| Iron Forgers | |
|
+14Rascal Ier NoA Zebulon Jokari Skro DAMakaMAD Kumulo Judgefredd tosty mann72 Teufane NodeR Old Dwarf ghorghor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgefredd
| |
| |
DAMakaMAD
| Sujet: Re: Iron Forgers Ven 29 Jan 2016 - 8:45 | |
| - ghorghor a écrit:
- Alors la blonde ou la rousse ?
Si seulement la Blonde avait un peu plus de barbe je serais plein d'émotion En tout cas superbe team !! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Ven 29 Jan 2016 - 9:05 | |
| Merci ! Je continue à bosser sur cette team. Le 2ème coureur est quasi fini. Je posterai les star players, j'espère avant fin février. En tout, çà fera 25 figs . | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Iron Forgers Ven 29 Jan 2016 - 10:31 | |
| Jolie la team ! Tu as monté le golem avant de le peindre ? J'espère qu'on pourra bientôt voir le bombardier | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Ven 29 Jan 2016 - 11:33 | |
| - Horkos a écrit:
- Tu as monté le golem avant de le peindre ?
Oui, je l'ai monté avant de le peindre. Vu la taille de la fig, çà ne pose pas trop de problème après. Et puis, les fig en métal, je pense que çà se colle mieux sans peinture et je suis trop feignant pour faire des épargnes . | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 6 Fév 2016 - 16:10 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 13 Fév 2016 - 16:29 | |
| Cà continue. Voilà le 2ème coureur et le champion bombardier. J'ai décidé de changer de schéma de couleur pour les champions. Le bombardier a le droit aux tons chauds (et non pas thon chaud, quoiqu'avec la réforme...) | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 13 Fév 2016 - 17:52 | |
| Excellent !!! Ta team et plus que complète chapeau | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 14 Fév 2016 - 16:09 | |
| Dimanche pluvieux, dimanche peinture... Et voilà Buffy ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 21 Fév 2016 - 14:20 | |
| 3ème Star Player : Grim croc d'acier. Les tatouages tribaux le distingueront bien de ces petits camarades tueurs de troll. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Ven 26 Fév 2016 - 17:36 | |
| Objectif atteint, les champions nains sont dans la place ! Allez après les 2 derniers bloqueurs, je vous fais une photo de famille. Ensuite, j'attaque les Eternals de RNestudio. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 27 Fév 2016 - 10:56 | |
| Excellent !!! Je trouve qu'elle fait mec la Buffy , mais chouette team | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 28 Fév 2016 - 21:13 | |
| Bravo Ghorghor, un premier de peinture à l'Aplocalypse Bowl mérité ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Mer 9 Mar 2016 - 20:37 | |
| Voilà, ce sera le dernier post. L'équipe est peinte complètement et voilà la photo de famille : - 10 bloqueurs au premier rang (dont le capitaine et le kicker) - les positionnels au 2ème rang - Les stars, le golem et le staff au 3ème rang | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 26 Mar 2016 - 13:56 | |
| @Ghorghor :Je me permets de taxer ton sujet puisque je peints également mes Iron Forgers. Dis moi si tu préfères que j'ouvre un autre sujet. D'ailleurs, je partage ton avis sur la qualité incroyable du travail de Pedro Ramos et d'Iron Golems sur ces Nains. Et comme toi, ils porteront les couleurs de notre ligue. BN pour ceux qui ne me connaissent pas. Voici donc Capitaine Carotte. Longue Barbe n°7 et capitaine du redoutable Clan Roukmout Il reste un peu de boulot sur les socles principalement, la ceinture à peindre, et des effets de salissures à base de pigments. Le but, c'est que le vernis soit sec pour le BreizhBowl A vos cailloux! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 26 Mar 2016 - 15:44 | |
| Superbe équipe en effet et bien mise en valeur les gars. Un petit coucou au passage a Zébulon, encore en mémoire notre match Orque Skaven a Nantes sous la pluie, un grand et agréable moment | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Iron Forgers Sam 26 Mar 2016 - 16:44 | |
| Superbe figurine que sont ces iron forgers j ai aussi pledgé sur ce projet et la qualité est au rdv
Bravo pour vos peintures les gars c est superbe
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 27 Mar 2016 - 10:16 | |
| @Zebulon Bienvenue au club . J'adore ton socle et le schéma vert et jaune rend super. Je l'ai appliqué sur Barak et c'est bien plus lumineux que le violet. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 27 Mar 2016 - 17:13 | |
| Merci les gars. Je posterais la suite quand ce sera terminé Ça reste du coloriage sans prétention, loin de ce que Pix, Marga ou Teufane produisent ^^ Mais le rendu global me plait. Y aura pas les champions, qui ne sont pas commencé. Et qui, a part le bomber, ne sont quand même pas terrible en terme de jeu... Le roule-mort, j'ai pris le Vortice. Il a aussi été sculpté par Pedro Ramos et il correspond plus à l'idée que je me fais de l'engin, tout en tenant sur un socle de 30mm. @Teufane: Un match de sinistre mémoire, oui, ce match sous la flotte Au plaisir de te rejouer et de faire face à une de tes superbes teams. Moi aussi j'ai des Skav V2 peints maintenant | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Dim 27 Mar 2016 - 18:05 | |
| - Zebulon a écrit:
Ça reste du coloriage sans prétention, loin de ce que Pix, Marga ou Teufane produisent ^^ Mais le rendu global me plait.
Pas de fausse modestie . C'est très chouette ! - Zebulon a écrit:
- Y aura pas les champions, qui ne sont pas commencé. Et qui, a part le bomber, ne sont quand même pas terrible en terme de jeu...
Bah, Grim Croc d'Acier est quand même bien sympa. Je pense le sortir à la Lutèce . | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Iron Forgers Mar 5 Avr 2016 - 19:29 | |
| Craaack, du barbus, du roux. Le clan Roukmout sans sa Mystery Machine J'ai tenté, le pigment pour simuler la poussière du terrain. Ça reste discret, mais dans le rendu d'ensemble, je suis pas mécontent! Hâte de les jouer au BreizhBowl, en espérant qu'ils picolent moins que le Coach | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Iron Forgers Mar 5 Avr 2016 - 20:07 | |
| Schéma simple mais efficace ! Les socles contraste bien, c'est chouette tout ça. Ça me donne envie d'attaquer les miens :p | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Forgers Mar 5 Avr 2016 - 20:29 | |
| Vraiment classe ! Ton coach est super et tu as vraiment réussi l'effet sur les lunettes. Je suis toujours aussi fan de tes socles. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Iron Forgers Mar 5 Avr 2016 - 20:46 | |
| Merci les gars. Les photos individuelles des joueurs du Clan Roukmout! Pas très doué pour les photos. Elles amplifient les défauts Le n°1- Tueur de Troll- Chuck Norris Le n°2- Tueur de Troll- Monsieur T Le n°3- Sprinter- Mac Manaman Le n°4- Sprinter- Passe partout Le n°5-Coureur- Marcel Moustache Le n°6-Coureur- Abraracourcix Le n°7- Longue Barbe-Capitaine Carotte Le n°8-Longue Barbe- Yvon Anchié Le n°9- Longue Barbe- Le gros Lebowski Le n°10- Longue Barbe- Harry Le Marteau Le n°11-Longue Barbe- Hugo Boss Le n°12-Longue Barbe- Jean Kulacek Le n°13-Longue Barbe- Gimli, fils de Gloin Le n°14-Longue Barbe- KickAss Roz-El dans le rôle de l'apo. Pour le socle, si ça intéresse des gens. Rien de plus simple. Couche de colle PVA sur les socles. On attend que ça sèche. On badigeonne de Martian IronEarth GW pour le rouge ou d'Agrellan Earth GW pour de la terre. On attend 1H et ça craquelle en séchant. C'est hyper fragile, mais avec la PVA dessous, ça résiste aux ballons aimanté @+ | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Iron Forgers Mer 6 Avr 2016 - 16:42 | |
| Chouette team dans son ensemble et +1 pour les nom de certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Forgers | |
| |
|
| |