| [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme | |
|
+17Marco Gianni Babbo haktar le tueur Elyoukey pedro yobenny Tristelune liz-grand-mère-rouillée fondu bozo Colonel Castor Kool Vincekiller rackam Longshot Nathaniël elpigeon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 15:51 | |
| le conseil n'a pas à intervenir dans la sélection des joueurs ni dans l'organisation de la Team. Même si une fois élu la personne change de stratégie pour l'EDF..Il est libre dans son mandat. On vote pour une personne et son programme. Une fois celle ci élu, elle est maitre de son poste. (consensus des Orga la dessus pour l'instant). Chacun votera pour ce qui lui correspond le plus je pense. Ce serait réducteur de penser que les votant vont se baser sur un seul point d'une candidature. De même le poste du Capitaine au sein de l'équipe des Orga et de ses droits son en cours de vote. Ps: Appuyer vigoureusement des choses ne change rien lol, on est comme dans le film 'Des hommes d'honneur' : 'Je proteste ...je proteste energiquement...' génial, ca change rien | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 15:58 | |
| - Titouch a écrit:
J'indique juste que ce serait bien que cet accord soit explicite par un débat à part, et non pas implicite via le choix du sélectionneur.
D'un autre coté, le choix du sélectionneur se fait comment: en se basant sur la personnalité du candidat, ou bien en se basant sur son projet? Les deux, certes, mais occulter une partie de son projet revient quand même à dire "voter pour sa belle gueule" (je dis ça sans animosité, en caricaturant le trait, juste pour me faire comprendre, et par esprit d'équité: d'autres candidats ont proposé dans leur candidature d'axer l'EDF vers un projet, moins tranché certes, mais sans qu'on leur propose non plus de "ne pas tenir compte de ce point dans le vote".) Si c'est dans son projet, et qu'il y tient réellement, alors il faut en tenir compte implicitement. Si c'est une idée qu'il a voulu "soumettre au débat", charge à lui de faire savoir qu'il est à l'écoute des retours et qu'il est prêt à suivre une formation classique. (promis, je n'interviens plus). | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 16:14 | |
| - petitgars a écrit:
(promis, je n'interviens plus). Tout le monde a le droit de s'exprimer ! tu peux intervenir sur les autre candidatures aussi et ou tu veux... c'est un forum ouvert à tous justement pour que toute la communauté qui vient ici puisse donner son avis sur telles ou telles choses. | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 16:30 | |
| - pedro a écrit:
- Bah moi en ce qui me concerne, l'idee des 16 joueurs dans l'equipe, je la trouve sympa apres tout. Tout ce qui suit est dit a titre personnel
- Jouer 3 matchs ou en jouer 6 ca revient au même - l'amélioration de la fatigue et de la concentration... ca c'est tres secondaire... j'ai jamais eu de problemes a me focuser sur les matchs, meme en ayant decouché jusqu'a 6h du mat le jour d'avant (remember Captain ) - Je trouve tres interessante l'idée d'associer un briscard à un jeune en devenir... l'etat de "binome" apportera une relation supplémentaire a decouvrir - Yaura des supporters autour des tables, et ca c'est cool, que ce soit pour se faire amener une binouze ou pour se tenir au courant des résultats d'a coté (ne pas négliger ce facteur... c'est encore plus motivant de savoir qu'on peut sauver la patrie en danger ou au contraire de pas vouloir etre le canard boiteux de la ronde... que cela influe sur les dés ou non ) - au niveau de l'ambiance, c'est sur, etre 16 plutot que 8 ca voudra dire une ambiance moins tournée vers les autres nations... on aura peut etre plus tendance a se regrouper entre nous... a voir quoi
Maintenant quoi qu'il en soit il faut faire les choses en ordre avec la communauté internationnale... les mettre en conditions pour qu'ils acceptent avec plus de facilité l'eventualité de voir debarquer 16 froggies vitupérants D'ailleurs j'avais moi même pensé poster sur ce sujet sur le thread de l'Eurobowl avant de voir que Mister Haktar ne l'avait deja fait... Je ne suis pas plus représentatif de l'equipe de France qu'un autre, mais ca n'empeche pas de discuter, et d'envoyer des petits hamecons dans la mer Selon moi, plus on s'y prend tôt pour "amadouer" l'opinion des autres pays et mieux ca passera.
- Citation :
Question : avec le nouveau capitanat, est t'il possible que les tenues soient pérénes, ou devront elles changer tous les ans. Je sais ca n'est pas une question de pourcentage a deux dés mais ca me parait justifier d'arriver à un uniforme qui ne change pas tout les ans. Pour le maillot !
bah en même temps le maillot de l'equipe de France de foot ou de rugby change tous les ans... mais bon c'est plus du marketing qu'autre chose
Foot ou rugby la qualité du produit est indiscutable alors que chez nous (les francais) | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 16:36 | |
| - Vincekiller a écrit:
- Quand Fondu me dit que je devrais bouffer ma bite, ça me concerne avec mon ego et ça je sais gerer.
Et puis c'est une proposition d'activité comme le curling ou le crochet ... | |
|
| |
Vincekiller
| |
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 17:33 | |
| - fondu a écrit:
-
Limite ou [/quote] Je faisais evidement référence à la trompe | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 17:35 | |
| - Vincekiller a écrit:
-
Je te laisse expliquer ce smiley | |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Ven 29 Mai 2009 - 18:36 | |
| Je félicite Nico pour ses propositions nouvelles et fraîches. L'idée d'être plus de 8 est très bonne, en autre pour gérer la fatigue. Les Eurobowl/WC sont des évènements qui mettent doublement la pression: - On veut gagner, car, à ce niveau et lors de ce type de compétition, nous sommes tous des joueurs qui veulent botter les fesses de leur adversaire - On veut participer à la victoire de l'équipe. Ce deuxième point est dur à porter quand on fait des mauvais résultats (je me souviens de 2N lors d'un Eurobowl qui avait été dur à encaisser). Quand on est seul, on ne prive la victoire à personne d'autre. Je ne sais pas si la solution est d'être 16 et cette responsabilité reviendra au selectionneur. Mais tout ça me semble très intéressant. L'idée est là, et elle va dans le bon sens. Elle me rappèle les premiers Eurobowl ou certains spectateurs, qui auraient pu être dans l'équipe, nous ont soutenus et, pour certains, faisaient partis de l'équipe l'année d'après. Le groupe était là et nos résultats aussi (1er la première année et 3ième l'année d'apres avec le record de blessures subies avec des équipes bourrines!! ). Les valeurs véhiculées par Nico sont tres bien: sportivement, amicalement et en terme d'orga ambitieuses. C'est une direction, une voie, qui me semble motivante. Il ne fera peut être pas tout comme il l'a dit, car il ne maîtrise pas tout et qu'il sera écouté les conseils prodigués par chacun (même ceux de Fondu, c'est dire! ), mais si il fait que 70% de ce qui l'a dit, j'en serais déjà ravi pour nous. Go for it! | |
|
| |
fondu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Sam 30 Mai 2009 - 12:17 | |
| Salut
J'ai des retours de l'orga italienne: Beppe a parlé à Farina au sujet des équipes à 16. Voici leur réponse: Le nombre maximum de joueurs autorisés à jouer dans une équipe est seulement de 8. Il peut y avoir des remplaçants mais ceux ci ne peuvent joueur qu'en cas de désistement d'un titulaire. Et ce pour 2 raisons: - les places sont limitées dans l'hôtel - Farina désire que l'€bowl se déroule de manière mécanique: il ne veut pas de joueurs échangeant leur roster chaque round pour ne pas compliquer le calcul des points en ronde suisse.
Voila qui met malheureusement un terme à ce projet de 16 joueurs pour le moment. L'idée n'est cependant pas enterrée et pourrait rejaillir l'an prochain si nous l'organisons... |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Sam 30 Mai 2009 - 13:57 | |
| - bozo a écrit:
- daz a écrit:
Tout le monde a bien compris que je n'ai pas toutes les clés en main pour défendre mon projet d'équipe à 16. Il faudrait l'accord: - de l'orga - des nations adverses - de la communauté française - du conseil des orgas.
Avoir l'accord de 4 parties .....
En application directe des lois de Murphy, il est obligatoire que ca ne va pas passer. And the winner of the Murphy award is .......... Italian orga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Sam 30 Mai 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Sam 30 Mai 2009 - 23:50 | |
| Dsl de l'apprendre nico mais connaissant un peu tout les gars, si ce n'avait pas été les orgas, je pense que ce sont les autres équipes qui se seraient interposées. Cela n'entache en rien le reste de ton programme. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Dim 31 Mai 2009 - 17:56 | |
| - Longshot a écrit:
- Dsl de l'apprendre nico mais connaissant un peu tout les gars, si ce n'avait pas été les orgas, je pense que ce sont les autres équipes qui se seraient interposées.
Cela n'entache en rien le reste de ton programme. D'accord avec toi Longshot. J'avais également vu le manque de souplesse dans notre cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Lun 8 Juin 2009 - 23:01 | |
| Voici un petit logo évènementiel que j ai bricolé assez rapidement. Il est bien sûr améliorable et pourrait être utilisé pour des t shirts, stickers ou autres objets imprimables (que je sois elu ou non). ou encore |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mar 9 Juin 2009 - 22:25 | |
| 'Tain j'ai mis une plombe à identifier le coureur humain (?) en 3D. Au début je cherchais un truc en rapport avec l'Europe, c'est piégeux ton truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mar 9 Juin 2009 - 23:19 | |
| lol non rien a voir avec l'Europe si ce n'est l'€bowl . C'est vrai que pour moi c est évident, mais il est important que cela le soit pour les autres. Il s'agissait bien d'un coureur humain. Peut être ce dernier essai est il plus parlant? |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 7:36 | |
| Un danseur de guerre elfe sylvain.
Une fois qu'on a le coup, c'est facile de reconnaitre la figurine, mais faut connaitre le truc avant. Avec un 3/4 (nordique par exemple, en référence à Astérisme) peut etre que ça rendrait mieux, parce qu'ils sont symétriques, et qu'ils n'ont pas les membres pliés (donc il n'y a pas de traits à imaginer aux pliures), donc peut etre que ça saute plus aux yeux. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 8:25 | |
| J'aime bien le second | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 9:05 | |
| - petitgars a écrit:
- Avec un 3/4 (nordique par exemple, en référence à Astérisme) peut etre que ça rendrait mieux, parce qu'ils sont symétriques, et qu'ils n'ont pas les membres pliés (donc il n'y a pas de traits à imaginer aux pliures), donc peut etre que ça saute plus aux yeux.
A toi de voir . |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 9:30 | |
| Pour moi, la dernière est celle qui est la plus parlante.
Faudrait voir ce qu'en pense les autres? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 11:07 | |
| Le concept est bien sympa Nico, d'ailleurs quelle que soit la fig je préfère la version où l'image de la fig est bicolore, plus "classe" (avis personnel bien sûr). Une petite remarque générale d'ailleurs : ne serait-il pas une bonne idée de stabiliser les logos de l'EdF ? Il me semble qu'on a déjà deux logos existants pour les "maillots", et cette nouveauté est très bien, mais peut-être redondante... D'où l'idée de lancer un concours de logos suivi d'un vote pour décider du logo de l'équipe (et de l'éventuelle fédé ?) pour un bon bout de temps. Je pense qu'il serait dommage (et peu lisible depuis l'extérieur) de changer de logo tous les ans, au gré des nouvelles idées, qui peuvent être bonnes, mais qui n'aident pas à stabiliser l'image de l'EdF. My 2 cents | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme Mer 10 Juin 2009 - 11:09 | |
| +1 pour la stab.
Ca devient lourd de changer chaque année de tshirt et de logo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme | |
| |
|
| |
| [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme | |
|