| FF Field, des retours? | |
|
+5Galanthil timbur nainfa NoA sebvdw 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebvdw
| Sujet: FF Field, des retours? Mar 1 Déc 2015 - 22:28 | |
| Hello,
J'ai bien envie de me commander un terrain sur ce site, mais reprenant BB il y a peu, je serai interessé par vos retours d'expérience.
Qu'en pensez vous? Sont solide les terrain puzzle?
Merci d'avance. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mar 1 Déc 2015 - 22:43 | |
| J'ai pris le terrain à la wc et je dois dire que je suis super satisfait ! C'est solide et ca s'emboîte nickel. De la très bonne qualité | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mar 1 Déc 2015 - 22:50 | |
| Je me sers d un de leurs terrains depuis maintenant 2 ans. Je le sors tous les mois environ, et en tournoi. Aucun probleme, c est top | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mar 1 Déc 2015 - 22:50 | |
| Oui, ils sont sérieux. Je leur ai pris un jour un terrain customisé pour mon équipe Doctor who, ils m'ont pondu un logo au poil, un peu cher mais ça valait le coup. Leurs terrains "standard" sont à prix classique, aux alentours des 30€. Qualité nickel. Mais attention ! Ils ont des soucis avec leur imprimeur en ce moment. Ce qui fait que, à l'heure où j'écris ces lignes, j'attends encore que me soit envoyé un terrain standard Khemri que j'ai payé le 14 septembre. Heureusement, ils répondent aux mails. Bref. Je suppose et j'espère que leurs problèmes sont passagers, mais pour le moment... Je conseillerais plutôt d'attendre. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mar 1 Déc 2015 - 23:48 | |
| Je les ai par mail il y a quelques jours car j'ai trouvé leurs terrains vraiment cool à la WC et j'envisage de leur en prendre un. De plus, j'aime beaucoup le concept de leurs années de compétences que tu peux couper / coller pour les personnaliser au besoin.
Après, oui ça reste cher je trouve. C'est un peu ce qui me fait hésiter ... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 0:56 | |
| - nainfa a écrit:
- Je me sers d un de leurs terrains depuis maintenant 2 ans. Je le sors tous les mois environ, et en tournoi. Aucun probleme, c est top
+1 | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 9:09 | |
| Ce qui est cool aussi, c'est que c'est plus facile à transporter car c'est un puzzle donc assez petit finalement. Alors qu'une bâche à rouler, c'est tout de suite plus chiant. | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 9:14 | |
| Merci pour vos retours. Je vais les contacter et voir un peu les tarifs avec eux. Et très certainement faiblir ^^ | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 10:35 | |
| salut, pour ma part, je suis en contact avec eux depuis la WC pour un terrain. le logo c'est un pote qui me l'a fait. Mais sinon, ils sont bien à l'écoute de ce que tu demandes et j'suis très content du visuel qu'ils m'ont envoyé. comme dit plus haut, ils sont effectivement très réactifs par mail. J'attends la suite avec impatience... Même si la prochaine étape est le paiement | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 14:27 | |
| Attention tout de même, les puzzles 4 pièces sont loin d'être à la portée du 1er Bloob Bowler venu. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 14:30 | |
| 6 pièces!
J'ai pas encore fini le mien... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: FF Field, des retours? Mer 2 Déc 2015 - 14:31 | |
| Ah ouais donc là, ça élimine pas mal de clients potentiels... | |
|