| Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 | |
|
+42Galanthil Tulkas Clement0 Patxi Mighty Mitch Paulip Quizz Spal sran_isback M leud Monsieur DUR fredao darkkraak Tristelune biereforever zom Ghost Black Jack shogun cyrlesire pink charlie Benny NodeR redlantern Pilaf buldogr Phags Hely Old Dwarf Templar shuran Holleb Kili Flying Circus dhampy Crom Aelath Leto timbur f xiii Budmilka Jersinho07 ulfwerner 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 11:41 | |
| Rôô lui hé, on peut même plus chambrer tranquille... | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 14:30 | |
| Ou alors ils ont tous flippé de se prendre des roustes en auvergne Ulf | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Dim 2 Oct 2016 - 10:57 | |
| ... Chuis en mode casse-tête pour venir chez vous les copains, j'ai pas mon w.e pour l'instant, chuis dégoûté J'fais mon possible mais sa va être très tendu. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Lun 3 Oct 2016 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:01 | |
| Rajout de Fricotti et Fredao - Timbur - Shuran - Lord'hur - Jershino07 - RedLantern - Lohu - Singsorow - Cyrlesire - Paul_pott - Zom - Reqqy - Loamelas - Benny - Tristelune - Kili Flying Circus - Biere for Ever - Black Jack - Shogun - Darkkraak - Metalpha - Aelath - Buldogr - Hely - Sran - Pilaf - Paulip - Loulou - Holleb - Mitch - Fricotti - Fredao 31 inscrits, il reste 9 places, dépechez vous d'envoyer votre chèque, on ne pourra pas augmenter la taille du tournoi | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:06 | |
| Rajout de Spal, Squig, Fricotti et Fredao - Timbur - Shuran - Lord'hur - Jershino07 - RedLantern - Lohu - Singsorow - Cyrlesire - Paul_pott - Zom - Reqqy - Loamelas - Benny - Tristelune - Kili Flying Circus - Biere for Ever - Black Jack - Shogun - Darkkraak - Metalpha - Aelath - Buldogr - Hely - Sran - Pilaf - Paulip - Loulou - Holleb - Mitch - Spal - Squig - Fricotti - Fredao 33 inscrits, il reste 7 places, dépechez vous d'envoyer votre chèque, on ne pourra pas augmenter la taille du tournoi J'ai des gens qui m'ont confirmé qu'ils venaient mais toujours pas de chèque. OldDwarf, Obé, Yanno etc manifestez vous | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:38 | |
| Pour information je suis passé voir les hôtels dans lesquels la plupart d'entre vous ont réservés. Le but étant de vous donner les informations nécessaire à accéder aux parking peut importe votre heure d'arrivée.
Pour le Fasthotel : Ils vont vous fournir le code du portail le jour de votre arrivée soit par mail, soit par sms. Si besoin il suffit d'appeler l'accueil. Il y a un veilleur de nuit sur site qui pourra vous renseigner sans problème.
Pour le B&B : C'est un tout petit peu plus compliqué. Déjà il faut savoir qu'il y a 2 hotels B&B l'un à côté de l'autre. Vous saurez dans lequel vous êtes grâce à votre mail de réservation. GERZAT 1 se situe le plus loin du rond point. GERZAT 2 est juste à côté du Fasthotel. Vous avez normalement dans votre mail de réservation un code. Celui-ci vous permettra d'accéder au parking et à votre chambre.
Voilà pour les accès aux hôtels. Si certains d'entre vous ont besoin de mon numéros go MP.
Ulf | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:53 | |
| Yanno ne pourra pas être présent. Obelix a posté le chèque aujourd'hui. | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 22:08 | |
| Patxi cherche un timbre | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 20:01 | |
| Rajout d'Obelix et de Patxi - Timbur - Shuran - Lord'hur - Jershino07 - RedLantern - Lohu - Singsorow - Cyrlesire - Paul_pott - Zom - Reqqy - Loamelas - Benny - Tristelune - Kili Flying Circus - Biere for Ever - Black Jack - Shogun - Darkkraak - Metalpha - Aelath - Buldogr - Hely - Sran - Pilaf - Paulip - Loulou - Holleb - Mitch - Spal - Squig - Fricotti - Fredao - Obelix - Patxi 35 inscrits, il reste 5 places | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Lun 10 Oct 2016 - 19:41 | |
| - Citation :
- Le repas du samedi soir n’est pas compris dans l’inscription, vous aurez pas mal de choix autour de la salle :
- Kebab - Mc Do - Pizzeria - Restaurants Y a un restau asiatique type buffet-wok-gavage dans les parages ? | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Lun 10 Oct 2016 - 19:50 | |
| - timbur a écrit:
-
- Citation :
- Le repas du samedi soir n’est pas compris dans l’inscription, vous aurez pas mal de choix autour de la salle :
- Kebab - Mc Do - Pizzeria - Restaurants Y a un restau asiatique type buffet-wok-gavage dans les parages ? T'as un nem à tremper dans la sauce ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Lun 10 Oct 2016 - 20:24 | |
| Cher ami : sachez que si j'ai certes le rouleau printanier, mon appétit, lui, a tout du zenith estival ! | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Lun 10 Oct 2016 - 20:45 | |
| - timbur a écrit:
- Cher ami : sachez que si j'ai certes le rouleau printanier, mon appétit, lui, a tout du zenith estival !
J'amène mon rouleau de printemps saveur crevette, spécial pour les gros appétits ! | |
|
| |
Leto
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 9:37 | |
| Hé hé... | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 10:21 | |
| Bon Ben moi aussi Resto asiat' alors ! 😋 | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 16:21 | |
| Y aura t'il un prix pour les agressions ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 17:11 | |
| Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds. 1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles maximum et une augmentation de caractéristique maximum. Les gobelins et bas-fonds peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune. Les halflings un cuistot à 100k. Les vampires et les ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire. L'ensemble du groupe à accès au champions dans la limite de 2.
Est-ce que les Halflings peuvent aussi piocher dans leurs deux budgets pour acheter le cuistot? | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 17:14 | |
| - shuran a écrit:
- Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles maximum et une augmentation de caractéristique maximum. Les gobelins et bas-fonds peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune. Les halflings un cuistot à 100k. Les vampires et les ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire. L'ensemble du groupe à accès au champions dans la limite de 2.
Est-ce que les Halflings peuvent aussi piocher dans leurs deux budgets pour acheter le cuistot? Un conseil : prends Block. 😋 | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 17:47 | |
| - Kili Flying Circus a écrit:
- shuran a écrit:
- Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles maximum et une augmentation de caractéristique maximum. Les gobelins et bas-fonds peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune. Les halflings un cuistot à 100k. Les vampires et les ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire. L'ensemble du groupe à accès au champions dans la limite de 2.
Est-ce que les Halflings peuvent aussi piocher dans leurs deux budgets pour acheter le cuistot? Un conseil : prends Block. 😋 Aussi mais bon, qu'en est-il pour le cuistot? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mar 11 Oct 2016 - 20:19 | |
| Bon ben madame n'a toujours pas son planning pour le weekend du coup je ne sais toujours pas si je peux venir ou si je fais nounou pour notre gob geant ... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 12 Oct 2016 - 8:58 | |
| - shuran a écrit:
Est-ce que les Halflings peuvent aussi piocher dans leurs deux budgets pour acheter le cuistot? Je me renseigne et je te dis ça, je pense que oui, mais attends la confirmation - Tristelune a écrit:
- Y aura t'il un prix pour les agressions ?
HAHAHAH pour sûr qu'il y en aura un, qui serais-je si je n'en donnais pas un - Old Dwarf a écrit:
- Bon ben madame n'a toujours pas son planning pour le weekend du coup je ne sais toujours pas si je peux venir ou si je fais nounou pour notre gob geant ...
On arrivera bien à te trouver une place si tu viens le jour J | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 12 Oct 2016 - 13:18 | |
| - Leto a écrit:
- shuran a écrit:
Est-ce que les Halflings peuvent aussi piocher dans leurs deux budgets pour acheter le cuistot? Je me renseigne et je te dis ça, je pense que oui, mais attends la confirmation ? Ah ? Tel que c'est formulé, j'ai compris que non, et que seuls les vampires et les ogres le pouvaient... Enfin bon, ça ne changerait pas ma compo. Au fait, comme les règles sont assez inhabituelles, est-ce qu'on peut vous MP la compo du roster par avance pour validation ? Histoire de (faire) gagner un peu de temps le jour J... | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 Mer 12 Oct 2016 - 15:06 | |
| @Timbur : Ok pour l'envoi des listes par MP pour ceux qui le souhaitent, je les vérifierai Sinon d'une manière générale à l'occasion du premier match, vous serez amené à vérifier le roster de votre adversaire Je rappel que le transfert de budget entre budget de base et budget entrainement n'est pas autorisé. Donc même en groupe 4 on n'achète pas son ces bribes, ou son cuistot avec le budget entrainement.
Ulf
Dernière édition par ulfwerner le Ven 14 Oct 2016 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016 | |
|