| MaJ Client Fumbbl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoA
| Sujet: MaJ Client Fumbbl Mar 25 Nov 2014 - 23:23 | |
| La mise à jour à eu lieu hier soir apparemment. Vous avez vu une sorte de patch note quelque part ? -J'ai déjà remarqué de nouvelles icônes slann. -Quand on sélectionne une passe, la règle de passe se apparait et se déplace avec le lanceur, bien pratique ! -Un nouveau paquet de carte. ...
| |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mar 25 Nov 2014 - 23:32 | |
| rien vu par contre pour lancer le match il a re téléchargé l'appli c'était un peu long... plein de nouvelles icones sympa !! pas fait de passe (huhu comme d'hab!) et j'avais pas de quoi me payer un dirty trick, mais ils sont bien là !!
oléééééééééé !!! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mer 26 Nov 2014 - 0:45 | |
| J'ai eu des problèmes hier soir. En faisant Play depuis la Blackbox, ça me lance un terrain vide sans équipe. Par contre, avec le Resume de mon profil, ça marche sans problème. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mer 26 Nov 2014 - 9:20 | |
| - _NoA_ a écrit:
- La mise à jour à eu lieu hier soir apparemment. Vous avez vu une sorte de patch note quelque part ?
-J'ai déjà remarqué de nouvelles icônes slann. -Quand on sélectionne une passe, la règle de passe se apparait et se déplace avec le lanceur, bien pratique ! -Un nouveau paquet de carte. ...
et le format tournoi? Ça va marché maintenant? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mer 26 Nov 2014 - 20:01 | |
| Normalement oui, mais j'ai fouillé un peu et j'ai rien trouvé. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Jeu 27 Nov 2014 - 12:26 | |
| Ils ont pour l'instant uniquement fait une annonce sur le futur tournoi (en janvier) sur FUMBBL de qualif au BB tournament de Nottingham.
Ce tournoi de qualif fonctionnera avec les mêmes règles que le BB tournament (110+3 puis +6, mode "résurrection"). Donc, par déduction, on peut penser qu'on pourra ainsi jouer sur FUMBBL en 110 à partir de janvier... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Dim 30 Nov 2014 - 11:15 | |
| J'ai du au moins un nouveau terrain, en espèce d'astrogranit^^ Vous savez comment on choisit ça ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Dim 30 Nov 2014 - 11:46 | |
| pourquoi ils ont changés les icones des joueurs ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Dim 30 Nov 2014 - 19:46 | |
| - _NoA_ a écrit:
- J'ai du au moins un nouveau terrain, en espèce d'astrogranit^^ Vous savez comment on choisit ça ?
je ne vois ce terrain que lorsque je visionne un match blackbox. N'ayant pas joué sous ce format depuis je ne sais pas si c'est systématique | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mar 9 Déc 2014 - 17:17 | |
| - _NoA_ a écrit:
- J'ai du au moins un nouveau terrain, en espèce d'astrogranit
Je ne sais pas comment on le choisit, mais je sais comment on l'enlève,parce que c'est pas agréable à jouer user setting>>pitch>>pitch customisation>>use default pitch (de base use custom pitch) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mar 9 Déc 2014 - 18:40 | |
| et on le met où ton code ? dans la ligne de dialogue ? >> : c'est bien ce que l'on écrit ? et tout à la suite ? Oui je sais je suis une quiche en informatique mais, j'apprends avec vous | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mar 9 Déc 2014 - 19:45 | |
| c'est pas un code, c'est dans la fenêtre de fumbbl, en haut t'as des onglets | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl Mar 9 Déc 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaJ Client Fumbbl | |
| |
|
| |