| La poisse au dé | |
|
+27Battleaxe Tyra petitgars cossack Budmilka Justicium Bloodboomer Elyoukey Nîme l'Ancien Thys le roseau "Go The Hakes !!" Gilko Smith Kaoragh Manx knox Nikko Scampi babass2 tosty Lord M Colonel Castor Tulkas nainfa BiBi Kumulo Buck's Darkstorm corwin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giom
| |
| |
Gilko Smith
| |
| |
corwin
| Sujet: Re: La poisse au dé Lun 4 Jan 2016 - 21:38 | |
| Plus exactement la Bloodweiser | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: La poisse au dé Lun 4 Jan 2016 - 22:49 | |
| Et Juju la sangsue, une pom-pom girl des Tripes de Caen, une équipe de Nurgle venue de la "Suisse Normande". Mais bon, je laisse Gilko nous raconter cette anecdote peu glorieuse seulement s'il le souhaite, après tout cela ne nous regarde pas... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: La poisse au dé Mar 5 Jan 2016 - 9:23 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Il attend un rebond favorable.
Un rebond, c'est un jet de dé. Il n'a pas évoqué le jet de dé qui engendre un turn over. Reste la proposition "attendre que la balle sorte toute seule au kick". | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: La poisse au dé Mar 5 Jan 2016 - 10:07 | |
| - cossack a écrit:
Un autre (BiBi?) m'avait aussi sorti: si tu dois faire un jet de dé, c'est que tu t'es mal placé!
Je ne pensais pas atteindre ce statut un jour, mais si on commence à m'attribuer des aphorismes et autres maximes, c'est vraiment que je suis devenu une star interplanétaire. Désolé pour mes fans, mais j'ai peur que ce soit une citation apocryphe. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La poisse au dé Mar 5 Jan 2016 - 10:16 | |
| Un jour Bibi m'a dit que de toutes façons, on était tous des petits cons hypocrites ! (et il avait en plus mis un lien vers un truc qui n'avait rien à voir et auquel j'ai capté que dalle ...) | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: La poisse au dé Mar 5 Jan 2016 - 10:46 | |
| - Galanthil a écrit:
- Un jour Bibi m'a dit que de toutes façons, on était tous des petits cons hypocrites ! (et il avait en plus mis un lien vers un truc qui n'avait rien à voir et auquel j'ai capté que dalle ...)
Galanthil, Bibi n'est pas ton pèèèère! Ou alors j'ai rien compris! Tu portes un masque?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poisse au dé | |
| |
|
| |
| La poisse au dé | |
|