| Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Lun 13 Juin 2016 - 13:26 | |
| Le prochain tournoi Fumbbl approche à grand pas. Le ruleset devrait être dispo aujourd'hui, inscription à partir du 20/06 et démarrage le 27/06. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Lun 13 Juin 2016 - 14:29 | |
| J'ai peur que les dernières rondes tombent pendant mes vacances. Dommage C'est vraiment sympa ces tournois en ligne. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Lun 13 Juin 2016 - 15:04 | |
| - ghorghor a écrit:
- J'ai peur que les dernières rondes tombent pendant mes vacances. Dommage
C'est vraiment sympa ces tournois en ligne. Il y a combien de rondes prévues? (je vais également éviter de m'engager si je ne peux pas jouer la dernière ronde pour cause de vacances loin d'internet) Edit : il y a apparemment 6 rondes, je vais donc faire l'impasse également | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Mar 14 Juin 2016 - 8:55 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Mar 14 Juin 2016 - 9:04 | |
| C'est mort pour moi, je ne pourrai pas faire la 6ème ronde . | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Mer 15 Juin 2016 - 0:33 | |
| c'est 1 200 000 po le budget | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Mer 15 Juin 2016 - 9:25 | |
| - [mention][/mention] a écrit:
- c'est 1 200 000 po le budget Wink
Oui, en effet, il ont changé le rulepack hier soir | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Lun 20 Juin 2016 - 19:28 | |
| Bon, j'ai craqué et j'en suis avec du Khemri à base de Setekh. Pas très compétitif mais au moins j'aurai pas la pression . J'ai vérifié, y'a du Wifi sur mon lieu de vacances. Y'a plus qu'à trouvé la babasse à mettre au bout pour la ronde 6 . | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown Jeu 23 Fév 2017 - 19:23 | |
| Par tirage au sort (parmi les tier 2 et 3), j'ai gagné çà grâce à ce tournoi : un arbitre Greebo exclusif, 2 marqueurs de pot de vin, un macaron et une paire de dés logottés Spike! Cà vaut le coup de participer aux tournois NAF sur FUMBBL . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Spike! Magazine Showdown | |
|