| GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
|
+15Benny aiur ghorghor Old Dwarf Black Jack nainfa Matt le Fou Akol timbur Peco "Go The Hakes !!" NoA Papa Gege Kumulo Greebo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Jeu 11 Fév 2016 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Greebo
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Ven 19 Fév 2016 - 21:32 | |
| Few days to go... Your last miniatures are really nice, congrats! Extra mummies, armoured wight are really, really nice. I just wonder a thing. Should it be possible to get those extra miniatures in a complete team deal? If it's possible, i'd rather take the all dead minis deal, since it would allow me to get my hands on all the miniatures made here Another question, since your armoured wights are really nice, and you put extra mummies... Too tempting to try to make a khemri team No way to get 2 skellies with a ball in hands? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 21 Fév 2016 - 15:32 | |
| Have you a picture for the blitzer skeleton ? Thank you | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 21 Fév 2016 - 18:17 | |
| I already have my answer nox Void skeleton is about 8 euros, so it can't be included as a wight in a deal... whereas the extra mummies are in place! I'm also curious before taking a perk to see the skeleton blitzers... just wonder if it could'nt do throw-ra (by including void skeleton as blitzers)? | |
|
| |
aiur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Lun 22 Fév 2016 - 13:54 | |
| - Papa Gege a écrit:
- I'm also curious before taking a perk to see the skeleton blitzers... just wonder if it could'nt do throw-ra (by including void skeleton as blitzers)?
Je me posais la même question que toi Du coup quelqu'un à une idée sur la meilleur façons de faire un Thro-Ras ? -convertir un des squels de base ? -utiliser un add-on ? | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Lun 22 Fév 2016 - 16:18 | |
| Moi je comptais convertir les loup enfin leur mettre une balle dans les griffes . | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Lun 22 Fév 2016 - 22:00 | |
| Putain, j'ai trouvé le moyen de craquer pour la grosse équipe, et quelques stars ... Je m'étais promis de ne pas céder à la tentation de kickstarter, pour éviter d'acheter trop de figs... Raté En tout cas, j'attends mon cadeau d'anniversaire, en avril, avec impatience (ouf, sauvé par ma date de naissance ) | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 1:23 | |
| Le pledge manager est ouvert !!! Tous à vos boites mail | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 9:21 | |
| J'ai bien rempli mon adresse mais par contre je n'ai pas réussi a choisir les goule et zombie que je souhaitais ni même les 4 squelettes. Faut il le faire maintenant ou plus tard, c'est la première fois que je commande sur kickstarter et je pige pas tout. Merci de votre aide. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 11:28 | |
| Ça y est j'y suis enfin arrivé. Effectivement il faut sélectionné ces choix et il se déduisent au fur et à mesure . | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 14:44 | |
| Le seul truc que je comprends pas et que vous allez ptet pouvoir m'expliquer, c'est le montant des credits... Je leur ai envoyé un mail, j'attends de voir. J'ai pris le "all dead dudes", à 120 euros. Logiquement, pour ce prix, tu as 14 figs + 156 euros de credit. Il se trouve que j'ai rajouté 41 euros, calculant à l'époque les figs qui me plaisaient en plus des all dead dude. Je m'attendais à voir un credit de 197 euros (156 + 41), je me retrouve avec ... 172. J'ai un peu l'impression de m'être fait niquer de 25 euros, sauf si vous arrivez à m'expliquez ça? EDIT: OK, en fait, il SELECTIONNE LE MODE D'ENVOI A LA PREMIERE PAGE.Du coup, votre pledge se trouve automatiquement diminué du montant des frais d'envoi (d'ailleurs 25 euros, ça a intérêt à être envoyé dans une boite en aluminium brossé! ) | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 15:10 | |
| Effectivement j'ai dû ajouter 10 euros de plus pour les frais de port. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 15:11 | |
| Bon, en fait, c'est pas si clair:
SHIPPING INFORMATION
Based on past experience, shipping will be charged after the campaign through our store-based pledge manager, based on the actual cost to ship your pledge and any additional rewards you select.
This is so we can be fair to all our backers as shipping is rarely one size fits all, and also give you more stretch goodies and possibly a choice of carrier options. We will ship your rewards at our cost to our international hubs.
EUROPE: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15 USA - CANADA: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15 ASIA: 500 gr. €10- 1,5 kg €13 - 2 kg. €15 - to China OCEANIA: €10-€25 AFRICA: €10-€25
...
Donc, les fdp sont un peu absués dans le pedge manager... J'ai envoyé un mail, j'attends de voir la réponse de Greebo, qui arrivera vite, j'espère. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 15:12 | |
| - nikko a écrit:
- Effectivement j'ai dû ajouter 10 euros de plus pour les frais de port.
Ben ouais, mais du coup, je trouve ça un poil abusé | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Sam 9 Avr 2016 - 15:17 | |
| Surtout que je l'ai vu marqué nulle part pour le supplément des frais de port. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 10 Avr 2016 - 11:55 | |
| Bon, on a eu des échanges de mails, je ne sais pas s'ils n'ont pas compris, ce que je sais, c'est que je me retrouve avec 10 euros de crédit en moins, comme punition! Une fausse manip sans doute, m'enfin soit le pledge manager est mal foutu de base, soit le volum des options était trop important, mais je trouve ça un peu dommage | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 10 Avr 2016 - 12:09 | |
| Le pledge manager est mal fichu et la communication nulle au possible. Ascenseur émotionnel inside, je fais mon PM le soir même, on me glane plus de budget Derrière le Sav assume pas sa boulette et me reset mon PM pourtant confirmé Premier et dernier pledge Greebo. | |
|
| |
Stentorr
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 10 Avr 2016 - 13:33 | |
| Premier post sur le forum mais je voulais juste indiquer que pour moi c'est le contraire, j'ai constaté une différence en ma défaveur et l'erreur a été corrigée dans la foulée à 2h30 du mat', j'ai l'impression que les gars ne ménagent pas leur peine quand même...
Après je suis d'accord, le PledgeManager tant attendu est mal fichu et le fait de transformer les récompenses en crédits change la donne (je n'aurais pas pledgé de la même façon si je l'avais su...), mais tout n'est pas à jeter selon moi. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Dim 10 Avr 2016 - 18:14 | |
| Vi apparemment ça a été corrigé. A voir comment ça se passe pour ceux qui auront payé 25 euros de fdp, notamment (dès lors qu'on était hors Italie, ça comptait 25 euros). Mais là effectivement, ça l'air rétabli, après une nouvelle erreur en ma défaveur... Reste plus qu'à choisir ce que je mets dans le panier! (même si effectivement, j'aurais sans doute pas pledgé comme ça si j'avais su... Bref ) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 12 Juil 2016 - 15:15 | |
| Est-ce que j'ai bien compris que des premiers envois ont été faits ? Est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur commande ? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 12 Juil 2016 - 16:56 | |
| - Greebo a écrit:
- Many orders are shipped, many other on the way this month!
Donc oui, des commandes ont été envoyées. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Yenamarre Mer 10 Aoû 2016 - 9:24 | |
| Est ce que quelqu'un a reçu sa commande? | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 10 Aoû 2016 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
| |
|
| |
| GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
|