| GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
|
+15Benny aiur ghorghor Old Dwarf Black Jack nainfa Matt le Fou Akol timbur Peco "Go The Hakes !!" NoA Papa Gege Kumulo Greebo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 15:25 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : Quelles sont les figs "dead dude " 1 et 2 ? Merci
Elles sont en cours de création, donc pour le moment, 0 visuel | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 15:55 | |
| - Peco a écrit:
- Les figurines sont magnifiques. Un seul bémol, les momies semblent petites surtout en comparaison des golems de chair. Photos "trompeuses" où elles sont effectivement plus petites ?
"OSEF, c'est magique" (ce qui, concernant les momies, est parfaitement crédible à mes yeux). | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 16:25 | |
| - Kumulo a écrit:
- Go the hakes !! a écrit:
- Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : Quelles sont les figs "dead dude " 1 et 2 ? Merci
Elles sont en cours de création, donc pour le moment, 0 visuel Merci bcp pour l'info @ Peco : Pour les avoir achetées à la coupe du monde, elles sont vraiment bien et au moins de la meme taille que les golems. Niveau fluff, une figurine de momie n'a pas besoin d'ètre super grande pour avoir Force 5 donc elles rentrent parfaitement bien dans l'èquipe. Je les conseille vraiment à l'achat. | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 19:44 | |
| Bien entendu rien n'oblige qu'un force 4/5 soit plus massif qu'un trois quart (on peut toujours sortir un TGCM), c'est juste une préférence visuelle. ^^ | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 20:01 | |
| - Peco a écrit:
- Bien entendu rien n'oblige qu'un force 4/5 soit plus massif qu'un trois quart
Ah bah si ! ...Sauf pour les momies. Tiens, j'ai envie de me faire un starplayer Elvis moi maintenant... | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 21:08 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 26 Jan 2016 - 23:51 | |
| Quoi, tu ne connais pas Bubba Ho-tep, la momie qui aspire les âmes des vieux par le fion et qui n'a pu être stoppée que par le retour du King en personne ? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 6:21 | |
| J'ai le DVD. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 9:53 | |
| Moi aussi c'est une perle. | |
|
| |
Greebo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 12:18 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 16:08 | |
| Vu que j'ai acheté à la WC l'extra-pack pour compléter l'équipe donnée, je ne suis intéressé que par les champions. Mais ils sont pas dispos à la vente séparément? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 16:13 | |
| - nainfa a écrit:
- Vu que j'ai acheté à la WC l'extra-pack pour compléter l'équipe donnée, je ne suis intéressé que par les champions. Mais ils sont pas dispos à la vente séparément?
Si, à 7€, 9€ ou 10€ pce en fonction des figs. Tu prends le medium drop et tu augmentes le pledge en fonction de ce que tu veux | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 20:24 | |
| Il y a des gens de chez nous qui ont investi dans le KS avec qui je pourrai "m'associer"? Je serai intéressé par les 2 marqueurs mais pas envie d'autres choses dans le lot. | |
|
| |
Greebo
| |
| |
Black Jack
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 27 Jan 2016 - 21:42 | |
| Thanks Greebo ! I try to find a mate for share shipping cost, I only need the markers. | |
|
| |
Greebo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mar 2 Fév 2016 - 1:09 | |
| New stretch goal available! We are also working on 2 Black knights, two dudes with full armor for people that like more classic Wights or Kem Blitz, and 2 different mummies! | |
|
| |
Greebo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Ven 5 Fév 2016 - 1:02 | |
| We would like to do Block dice, but we need some good company that provide us Dices for a good price. Any advice? Today we have two more sculptures to show you, The Vinci's Wolf and Magnus. We have also two new stretch goals available. Lucrezia (Vampire) and Copernico (Un-dead Sorcerer) are here for you! The next week we will show you two Dark Knight. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Ven 5 Fév 2016 - 7:26 | |
| I really really like the skeletons. That's pity there is no miniature in the same spirit to have guardian tombe, blitz ra and thro ras. | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Ven 5 Fév 2016 - 9:00 | |
| No advice for dice company but why not something else? We have tons of dice ! What about a nice dice shaker or a dice tower with you stunning un-renaissance artworks? | |
|
| |
Greebo
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 10 Fév 2016 - 11:45 | |
| Yop^les gens, Je cherche une bonne ame pour me raccrocher à son pledge pour prendre les squel 3 5 7 8 ... Et il me faudrait aussi magnus ... | |
|
| |
Greebo
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Mer 10 Fév 2016 - 22:14 | |
| Many of you asked for the Void knight Wip, so here you can see the T-Pose wip for the Void Knight. This is not the final model pose, is only the T Pose to show you the wip. Final pose will be dynamic! We have think of a model full armored, with ruined and rusty armor but also rich sculpts on it like want the Renaissance period, keeping up the theme of the team. Maybe we will add two different Head, one with full Helmet like this wip, one with an Undead Face, maybe a skull or similar. We can't wait to paint it with dark blu/gray color scheme and Green light inside. What do you think about? This campaign is going very well for us, we don't expect this success, and this all thanks to your support! We have to adjust the delivery date now, many many many bakers mean more time, but not much, we estimate near max 30 days more. We are not new in the experience of mass producing, we have made 1000 team for the World Cup, so we know timing for production and we want be clear with all supporters about delivery estimation, a big important part in all project. And here the Little dead dude! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Jeu 11 Fév 2016 - 8:58 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Yop^les gens,
Je cherche une bonne ame pour me raccrocher à son pledge pour prendre les squel 3 5 7 8 ...
Et il me faudrait aussi magnus ...
Pareil qu'Old Dwarf, je cherche quelqu'un pour pouvoir prendre le Vinci's Wolf. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Jeu 11 Fév 2016 - 9:12 | |
| I like the full armored design but don't like his posture. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance Jeu 11 Fév 2016 - 9:58 | |
| - Greebo a écrit:
This is not the final model pose, is only the T Pose to show you the wip. Final pose will be dynamic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
| |
|
| |
| GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance | |
|