| Rolljordan - team orque | |
|
+36AL3X Akol Tristelune Atomiiik Jay Itchou Boulazero NoA hopswitz Karaak Judgefredd NodeR Nîme l'Ancien maram ghostdog Kaoragh petitgars babass2 Quizz "Go The Hakes !!" Old Dwarf Skro kadu-c nainfa Rascal Ier andrei Teufane Nikøø mann72 Skrag cossack ghorghor timbur Magikmoon tosty Kumulo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 14:35 | |
| S'ils virent la tête de l'orque noir, je suis toujours fan du reste - kadu-c a écrit:
- C'est sympa, mais j'ai une impression de copier-coller GW. En même temps, c'est pas évident de révolutionner les orcs.
Le crédo d'IG est de faire des figurines "classiques". Donc, c'est vrai que ce n'est pas hyper original. Mais tout est dans les poses des figurines : le fait d'avoir 12 à 16 joueurs avec des poses complètement différentes, une cohérence de l'ensemble mais avec chaque figurine ayant son propre design (comme le casque ou les pièces d'armure ou autre)... Et le tout, fabriqué avec une top qualité (c'est ce qui m'a le plus époustouflé sur les nains). | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 15:49 | |
| - andrei a écrit:
- Du coup, ils font quelle taille?
Peut-on avoir une règle à côté de la photo? L'orc de chez gw fait entre 2.8 et 3 cm (ça varie un peu selon les jambes et la tête utilisées) Sinon je suis comme kadu-c la sculpture est sympa mais ça ressemble un peu trop aux orcs gw (en particulier la tête de l'ON). Et je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier les orcs plastiques gw d'old school. Par contre ghorghor je n'ai pas l'impression que ce soit les orcs d'Iron Golems vu qu'ils seront sculptés par Pedro Ramos (comme les nains) et que ça ne ressemble pas trop à son style de sculpture ni au concept qui a été posté sur tff. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:01 | |
| Ce serait bien si Kumulo pouvait nous confirmer le producteur de la team. Si ce n'est pas Iron Golem, c'est un peu idiot d'avoir 2 producteurs pour la même team dans la même année... | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:09 | |
| Je ne dirais qu'une chose, Horkos a de bons yeux, ce n'est pas Ramos à la sculpture, donc pas IG. Pour info : Perso, j'aide quelqu'un dans une démarche à laquelle j'adhère totalement, faire participer la communauté à l'élaboration de son projet. Je respecte ce qu'il me demande, c'est à dire ne pas divulguer sa marque pour le moment. Tout sera fait le moment venu, KS et tout le bouzin, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:15 | |
| Pour le coup, je suis déçu . Il est au courant le gars que la concurrence va être rude ? C'est prévu pour quand sa campagne ? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:20 | |
| - ghorghor a écrit:
- Pour le coup, je suis déçu .
Pourquoi ? Parce que tu vas devoir choisir entre celle-ci ou la IG ? - ghorghor a écrit:
- Il est au courant le gars que la concurrence va être rude ?
C'est prévu pour quand sa campagne ? Oui il le sait. La campagne va arriver pour juin je pense, peut être durant l'été. Pour avoir reçu la semaine dernière des pièces venant de ses derniers moulages, on est bien niveau qualitay | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:38 | |
| - Kumulo a écrit:
Pourquoi ? Parce que tu vas devoir choisir entre celle-ci ou la IG ?
Oui et je n'aime pas choisir . En plus, les 2 campagnes vont tomber quasiment en même temps (IG a annoncé aussi sa campagne pour cet été). | |
|
| |
Old Dwarf
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 16:57 | |
| Si seulement c'était que dans ma tête . | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 12:27 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille. Quelques furoncles feraient pas mal, je trouve | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 12:28 | |
| Il est pas fini-fini. Si tu regardes le concept il en a, je pense effectivement que ça va être la touche de fin Je sais que les prochains à arriver seront les ON. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 12:31 | |
| Au temps pour moi . Si tout le reste est du meme tonneau, il va avoir du succès | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 13:02 | |
| Là c'est pas cool parce que... J'ADOOOORE . Aie aie aie, çà va être dur de choisir. La posture est géniale. j'aurais bien vu malgré tout le grattage de cul un peu plus bas. On dirait presque José dans Scènes de ménage ! | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 13:23 | |
| C'est sympa point de vue sculpture / pose mais perso je le trouve un peu trop "gentil" pour aller fouler le gazon des terrains bloodbowlistiques. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 13:33 | |
| La fig est géniale. Je suis d'accord avec Skrag, ce troll a l'air tellement sympa que t'as presque pas envie de lui taper dessus. Mais moi je suis fan, il se démarque vraiment de ses congénères des autres marques, et pourtant y a de la concurrence pour ce big guy. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 21:27 | |
| j' aussi c'est vrai qu'il est un peu lisse (veines, verrues...) mais si c'est corrigé en plus... Un concept : tu as la meme figurine avec ses différents états : stupide ; au sol (sonnée ou prone); ou bien présente : fini les marqueurs !! Du coup, vous vendez 3 fois la figouze : pas con non ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 22:48 | |
| il me rappelle l'un des 2 trolls uscarl | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 8 Mar 2016 - 23:23 | |
| Vraiment une tuerie ce troll, hâte de lui coller de longs filets de bave | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mer 9 Mar 2016 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mer 9 Mar 2016 - 12:22 | |
| Il a un petit côté Obélix dans l'éclair d'intélligence jaillissant de ses yeux vides! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mer 9 Mar 2016 - 15:59 | |
| jolie paire de fesses euh menton | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mer 9 Mar 2016 - 21:51 | |
| plus je le regarde et plus je lui trouve un air "ogre de naheulbeuk" | |
|
| |