| Teams Africaines | |
|
+12Thys le roseau W@rrior kadu-c Quizz Lazar Szut Rhum "Go The Hakes !!" Pixmen Blackdarkness Old Dwarf Ymh master69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master69
| Sujet: Teams Africaines Lun 27 Fév - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Je vis au Gabon et monte mes équipes de bloodbowl. De base je suis un coach orque. Mais j'ai ramené toutes les équipes sorties par GW au mois de janvier car premièrement j'adore peindre, et deuxièmement ça me permet de jouer avec d'autres expats ici même. Donc bien entendu je commence par peindre ma team orque : les Dent'Fer Wanderers (inspiré des Wolverhampton Wanderers). Première recrue, un lineman (Kabor)! Il portera le numero 1. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 10:15 | |
| hey ! Beau début ! Il claque ! Mais c'est "Kabor" ou "Kagor" ? Car j'ai l'impression de lire "Kagor" sur ta figurine Les salissures sont bien fait, j'ai du mal à en faire sur mes équipes, je préfère le côté clean. Mais bon là, pour des orques... Pour chipoter un peu : Je trouve la figurine un chouilla sombre, mais peut être que ça vient de la photo. La petite pointe sur son épaule droite est tordue, ça jure un peu : peut être la retailler au cutter si ça n’abîme pas la peinture ou trouver un moyen pour la remettre droite (c'est mon avis). Sinon les petits détails montre bien que tu es précis en peinture : le damier, le nom, le décompte des blocages sur le bras, le symbole. Tu dois t'éclater à les peindre ! félicitation hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 10:26 | |
| Très joli effectivement
Petite question, le damier c'est un main levée ou un décalco?
Si c'est à main levée je suis impressionné ...
En tout cas le rendu de la fig est très orquesque beau travail ...
Si tu reviens en France n'hésite pas à venir faire un tour dans un tournois ça plaira à pas mal de personne ta peinture. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 11:16 | |
| Oui très jolie figurine! D'ailleurs comment réalises-tu cet effet corrosif sur ton armure, enfin si tu veux partager ta technique ? | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 14:12 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- D'ailleurs comment réalises-tu cet effet corrosif sur ton armure, enfin si tu veux partager ta technique ?
Avec de la mousse de blister j'imagine | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 18:53 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! - Ymh a écrit:
Beau début ! Il claque ! Mais c'est "Kabor" ou "Kagor" ? Car j'ai l'impression de lire "Kagor" sur ta figurine C'est bien Kagor! Faute de frappe au temps pour moi! ^^ - Ymh a écrit:
- Pour chipoter un peu :
Je trouve la figurine un chouilla sombre, mais peut être que ça vient de la photo. La petite pointe sur son épaule droite est tordue, ça jure un peu : peut être la retailler au cutter si ça n’abîme pas la peinture ou trouver un moyen pour la remettre droite (c'est mon avis). En fait je m'étais dit que cette pointe tordue renforçait l'effet usé de l'armure! Peut être est-ce trop!... - Old Dwarf a écrit:
- Petite question, le damier c'est un main levée ou un décalco?
Tout est à main levée, j'ai paumé ma page de décalcomonies! Quand je rentrerai en Europe ce sera avec plaisir de participer à des tournois! - Blackdarkness a écrit:
- D'ailleurs comment réalises-tu cet effet corrosif sur ton armure, enfin si tu veux partager ta technique ? Wink
En fait c'est très simple, je peins d'abord toute la surface de l'armure telle une pièce neuve (eclaircissement des arrêtes etc) puis je fais un lavis brun clair, et après un éclaircissement non uniforme de l'armure en insistant sur les zones centrales de la pièce. Un peu comme du crayonné en quelque sorte. Je termine par faire des taches au rhinox brown avec les pinceau détail fin. J'insiste sur les bords de l'armure. Le plus important est des faire des traces les plus petites possibles. Cordialement Stephan | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 22:19 | |
| Superbe peinture vraiment. Vivement la suite ! P.S : Ce ne sont pas les couleurs de wolverhampton mais des "merlus" de LORIENT, nuance | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Teams Africaines Lun 27 Fév - 23:06 | |
| Très réussit !!
Les effets sur les plaques d'armure sont vraiment sympas autant sur le rouge (oui moi je vois plutôt rouge) que sur le noir. Avec les petits détails croustillants.
Encore des prises de photos réussies ( mais comment font ils ?)
Bravo
Dernière édition par Rhum le Mar 28 Fév - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
master69
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Teams Africaines Mar 28 Fév - 17:39 | |
| C'est pour mieux remonter | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 2 Mar - 8:09 | |
| Suite du recrutement : Thug. Un Troll comme on les aime! Prêt à écraser ses adversaires ou lancer ses avortons de coéquipers! A la base c'était elle ma figurine test pour les couleurs, mais au final je me suis arrêté pour passer sur un Lineman histoire de mieux voir le jeu de couleurs sur les vêtements (que le troll n'a pas!) Un petit zoom sur les imperfections ^^ | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 2 Mar - 8:56 | |
| Trollement beau ... schema blanc cassé vert tres efficace et des imperfections parfaites ... ca sent les prix peinture quand tu rentreras | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 4 Mar - 4:32 | |
| J'aime bien ton Bolgrot. Les mains-levées sont fantastiques, le socle est très propre (j'en bave d'envie) Seul bémol, je trouve tes éclaboussures trop rouge. Quel ombrage as-tu utilisé pour le 3/4 ? | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 4 Mar - 8:20 | |
| Waow perso j'aime beaucoup, même les éclaboussures on dirait du tout frais, direct venu d'un blocage viril ! Bravo | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 4 Mar - 18:12 | |
| ouais, c est mangifique !
Comment as tu rendu le brillant des gouttes de sang ?
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 4 Mar - 20:51 | |
| - Quizz a écrit:
- Comment as tu rendu le brillant des gouttes de sang ?
GW a fait un pot exprès "Blood for the Blood God". | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Mer 8 Mar - 7:18 | |
| Bonjour, merci pour les commentaires!
En effet pour les éclaboussure de sang j'utilise le Blood for the Blood God de Games! Je l'aime beaucoup et ils reste uniforme entre chaque utilisation, ce qui n'était pas forcément le cas lorsque l'on mélangeait de la peinture avec de la colle!
Je vais bientôt partager mon T2 qui est terminé
A plus
Steph | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Mer 8 Mar - 18:14 | |
| Et voici comme promis le coach adjoint de ma team! Avec près de lui une Cuvée de Troll légèrement modifiée par le shaman du coin qui du coup n'est peut être pas homologuée par le comité anti-dopage de la NAF... Je ne lui ai pas encore trouvé de nom! Cordialement S. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Teams Africaines Mer 8 Mar - 20:29 | |
| ça ne doit pas être gros, mais qu est ce que les ombres sont bien gérées !
| |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Sam 11 Mar - 23:25 | |
| Voici désormais Gorgol, le Coach (T1) de l'équipe! Blitzer réserviste des Gouged Eye l'année de son premier titre, Gorgol a, par la suite, vadrouillé dans de nombreuses équipes orques de la NAF. Son plus grand fait d'arme dans sa carrière aura été de se faire renvoyer de 5 équipes différentes en 5 ans pour violence contre ses coéquipiers! En effet il n'hésitait pas à cogner ses collègues lors de mauvaises passe ou de mauvais plaquage... Finalement devenu entraineur, il a choisi de débuter sa carrière avec les Dent'Fer Wanderers. Ses méthodes de d'entrainement sont assez brutales! Il a réussi à tuer le premier troll de son équipe d'un puissant coup de boule. Bien évidement le président du club qui avait dépensé une fortune lors du draft de début de saison l'a convoqué dans sa tente pour lui donner ses 4 vérités. Il y est resté les 2 semaines suivantes avec un terrible mal de crâne. Lors des matchs, il est généralement debout et lance des regards intimidants à tous les protagonistes (ses joueurs, les joueurs adverses, le banc adverse, et surtout l'arbitre). Sa bourse l'accompagne a chaque match et sert aussi bien à corrompre l'arbitre qu'à l’assommer! Les bookmakers proposent toujours de voter sur la façons dont il utilisera sa bourse au cours du match. Curieusement miser sur le fait qu'il ne l'utilisera pas rapporte 200 fois la mise! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Teams Africaines Dim 12 Mar - 1:53 | |
| J'adore et super histoire ^^ | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Teams Africaines Dim 12 Mar - 6:40 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
master69
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 23 Mar - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Voilà les modèles de chaque équipe ont été faits.. De gaiche à droite :les Waaagh Wanderers,le Celtic Karakow, Le BBC Skarogne et en enfin le VfL Wolfenburg. Maintenant il reste à enchainer sur les joueurs restants. Vos avis? (Notamment pour améliorer le nain!) S. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Teams Africaines Jeu 23 Mar - 14:27 | |
| Le nain et le skaven ont l'air très réussi dans la lignée de ton orque, petite critique pour l'humain : je trouve qu'il y a trop d'éclaboussures de sang et je n'arrive pas à l'apprécier. Sinon tu aimes le vert ! Manques plus que te lancer dans le reste de chaque équipes ! Laquelle va être la première ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams Africaines | |
| |
|
| |
| Teams Africaines | |
|