Salut a tous, j'ai découvert blood bowl grace a son jeu video le 1 et le 2, j'avais beaucoup aimé le 1 en 2009, mais la méconnaissance des règles ma fait arrêté le jeu, en pensant que c’était un jeu uniquement basé sur la chance (un match ou je fais deux doubles 1, maintenant ça me fait bien rire, comme mon dernier match sur la saison VII ou je fais un triple skull sur mon Rat-ogre)
Ensuite en février 2015 je voie un ami sur steam qui joue a blood bowl chaos éditions, et la ça me rappel des bons souvenirs du jeu, du coup j'y rejoue, et la cet ami en question me dit "tiens, tu joue a blood bowl? car moi, je suis commissaire sur une ligue sur le forum mundus béllicus"
C'est la qu'une histoire d'amour commence (avec blood bowl pas avec mon "ami")
J'ai appris les règles par cœurs, les proba etc, je me suis vraiment m'y a fond, j'ai commencé en D2 monté en D1 et là, je suis champion pour la troisième fois d'affiler sur cette ligue (championnat sans prétention)
Je suis passé de "j’arrête ce jeu de chance" a "je fais des tuto sur blood bowl" d'ailleurs si ça intéresse des gens ma chaîne, c'est neosnip arche
Je commence à regarder pour m'acheter des figurines, car j'aimerais passer à la prochaine étape, les rencontres physiques, car j'avais bien aimé l'ambiance sur ts dans la ligue mundus, et l'ambiance des tournois doit vraiment être sympa
Je suis de Paris (suresnes exactement), si y a des joueurs qui connaisse des tournois ou club n'hésite pas a me contacter
"Blood bowl est un jeu basé sur la chance, mais c'est toujours les même qui gagne"