FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Récap Lutece XII - 2016

+18
Nîme l'Ancien
Tristelune
maram
Buck's
Boggo le gobbo
Bojo
Nikko
Bourpif
Kumulo
Lothurn
Matt le Fou
SSB
Holleb
Darkstorm
Pimax
Old Dwarf
timbur
Lutececup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:05

Boggo le gobbo a écrit:
Lutececup a écrit:
Affaire oublié :
- Un Classeur contenant les règles et plus avec une image Neustri World Cup III (Boggo ?)

Rha oui carrément c'est à moi...

Je l'avais déjà oublié au Cognac d'il y a deux ans !

Est-ce que quelqu'un de chez vous vient au Bowl d'Armor ? J'y serai.

Petit up Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:58

Allez, je me lance dans un petit résumé de la Lutèce Bowl des déchus.

Roster : nains : full positionnels, 4 gardes (2 blitz, 2 bloq), 1 châtaigne (block), 2 RR, 1 apo et 1 cartes à 50k.

Ronde 1 :
Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Mini_538761DSCN0964
On arrive à la bourre avec 3h de sommeil dans les pattes en ayant trop bu, et on joue contre l'équipe full minus : Stunty West Challenge. Y a les deux fréros (Boggo et Gailin), plt44, l'inénarrable coach Ogre, lothurn avec ses faux minus sacs à main et un ptit Jeun's, Paradoxial avec ses gobs. Chouette Wink.
Moi j'affronte Boggo avec ses bas fonds ... qui a pris Skitter, Fezglich et deux cartes ... des bas fonds musclés en somme.
Je reçois et le père Boggo met le boulet en déf ... bon.
Et là, collage à tous les étages. Du coup je tape, même si son boulet téléguidé me gêne et que sa "trappe trampoline" m'envoie le porteur derrière la déf bas fonds Very Happy, je récupère la gonfle, je verrouille et à partir du tour 5 (c'est long, surtout quand le boulet vient te taper le porteur dans la cage Smile ), ça se met à sortir sévèrement. Le troll est out (non régén) et y a plus grand monde pour empêcher le TD tour 8. 2ème mi temps, 7 en face, mais c'était sans compter skitter qui pète une bombas à un gob 2 têtes ... la passe foire mais part, et après 3 déviations ... atterrit sur le gob 2 têtes visé qui catch et plante ... on sent que ça va être long Smile. Derrière j'ai 6 tours pour marquer, je cage, j'avance, je tape, mais Boggo me fera subir tous les outrages ... avancée dans la cage avec un gob 2 têtes ... trois dés contre ... TRIPLE FLASH !!! Very Happy (je crois que Nathaniel a pris le même un peu plus tard) ... je recupère avec un blitzer ... y a que skitter qui peut y aller ... poignard ... 10 ... 11 ... OKKKKKKKKKKKK !!! Heureusement que sur les ramassages ça tremble pas, sinon ça aurait pu être une entame de compét bien sale flower . Les gob de Boggo ont tout donné, il porte bien son nom le bougre. A côté, Lord Darth souffre en première mais sort 4 lézards (dont 2 saurus Wink ) en début de 2ème sur les tours de cogne et plante 2 fois en seconde mi temps. Kobal arrache le nul contre lels halfs de Gailin  tongue et Del ... perd avec ses orques contre les ogres de plt qui exulte  afro (le père Del n'en pouvait plus, il prend un lancer de Pèt Brik à la chatte et une carte double ballon avec le sien qui se volatilise dans l'en but de plt44).

Victoire d'équipe : 3 1 1
Bilan indiv : 1 0 0

Petite photo de la fosse LEGO du gourou déchu (Lord Darth) :
Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Mini_159952DSCN0966

La suite plus tard ... Smile
Ourouk

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:56

Un endroit ou l'on peut chopper les photos des teams faites le dimanche ?

Merci !

SSB

SSB

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:19

Ourouk a écrit:
Un endroit ou l'on peut chopper les photos des teams faites le dimanche ?

Merci !

Je vais m'en occuper.
Désolé, mais je suis parti en vacances en rentrant du LB. Je n'ai pas eut le temps de faire ca dans l'intervalle...

Dès que je reviens, je traite les image et je les mets en ligne...
Autour du 15-20 juillet...

(Photos d'équipes, photos de peintures et photos du tournoi)
Lutececup

Lutececup

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:05

En attendant les photos de SSB

Le Bilan financier du tournoi

Recettes :
Inscriptions + couchages : 8 425 €
Boutique Lutece : 541 €
Vente Sesterce : 2000 €
total : 10 966 €

Dépenses
Traiteur : 3 538 €
Courses (autres) : 1 783 €
Matériel (Perco, imprimante, molkis, ...) : 660 €
Camionette : 445 €
Goodies + lots : 927 €
Site + nettoyage : 2 100 €
Autre (assurance, inscription NAF) : 92 €
total : 9 545 €

Bilan tres largement positif : + 1 411 €

Quelques commentaires :
--> les recettes sesterces nous ont vraiment pris par surprise par rapport au cout / rentabilité prévu des binouzes... soit il y a pleins de joueurs qui sont repartis les poches pleines de sesterces pour la prochaine fois, soit les gens étaient tellement content qu'il mettait des billets dans la caisse sans qu'on le voit Razz
--> l'asso a engagé une some important cette année pour l'achat des gobelets en goodies (commandable avec une quatité minimum de 500) bref du coup avec ce bilan tres largement positif, cela permet aux comptes de l'asso de ne pas etre dans le rouge en attendant qu'on revende les gobelets aux quatres coins du monde Very Happy

merci encore à tous les participants d'avoir fait de cette édition une grande fête du BB Very Happy

Pedro
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:47

Je confirme qu'il y a une forte demande sur les goblets Embarassed
"Go The Hakes !!"

Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:58

Ouaip et la buvette ouverte non stop , un régal (m'en vais m'coucher moi, tiens...) Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:59

Lutececup a écrit:

Goodies + lots : 927 €

--> l'asso a engagé une some important cette année pour l'achat des gobelets en goodies (commandable avec une quatité minimum de 500)

Vous avez achetez 500 gobelets et, en incluant les lots, vous n'avez dépenser QUE 927 euros... Suspect ??

vous les toucher à combien vos gobelets???

merci encore à toute l'équipe pour ce grand week end...
Lutececup

Lutececup

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:31

Non ca a couté plus que ca Wink
le cout qu'on a mis c'est pour les 159 gobelets qui ont été distribué + les lots
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:58

je pense qu'ils vont bien se vendre Smile
ils sont top vos gobelets Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:17

Mouais, j'espère qu'ils se vendront mieux que les petites figurines dorées que vous filiez en goodie. J'ai essayé de bazarder le mien sur ebay, c'est partir à 1€20... Crying or Very sad
maram

maram

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:34

revendre des goodies , quelle horreur ce type...

non mais franchement, est ce que moi j'ai balancé la médaille de la WC???

oh wait...

Dernière édition par maram le Mer 13 Juil - 5:58, édité 1 fois
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27

BiBi a écrit:
Mouais, j'espère qu'ils se vendront mieux que les petites figurines dorées que vous filiez en goodie. J'ai essayé de bazarder le mien sur ebay, c'est partir à 1€20... Crying or Very sad
Tes vraiment une merde cheers
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:07

BiBi a écrit:

ah ah. Tu dois avoir de quoi faire une team non ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:33

C est tellement facile de troller un tourangeau...
Bah non j ai pas vendu mon trophée bande de sombres burnes ! Comment je me paluche quand le site de la naf est down sinon ?
maram

maram

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:01

BiBi a écrit:

Comment je me paluche quand le site de la naf est down sinon ?

Fais pas ton timide, on sait tous que dans ces cas là, tu te rabats sur une photo de Karaak...
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

Les photos du concours de peinture du Lutèce Bowl XII sont en ligne sur la page facebook de la Lutèce Cup.

Les photos des équipes à venir...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:54

Non visible si l'on n'a pas soi-même de compte facbook sur lequel se connecter. A priori.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:47

Les photos des équipes du Lutèce Bowl XII sont en ligne sur la page facebook  de la Lutèce Cup.

Les photos des équipes à venir...

(Pour le moment c'est sur Facebook, mais cela arrivera sur le site du Lutecebowl sous peu...)
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

Ce n'était pas les "BN gout fraise" qui étaient bashlord par équipe ?
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:20

Go The Hakes !! a écrit:
Ce n'était pas les "BN gout fraise" qui étaient bashlord par équipe ?
Ben si, je vois pas de quoi tu parles... pig
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:46

J'ai confondu... avec les autres nantais. Désolé Embarassed
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:52

Go The Hakes !! a écrit:
J'ai confondu... avec les autres nantais. Désolé Embarassed
Non, ne t'en fais pas, j'ai juste corrigé les quelques erreurs qu'il y avait... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap Lutece XII - 2016   Récap Lutece XII - 2016 - Page 2 Icon_minitime

Récap Lutece XII - 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2