour la petite histoire, je n'ai jamais subit un tournois comme ça avec un bilan sortie négatif et de loin ... Contre les teams MV mon bilan est à -9 (-6 contre Jeff et -3 contre AtoM) Mais bon LE fait marquant du weekend c'est contre Nime L'ancien dimanche aprem ... Quand certains tente les entrées de cage avec des elfes ou des slanns perso je les tentes avec des tueurs de troll ... et Hop bim 6 à l'esquive, 1D sur le porteur Block/crane, le runner à terre sortie ... ça ne m'a pas empéché de me prendre un cul mais j'ai la satisfaction de la plus belle action désespérée je pense Encore merci Nime pour ce match qui m'a fait penser à autre chose ... mais le perso a vite repris, je suis parti un peu vite après mais bon ça c'est autre chose ... A bientot les affreux autour d'un bon match
Dernière édition par Old Dwarf le Lun 3 Juil 2017 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:24 | |
| Un grand merci aux orgas pour ce super WE !
Bon par contre, vous pouvez nous le dire maintenant... Annoncer une voiture à déplaceer à chaque ronde, c'était un pari entre vous ? Sladmortis avait un gage ?
Merci à mes adversaires et tous les participants. A l'année prochaine ! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:31 | |
| Tournoi éminemment sympathique, avec des adversaires tous très sympathiques (encore désolé Bud ), une ambiance formidable, une bouffe du tonnerre et une orga de feu qui retombe toujours sur ses pattes. Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. C'est peu dire si le bilan est positif ! Le concept du tournoi par équipe est vraiment au-dessus, et je pense que tous les MLF reviendront l'année prochaine avec grand plaisir. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:40 | |
| - Gilthanas a écrit:
Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. Dans ta gueule Karaak! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:50 | |
| - maram a écrit:
- Gilthanas a écrit:
Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. Dans ta gueule Karaak! J'y ai pensé tout le week-end Mais bon, il avait l'air triste sur le podium, je ne voulais pas aller enfoncer le couteau dans la plaie... | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 11:56 | |
| - Old Dwarf a écrit:
-
c'est contre Nimes L'ancien
Encore merci Nimes pour ce match
Grand fou ... pas de "s" | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:12 | |
| Un grand merci à toute l'équipe d'orgas pour ce bon week-end ! Et merci à mes amis Tauliers pour ce moment. | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:14 | |
| Encore une fois un excellent tournoi ! La bouffe est top, les goodies sont trop beau, l'ambiance est géniale. On s'est bien marré. Je regrette seulement de ne pas souillé Clement0 avec des gros dés imbibés de cyprine. Ce sera pour la coupe des Loups. Et puis j'ai eu néanmoins le plaisir d'infliger une défaite à Knox (grâce un double as de Roxana sur une action décisive et à une belle série de gros dés juste après), de tableraser les hauts elfes de Frakass et de battre Podkol grâce à un 5+ sans relance. Comme diraient les ACP : no skill, only luck ! Du côté déchu, on regrette simplement de ne pas avoir pu convaincre Nîme de jouer autre chose que son tier 3 préféré (les nains...). Je ne mentionnerai même pas les grenouilles de Gorgoth, c'est trop la honte. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:22 | |
| Merci pour le tournoi les gars!!! L'araigne et sa team vous avez assuré en cuisne! Les orgas vous êtes géniaux!!! hormis sur les appariements :! Vive les Azes Et gros Big Up à Knox qui nous fait gagner le tournoi grâce à un mental d'acier !!! Merci à l'EDF de nous avoir pris nos maillons faible CCCRRRRRAAAAKKKKKKEEEEUUUUA l'an prochain | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:25 | |
| - maram a écrit:
- Gilthanas a écrit:
Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. Dans ta gueule Karaak! Tu viens d'exprimer la pensée de beaucoup d'entre nous en lisant Gilthanas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:32 | |
| merci à tous pour ce week end plus qu'agréable.
Et comme tout le monde dit merci j'aimerai remercier un gars qui est un peu oublié c'est
MARAM ET SES PEINTRES
En effet merci à eux d'avoir exposé leur création pour nous permettre de rêver un peu avant la coupe d'Europe et surtout el tirage de la Tombola.
Plusieurs d'entre nous on tout simplement prier Nuffle pour qu'une de ces teams viennent rejoindre notre collection personnelle | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 13:37 | |
| Merci pour ce tournoi extra messieurs les orgas. Je ne cesse de le vendre aux 4 coins de france si tant est que c'est nécessaire. La bouffe est excellente et le bar ferme très tard et ca, c'est un vrai plus Merci à mes adversaires du week end qui fut pour nous, international (Raztout, Aelath, Blackdarkness, Arioso le teuton et Greshvakk de la perfide albion). Cpdt, l' ISLANDE était vraiment au dessus ! Merci donc à mes 4 compatriotes venus du froid pour ce fantastique week end. Eyjan okkar er stolt af okkur !!! P.S : La victoire au tournoi de "molki" était assurée. Vous jouez avec des "allumettes" alors que nous lancons des troncs d'arbre | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 14:36 | |
| Selon moi le meilleur tournoi par équipe français et loin devant.
Bravo aux orga, à toutes les petites mais qui font qu'on n'a rien à faire à part jouer, dormir et picoler.
@ l'année prochaine | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 15:57 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Je suis venu avec des Khemris Ramtut/NRA, et je m'en sors avec un 2/3/0. C'est peu dire si le bilan est positif !
Quelle imposture vraiment ce NRA... - GoTheHakesson !! a écrit:
- le bar ferme très tard et ca, c'est un vrai plus
5h/5h30 du mat' à peu près... Et un gros merci à toute la Lutèce pour ce toujours magnifique moment. Papy | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:10 | |
| Je pensais que tu allais répondre que 2/3/0 n'était pas un bon résultat ^^ Sinon, superbe tournoi, superbe orga, comme à chaque fois Ma team de rookie, bien qu'elle ait pris cher niveau résultat à bien apprécier l'évènement et ils vont sûrement tous se lancer dans le vis-à-vis Ils ne peuvent que progresser :p De mon côté, je ne retiendrais que mon one-turn en contre, je ne pense pas que rééditerai ce mouvement avant bien longtemps ^^ 5 push sur une glissade contrôlée plus blitz chanceux sur le porteur avec le rebond qui va bien, ça n'arrive pas tout les jours :p Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:20 | |
| Merci les orgas, vous étiez au poil Merci les cuistots, les barmans, et les autres que j'ai moins vu Merci les adversaires, vous étiez au poil aussi... Que des matchs contre des bons gars, francais et étrangers Des adversaires en finale qui arrivent avec 0 défaites dans le panier (respect) On les a eu à la chatte diront certains, à l'expérience diront d'autres En tout cas c'était une belle finale les gars. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:16 | |
| - galladur a écrit:
En tout cas c'était une belle finale les gars. Ah ben c est sur, quand les pilous ne se deplacent pas sur un tournoi par equipe, azes et turons finissent par se jouer en finale... Bisous " les rouges" | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:20 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:27 | |
| Dans ta gueule karaak! (bis) | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:34 | |
| Énorme merci aux orgas pour ce super week end !!! tournoi excellent !!! Merci à Arctelios, Kaazor, Big Mikowsky, Old Dwarf et Dritzz qui ont été au top !! La team " Spartiates" a pris que du plaisir lors de ce week end, notre but numéro 1 ! les résultats étaient secondaires et heureusement Big up à Caïn (K1) pour son titre de Bashlord qu'il ramène en terre picarde !! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Gilthanas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 | |