@Buck/n/cket's/coincoin: merci, y'a essentiellement deux cas de figure quil faut que j'améliore, la défense en début de mi temps et la defense autour du tour 6, si t'as craqué sur ton attaque.
@Tulkas: merci, le truc c'est que c'est très aléatoire, je fais assez peu de dégâts en nains, ils leur manque clairement un joueur pas cher pour avoir du banc et agresser comme un sagouin et mettre un peu plus de chances de ton côté si tu veux jouer ainsi (chose que je pratique parfois avec assez de réussite en NdC).
J'ai regardé les deux replays de prépa EDF comprenant les nains et c'est intéressant aussi, j'ai bien aimé la formation Eiffeutreizeuh tour 9 avec les x incomplets. Si jamais vous avez vu d'autres matches de haut vol ça m'intéresse, je suis tout nouveau sur Fumbbl, avec un win ratio de 100% ceci dit
(oui j'ai fait un seul match et le niveau du gars en face m'a rassuré quant au mien).
En tout cas ce roster est plus intéressant qu'il n'y paraît, faut pas gâcher une case de mouvement, c'est formateur, je me sentirai pouser des ailes quand je jouerai autre chose ensuite
.