| LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing | |
|
+15Galanthil Bourpif kadu-c Phags maram Tyra Justicium Bloodboomer tosty Kumulo Acryosis darth-mael Budmilka Lothurn dents de sabre Lutececup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutececup
| Sujet: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 17:52 | |
| Allez on flood un peu le forum avec un troisieme post consacré au LB Toutes les sections seront éditées en temps voulu (comprendre, quand on aura un peu récupéré ) Les résultats :Le classement général par équipeLe classement général individuelTous les classements par équipeTous les classements individuelsTous les matchsLe bilan Financier :DEPENSES - 10 790 euros- Bouffe et petit matos : 6 119.11 euros- Salle : 2 000 euros- Goodies / Trophées / Lot : 1 160.40 euros- Investissements (Vaisselle, matos, timers) : 925,30 euros- Camionette : 424,17 euros- Autres (assurance, inscriptions NAF) : 161,02 eurosRECETTE - 10 522 euros- Inscriptions : 8 370 euros- Caisse Bar (biere + barre chocolatée) : 1 616 euros- Caisse Goodies : 536 eurosUn tournoi globalement a l'équilibre donc Les photos : Les objets trouvés : - Un sweat à capuche gris, Taille XL - Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M - Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?) - Une equipe d'amazone peinte aux couleurs de la France avec quelques dés, le tout dans une mallette CaseLogic. - Une serviette blanche à rayures bleu/vert/orange - Une EcoCup DragonBowl 2014 (oubliée dans le gite du fond). - Quelques cartes "Blanc-Manger-Coco". - une trousse de toilette Adidas (on a retrouvé le proprietaire)[/b]
Dernière édition par Lutececup le Mar 25 Juil 2017 - 11:42, édité 10 fois | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 18:01 | |
| Si c'est des Amazon bbr c'est à silkoun. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 19:09 | |
| Les résultats, le bilan financier et les photos, c'est à venir ou ... ça déconne (encore ... ) un peu ?... | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 19:17 | |
| Pour les objets trouvés :
- Un sweat à capuche gris, Taille XL - Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M (Justicium) - Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?) - Une equipe d'amazone peinte aux couleurs de la France avec quelques dés, le tout dans une mallette CaseLogic. - Une serviette blanche à rayures bleu/vert/orange (Acryosis) - Une EcoCup DragonBowl 2014 (oubliée dans le gite du fond). (Mme Kumulo) - Quelques cartes "Blanc-Manger-Coco".
Dernière édition par Budmilka le Mar 4 Juil 2017 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 19:55 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Si c'est des Amazon bbr c'est à silkoun.
je confirme que silkoun a bien fait le boulé ... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 20:47 | |
| - Budmilka a écrit:
- Une serviette blanche à rayures bleu/vert/orange Je crois bien que c'est la mienne J'aime retrouvert la mienne, dsl !
Dernière édition par Acryosis le Mer 5 Juil 2017 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 20:52 | |
| - Lutececup a écrit:
- Une EcoCup DragonBowl 2014 (oubliée dans le gite du fond) C'est celle de madame ! Si quelqu'un de chez vous va à l'armor ce week-end, pouvez-vous la filer à Chicagork svp ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 21:38 | |
| - Acryosis a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Une serviette blanche à rayures bleu/vert/orange Je crois bien que c'est la mienne avec le rond marron au milieu? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 21:48 | |
| - Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M wow putin merci les gars c'est à moi ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 21:49 | |
| - Budmilka a écrit:
- Pour les objets trouvés :
- Un sweat à capuche gris, Taille XL - Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M - Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?) - Une equipe d'amazone peinte aux couleurs de la France avec quelques dés, le tout dans une mallette CaseLogic. - Une serviette blanche à rayures bleu/vert/orange - Une EcoCup DragonBowl 2014 (oubliée dans le gite du fond). - Quelques cartes "Blanc-Manger-Coco". pas de XXL oublié !!! ODL n'a rien oublié c'est bien ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mar 4 Juil 2017 - 21:56 | |
| Je transmets au joueur sylvain des EnJOLeavers | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mer 5 Juil 2017 - 8:01 | |
| - tosty a écrit:
pas de XXL oublié !!! ODL n'a rien oublié c'est bien ! Ben si, quand meme, Ca fait 3ans qu il oublie d aller faire son footing... | |
|
| |
Acryosis
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mer 5 Juil 2017 - 10:43 | |
| - Budmilka a écrit:
- Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?)
C'est bien à mon coéquipier ! Par contre pour lui transmettre, ça va être coton, il habite en Creuse ^^ Peut-être voir avec bulot qui vient de signer à la Lutèce ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mer 5 Juil 2017 - 12:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Un sac a dos avec une feuille d'equipe ES Enjoleavers (Sir Orfeön?)
C'est bien à mon coéquipier ! Par contre pour lui transmettre, ça va être coton, il habite en Creuse ^^
Peut-être voir avec bulot qui vient de signer à la Lutèce ! Si je peux le récupérer je lui donnerai cela le fera venir au club on est pas loin Je participe au cognac | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mer 5 Juil 2017 - 14:40 | |
| - Justidulac a écrit:
- Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M
wow putin merci les gars c'est à moi !
Le fameux ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Mer 5 Juil 2017 - 14:58 | |
| - Justidulac a écrit:
- Un sweat à capuche Bleu Foncé à Fermeture Eclair, Taille M
wow putin merci les gars c'est à moi !
mais ça fait 2 ans que l'as pommé celui là non ? | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 13:38 | |
| Mis a jour avec les classements et les matchs
Pedro | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 13:46 | |
| Je pense qu'il y un soucis avec le classement par équipes
Dernière édition par Tyra le Ven 7 Juil 2017 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 13:51 | |
| Oui je crois que c'est celui au terme de la Ronde 4 | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 14:02 | |
| ouaip, je crois qu'il y a un bug avec tourma je vais essayer de réparer ca pedro | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 14:08 | |
| Faudrait pas faire de fausses joies aux turons, ils risqueraient de faire la gueule | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Ven 7 Juil 2017 - 15:49 | |
| Bah la deception leur passera. Depuis que tu as fait la WC avec une team turone, les turons savent que notre ligue peut survivre à tout. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing Lun 24 Juil 2017 - 17:06 | |
| Du coup j'ai peut ètre raté un truc : Les photos et autres choses ont été postées quelque part ou bien ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing | |
| |
|
| |
| LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing | |
|