FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Rolljordan - team orque

+36
AL3X
Akol
Tristelune
Atomiiik
Jay
Itchou
Boulazero
NoA
hopswitz
Karaak
Judgefredd
NodeR
Nîme l'Ancien
maram
ghostdog
Kaoragh
petitgars
babass2
Quizz
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
Skro
kadu-c
nainfa
Rascal Ier
andrei
Teufane
Nikøø
mann72
Skrag
cossack
ghorghor
timbur
Magikmoon
tosty
Kumulo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Rolljordan - team orque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:21

Un petit gars bien ce Régis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:25

Laughing
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:09

ghorghor a écrit:
Un petit gars bien ce Régis Wink

C'est pas la 1ère chose qui me vient à l'esprit quand j'entend le prénom Régis ! Laughing

Ca fera rire les vieux :

http://www.bloadbowl.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:41

Mouais, pas que des bons souvenirs vu que c'était pendant ma jeunesse Razz
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:40

Bon bon bon.... au moins on a des news... et pas si mauvaises...
Mais franchement, je suis pas sûr que lui refaire confiance ni de le conseiller à l'avenir.

Il est débordé, a d'autres projets, blabla, oui bon on l'a pas forcé à faire un KS non plus Smile
On a pas l'impression qu'il veut vraiment les vendre ses Orcs ! Même pas une chtite photo de son équipe complète.
Jsais pas moi un minimum de teasing.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:49

AL3X a écrit:
On a pas l'impression qu'il veut vraiment les vendre ses Orcs ! Même pas une chtite photo de son équipe complète.
Jsais pas moi un minimum de teasing.

Je te rassure, c'est pareil sur le chaos MK.
Chris a été un poil échaudé avec son imprimante qu'il lui a chié dans les bottes pendant 5 mois avec un SAV en dessous de tout, pour finir par acheter une nouvelle imprimante parce que marre ...
Aux dernières news, il fini de caster le Chaos, il y a eut une merde sur les cornes des HB donc les têtes étaient à refaire.
Après, il passe aux orcs.
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:48

Dès que j'ai une occaz de leur foutre un commentaire de merde sur un futur KS je vais me faire plaiz Very Happy
ça changera rien mais je sens que ça va me faire du bien tongue
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:08

En ce qui me concerne, c'est déjà fait (sur leur Ks actuel) ... tongue
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:09

Ahaha moi je ne peux pas, vu que j'ai pas pledgé directement mais via un pledge groupé... Wink
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:27

J'ai reçu mon chaos la semaine dernière et il en a fini avec pour le KS, du coup, je pense que de votre côté ça va pouvoir avancer.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:09

gnagnagna (ordure)
Laughing
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:10

Merci pour l'info Wink
Cependant mon problème c'est pas tant le retard que ce manque total de communication et donc de respect vis à vis des pledgers Wink
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:46

+ 1
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:40

Je peux que plussoyer aussi.
Sur la campagne chaos ça a été le calme plat pendant des semaines ... Neutral
Une fois tout fixé, et les tirages reçus, en 15 jours, toutes les commandes étaient envoyées.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:44

Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait que Rolljordan a fait preuve ces derniers temps d'un gros défaut de communication, ce qui est très frustrant pour nous pledgers.

Cependant, mon expérience de Rolljordan est que Christian est sérieux, répond aux mails et que la qualité des figurines est au rendez-vous. Et je ne parle même pas du beau cadeau non sollicité (une team Sylvania) auquel on avait eu droit sur le pledge groupé Socks pour les gobelins Tenju (faut dire qu'on avait pris 5 teams + quasiment tous les add-ons).

J'ai donc une certaine propension à la tolérance, d'autant que je suis fan de ces initiatives qui nous offre une alternative originale au grand méchant GW. Sauf si les figurines étaient vraiment de mauvaise qualité, ce qui serait inexcusable, il vaut mieux lui faire de la pub pour que la prochaine campagne qui vous fera baver d'envie soit un succès. D'autant que si on est livré avant fin mars, le retard par rapport au délai initialement annoncé sera très raisonnable (comparativement à d'autres campagnes de crowdfunding).

S'il y a des critiques à faire, il vaut sans doute mieux les lui adresser directement pour qu'il s'améliore.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:49

Je te rejoins Ghorghor.

J'ajouterais que, quand on a besoin de lui pour un tournoi, ce n'est pas le plus radin.

En ce qui concerne la qualité, j'ai mis une photo des derniers tirages MK qu'il m'a envoyé :
https://teamfrancebb.1fr1.net/t4203p25-mk-1881-himeros-chaos#105043

C'est mega propre, presque pas de lignes de moulage (j'ai jamais vu ça, sauf sur de la résine) What a Face
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:10

Mise à jour à l'instant sur Indiegogo :

Rolljordan a écrit:
Almost done with the metal a few more days... after that resin will start and should be ready quite fast.
The HImeros delay backed up the caster a bit.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:25

visiblement certains ont reçu leur paquet !

et nous et nous et nous ???
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:30

ghorghor a écrit:
Mouais, pas que des bons souvenirs vu que c'était pendant ma jeunesse Razz

Toutafé, d'autant que cela aurait été plus fun avec un prénom plus commun tel Alex ou plus engagé comme Jean-Marie clown
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:49

Akol a écrit:
visiblement certains ont reçu leur paquet !

et nous et nous et nous ???

Bah nous, on a pris des teams en résine. Celles déjà livrées car production terminée sont en métal. Pas de news fraiche pour la résine depuis la dernière mise à jour il y a une semaine.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:00

une semaine ?
damned, je pensais plus
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:03

Mise à jour à l'instant sur Indiegogo :

Rolljordan a écrit:
Resin is coming, sorry for the delay, we had some minor timing issues with the resin caster. But the teams are being worked on and will be shipped asap.

In the meanwhile we are working on the next coming team.... this will have an amazing price and amazing quality.

çà ne devrait plus tarder donc Smile
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:17

super !

des news de la nouvelle team dont ils parlent ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:38

Des nouvelles arrachées aujourd'hui à Christian par mail :
Rolljordan a écrit:
Sorry caster is a bit slow, should be ready in days. Then we will mail them.
I need also to do an update on the Indiegogo page, just got absorbed with work.

The good news is that the team has an extra model, so there will be 17 not 16 models.

I will update all asap.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura une figurine de plus que prévu Smile
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:39

haaa,
on a failli attendre
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolljordan - team orque   Rolljordan - team orque - Page 7 Icon_minitime

Rolljordan - team orque
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant