Sujet: Pour les Grenoblois Mer 22 Juin 2016 - 21:45
Hello, Donc voilà, je viens d'arriver dans une nouvelle société du nom d'Hardis à coté de Grenoble. Si il y a des joueurs étant aussi dans cette même société souhaitant faire des parties entre midi et deux, merci de me contacter
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Mer 22 Juin 2016 - 23:45
je t'invite à prendre contact avec les membres de la gblr, tristelune par exemple.
Mais une partie entre 12 et 14, ça fait short !
Tristelune
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Jeu 23 Juin 2016 - 16:00
Salut Vincent !
Il y a en effet une petite ligue sur Grenoble, demain soir nous serons au magasin Hobbyshop pour la dernière journée d'un petit tournois qu'ils organisent.
Sinon pour ce qui est de jouer entre 12h et 14h c'est jouable pour du BBa7 mais ça risque d'être très épisodique ;-)
Au plaisir
Fabrice alias Tristelune
vincents
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Jeu 23 Juin 2016 - 16:44
ouaip, c'est vrai pour une partie complète c'est chaud, maintenant on peu faire une mi temps un jour et l'autre le jour suivant.
Pour hobby shop, j'y vais de temps en temps mais c'est vrai que mon emploi du temps les soirs et WE fait que je ne peux y venir que 1 fois tous les 2 mois grand max ce qui m’empêche, a mon plus grand désespoir de faire partie d'une ligue
Tristelune
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Jeu 23 Juin 2016 - 17:18
Je viens de tiquer qu'on se connait déjà ;-)
NodeR
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Jeu 23 Juin 2016 - 19:33
Je profite de ce post pour signaler que je serais normalement sur Grenoble les 12 et 13 octobre, voire peut être dès le 11.
Et dispo en soirée pour boire une bière et/ou faire un match de gala
vincents
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Jeu 23 Juin 2016 - 21:01
Tristelune a écrit:
Je viens de tiquer qu'on se connait déjà ;-)
Et oui, on c'est déjà rencontré
Tristelune
Sujet: Re: Pour les Grenoblois Ven 24 Juin 2016 - 4:51
NodeR a écrit:
Je profite de ce post pour signaler que je serais normalement sur Grenoble les 12 et 13 octobre, voire peut être dès le 11.
Et dispo en soirée pour boire une bière et/ou faire un match de gala
Ce sera avec plaisir pour boire une bière et/ou faire un petit match, donnes moi plus d'infos sur où tu seras et où tu loges qu'on puisse s'organiser car je suis pas sur Grenoble même ;-)