FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Fumbbl lent à se lancer

2 participants
AuteurMessage
reQQy

reQQy

Fumbbl lent à se lancer Empty
MessageSujet: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:17

Hello,

Je me suis mis sur Fumbbl il y a peu de temps, et le chargement de l'appli est assez long. Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:25

Qu'es-ce que tu appelles "assez long"? Question

Moi, ça met bien 10-15 secondes à se lancer à chaque fois et je fais avec. C'est encore plus long que ça pour toi? Question
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:28

alors hier soir, ça a mis 7 mins, et ce matin, j'ai bien mis 4 mins ... donc un poil plus long que 15 secs ^^
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:01

Après vérification, ça ne me fait ça que sur le 1er match de la journée, le 2nd a été quasi instant à se lancer.
Sebco

MessageSujet: Re: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:19

Ce que tu peux peut-être essayer du coup, c'est de regarder en spectateur un match dès que tu te connectes à FUMBBL. Ca mettra un certain temps à se lancer. Mais après dans la journée, quand tu voudras jouer, ça se lancera en instantané.

Enfin c'est étrange quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumbbl lent à se lancer   Fumbbl lent à se lancer Icon_minitime

Fumbbl lent à se lancer
Page 1 sur 1