Allez tiens pour une fois, je fais un sujet sérieux... (karaak tu remettras çà ou tu veux...)
En voyant le sujet de Nime qui se proposait en sparring partner... je me dit qu'on pourrait compiler ici toutes les propositions de bonne volonté de soutien /aide à l'EdF comme çà les joueurs et Karaak pourront s'organiser facilement
donc postez vos propositions d'aide et j'actualiserai ce premier post...
Pour les sparring partner indiquez bien vos rosters, votre rayon d'action géographique (pour des matchs en vis à vis) et vos dispos habituelles (et votre pseudo si différent d'ici) sur fumbll...
Pour les autres type de soutien/aide détailler un poil si besoin
Les SPARRING PARTNERS MOTIVES pour le training de l'EdF:
-
Nimes l'ancien (Rosters ?, en vis-à vis sur [zone géo démandée]; [horaires et pseudo fumbbl demandés])
-
Lord M (Rosters ?en vis-à vis sur [zone géo démandée]; [horaires et pseudo fumbbl demandés])
-
Bourpif (NdC, Lézards, en vis à vis sur la Touraine; [horaires et pseudo fumbbl demandés]
AUTRES AIDES
-
Maram en cas de besoin, je peins (gratuitement bien sur) 1 ou 2 équipes
+ çà devrait pas être nécessaire mais je mets "maison et jardin" à dispo (mode camping), le temps d'un week end, pour un rassemblement "EdF" proche de Tours.
- Tulkas : se propose de s'occuper de vos femmes/copines sur [zone géo démandée]; [taille de bite demandée])
merci à vous et vive l'Equipe de France!
ps: je ne relaye pas le post de Knox pour l'instant tant j'espère qu'il sera du coté "aidés" plutot que du coté "aideurs"