| Récap Lutece XII - 2016 | |
|
+18Nîme l'Ancien Tristelune maram Buck's Boggo le gobbo Bojo Nikko Bourpif Kumulo Lothurn Matt le Fou SSB Holleb Darkstorm Pimax Old Dwarf timbur Lutececup 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 28 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Ven 1 Juil - 8:05 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- Lutececup a écrit:
- Affaire oublié :
- Un Classeur contenant les règles et plus avec une image Neustri World Cup III (Boggo ?)
Rha oui carrément c'est à moi...
Je l'avais déjà oublié au Cognac d'il y a deux ans !
Est-ce que quelqu'un de chez vous vient au Bowl d'Armor ? J'y serai.
Petit up | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 4 Juil - 1:58 | |
| Allez, je me lance dans un petit résumé de la Lutèce Bowl des déchus. Roster : nains : full positionnels, 4 gardes (2 blitz, 2 bloq), 1 châtaigne (block), 2 RR, 1 apo et 1 cartes à 50k. Ronde 1 : On arrive à la bourre avec 3h de sommeil dans les pattes en ayant trop bu, et on joue contre l'équipe full minus : Stunty West Challenge. Y a les deux fréros (Boggo et Gailin), plt44, l'inénarrable coach Ogre, lothurn avec ses faux minus sacs à main et un ptit Jeun's, Paradoxial avec ses gobs. Chouette . Moi j'affronte Boggo avec ses bas fonds ... qui a pris Skitter, Fezglich et deux cartes ... des bas fonds musclés en somme. Je reçois et le père Boggo met le boulet en déf ... bon. Et là, collage à tous les étages. Du coup je tape, même si son boulet téléguidé me gêne et que sa "trappe trampoline" m'envoie le porteur derrière la déf bas fonds , je récupère la gonfle, je verrouille et à partir du tour 5 (c'est long, surtout quand le boulet vient te taper le porteur dans la cage ), ça se met à sortir sévèrement. Le troll est out (non régén) et y a plus grand monde pour empêcher le TD tour 8. 2ème mi temps, 7 en face, mais c'était sans compter skitter qui pète une bombas à un gob 2 têtes ... la passe foire mais part, et après 3 déviations ... atterrit sur le gob 2 têtes visé qui catch et plante ... on sent que ça va être long . Derrière j'ai 6 tours pour marquer, je cage, j'avance, je tape, mais Boggo me fera subir tous les outrages ... avancée dans la cage avec un gob 2 têtes ... trois dés contre ... TRIPLE FLASH !!! (je crois que Nathaniel a pris le même un peu plus tard) ... je recupère avec un blitzer ... y a que skitter qui peut y aller ... poignard ... 10 ... 11 ... OKKKKKKKKKKKK !!! Heureusement que sur les ramassages ça tremble pas, sinon ça aurait pu être une entame de compét bien sale . Les gob de Boggo ont tout donné, il porte bien son nom le bougre. A côté, Lord Darth souffre en première mais sort 4 lézards (dont 2 saurus ) en début de 2ème sur les tours de cogne et plante 2 fois en seconde mi temps. Kobal arrache le nul contre lels halfs de Gailin et Del ... perd avec ses orques contre les ogres de plt qui exulte (le père Del n'en pouvait plus, il prend un lancer de Pèt Brik à la chatte et une carte double ballon avec le sien qui se volatilise dans l'en but de plt44). Victoire d'équipe : 3 1 1 Bilan indiv : 1 0 0 Petite photo de la fosse LEGO du gourou déchu (Lord Darth) : La suite plus tard ... | |
|
| |
Ourouk
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 4 Juil - 15:56 | |
| Un endroit ou l'on peut chopper les photos des teams faites le dimanche ?
Merci !
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 4 Juil - 16:19 | |
| - Ourouk a écrit:
- Un endroit ou l'on peut chopper les photos des teams faites le dimanche ?
Merci !
Je vais m'en occuper. Désolé, mais je suis parti en vacances en rentrant du LB. Je n'ai pas eut le temps de faire ca dans l'intervalle... Dès que je reviens, je traite les image et je les mets en ligne... Autour du 15-20 juillet... (Photos d'équipes, photos de peintures et photos du tournoi) | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 10:05 | |
| En attendant les photos de SSB Le Bilan financier du tournoiRecettes : Inscriptions + couchages : 8 425 € Boutique Lutece : 541 € Vente Sesterce : 2000 € total : 10 966 € DépensesTraiteur : 3 538 € Courses (autres) : 1 783 € Matériel (Perco, imprimante, molkis, ...) : 660 € Camionette : 445 € Goodies + lots : 927 € Site + nettoyage : 2 100 € Autre (assurance, inscription NAF) : 92 € total : 9 545 € Bilan tres largement positif : + 1 411 €Quelques commentaires : --> les recettes sesterces nous ont vraiment pris par surprise par rapport au cout / rentabilité prévu des binouzes... soit il y a pleins de joueurs qui sont repartis les poches pleines de sesterces pour la prochaine fois, soit les gens étaient tellement content qu'il mettait des billets dans la caisse sans qu'on le voit --> l'asso a engagé une some important cette année pour l'achat des gobelets en goodies (commandable avec une quatité minimum de 500) bref du coup avec ce bilan tres largement positif, cela permet aux comptes de l'asso de ne pas etre dans le rouge en attendant qu'on revende les gobelets aux quatres coins du monde merci encore à tous les participants d'avoir fait de cette édition une grande fête du BB Pedro | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 10:47 | |
| Je confirme qu'il y a une forte demande sur les goblets | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 10:58 | |
| Ouaip et la buvette ouverte non stop , un régal (m'en vais m'coucher moi, tiens...) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 12:59 | |
| - Lutececup a écrit:
Goodies + lots : 927 €
--> l'asso a engagé une some important cette année pour l'achat des gobelets en goodies (commandable avec une quatité minimum de 500)
Vous avez achetez 500 gobelets et, en incluant les lots, vous n'avez dépenser QUE 927 euros... ?? vous les toucher à combien vos gobelets??? merci encore à toute l'équipe pour ce grand week end... | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 13:31 | |
| Non ca a couté plus que ca le cout qu'on a mis c'est pour les 159 gobelets qui ont été distribué + les lots | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 14:58 | |
| je pense qu'ils vont bien se vendre ils sont top vos gobelets | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 15:17 | |
| Mouais, j'espère qu'ils se vendront mieux que les petites figurines dorées que vous filiez en goodie. J'ai essayé de bazarder le mien sur ebay, c'est partir à 1€20... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 15:34 | |
| revendre des goodies , quelle horreur ce type...
non mais franchement, est ce que moi j'ai balancé la médaille de la WC???
oh wait...
Dernière édition par maram le Mer 13 Juil - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 12 Juil - 21:07 | |
| - BiBi a écrit:
- Mouais, j'espère qu'ils se vendront mieux que les petites figurines dorées que vous filiez en goodie. J'ai essayé de bazarder le mien sur ebay, c'est partir à 1€20...
ah ah. Tu dois avoir de quoi faire une team non ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mer 13 Juil - 5:33 | |
| C est tellement facile de troller un tourangeau... Bah non j ai pas vendu mon trophée bande de sombres burnes ! Comment je me paluche quand le site de la naf est down sinon ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mer 13 Juil - 6:01 | |
| - BiBi a écrit:
Comment je me paluche quand le site de la naf est down sinon ? Fais pas ton timide, on sait tous que dans ces cas là, tu te rabats sur une photo de Karaak... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mer 20 Juil - 16:00 | |
| Les photos du concours de peinture du Lutèce Bowl XII sont en ligne sur la page facebook de la Lutèce Cup. Les photos des équipes à venir... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mer 20 Juil - 18:54 | |
| Non visible si l'on n'a pas soi-même de compte facbook sur lequel se connecter. A priori. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Sam 23 Juil - 10:47 | |
| Les photos des équipes du Lutèce Bowl XII sont en ligne sur la page facebook de la Lutèce Cup. Les photos des équipes à venir... (Pour le moment c'est sur Facebook, mais cela arrivera sur le site du Lutecebowl sous peu...) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Sam 23 Juil - 11:23 | |
| Ce n'était pas les "BN gout fraise" qui étaient bashlord par équipe ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Sam 23 Juil - 12:20 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Ce n'était pas les "BN gout fraise" qui étaient bashlord par équipe ?
Ben si, je vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Sam 23 Juil - 15:46 | |
| J'ai confondu... avec les autres nantais. Désolé | |
|
| |
SSB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 | |
| |
|
| |