| Concéder un match en coupe du monde | |
|
+15Zahiko babass2 Longshot Karkass nainfa Galanthil jugaka Gulix Bojo Phags Tyra Leto Colonel Castor "Go The Hakes !!" shogun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 15:32 | |
| A la demande de tyra et justicium (débat, insulte, popcorn et tout le tralala) Est ce respectueux pour son équipe et/ou son adversaire de concéder un match en coupe du monde? Et ouais! Sur 4104 matchs je suis pas sur qu'il y ait eu un second match concédé! Question complémentaire : Le contexte? Je joue necro j'ai scorer tour 8. Il joue chaos pact, il lui reste 5 tours et 3 relancés Seul l EN manque à l'appel J'ai juste poser un double rideau sur un couloir Il est italien.... La question est donc: Doit on accepter? Je vous aime Shog | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 16:13 | |
| On a bien accepté materazzi, plus rien ne m'étonne... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 16:16 | |
| C'est évidemment inacceptable ^^
Radiation de la NAF et suspension de 5 ans de tournois.
Et je dis ça très sérieusement. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 16:21 | |
| Tu devais avoir vraiment mauvaise haleine, c'est la seule excuse valable au pire la gastro pour lui | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 16:36 | |
| INADMETABLE !!
Mais bon, est-ce surprennant venant d'un Italien ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 19:15 | |
| Il avait peut être pas compris que la partie n'était pas terminée tu aurais du lui mettre un code couleur pour qu'il comprenne c'est ta faute en fin de compte.
Sinon mémé chose que pour notre colonel à la queue plate. Il faut sévir contre ce genre de type.
On ne doit jamais concéder en tournoi quelque soit le cas de figure car on est bien content quand c'est soit même qui t un massacre
Et puis de toute façon on concède jamais. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 19:33 | |
| si c'est la gastro on peut comprendre (surtout avec la bouffé de lucca), mais sinon c'est pas cool pour l'adversaire.
Bon après je préfère encore un mec qui baisse son pantalon en concédant plutôt qu'un tricheur. (déjà eu en CM et déjà un italien). | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 19:38 | |
| Bizzard personne ne répond à la question complementaire.
Du coup je mp le prez de la naf? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 19:52 | |
| - shogun a écrit:
- Bizzard personne ne répond à la question complementaire.
Du coup je mp le prez de la naf? Si le gars ne veut pas jouer t'es bien obligé d'accepter, tu vas quand même pas le torturer, si ? Quant aux sanctions, pas sur que ça le rende plus malin, donc je ne vois pas l'intérêt à part le conspuer. | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 19:56 | |
| - Bojo a écrit:
- si c'est la gastro on peut comprendre (surtout avec la bouffé de lucca), mais sinon c'est pas cool pour l'adversaire.
Bon après je préfère encore un mec qui baisse son pantalon en concédant plutôt qu'un tricheur. (déjà eu en CM et déjà un italien). S'il baisse son froc et qu'il a la gastro, ça peut vite devenir emmerdant ... Il avait peut-être un grand prix moto à voir ? | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 22:27 | |
| Si il y a eu un autre match arrête en cours de partie, C'était contre mon adversaire Dannois. Pendant la ronde slip du samedi apres le match ou pendant, je suis allé embêté Osskpo et lord M Mon adv et moi étions bien alcoolisés. Je menais 1-0 tour 6 avec une Gigantesque chance sur les sorties adv. On se souvenait plus des blitzs. D'un accord mutuel, on a arrêté là. J'ai remporté le match 1-0 et on a continué à picoler. Du grand Mendes | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Lun 30 Nov 2015 - 22:56 | |
| Je dirais osef jugaka. Pour préciser je parle pas du match qui s'arrête d'un commun accord pour un moment de franche camaraderie/beuverie. Sur ca on est d'accord, j'ai déjà vu moult partie plier tour 4 ou les gars s'arrête pour aller pochtronner et je trouve ca plutôt cool en vrai (rien de plus nul qu'un match a 100% d'un côté).
Non la j'ai vraiment eu l'impression que le mec a tilter et à pensé qu'il ne passerait pas alors autant abandonner. (Ca peut paraître prétentieux mais en 12 tour je l'avais serrer comme un fou, bon c'était pas une foudre mais cetait pas pinpin non plus).
Et non nous n'avons pas fêter ca au bar! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 8:54 | |
| Au risque de me faire lyncher, concéder un match fait partie des possibilités d'un joueur, donc de là à le mettre au bûcher ... Après, on est d'accord que l'intérêt en tournoi est plus que limité puisque là où tu peux espérer sauver tes joueurs restants en ligue, le format résurrection ne te donne pas de raison "valable" de le faire. Je suis d'accord pour dire que c'est un manque de respect, parce que tu mets le mec en face dans la situation où finalement il n'a plus qu'à attendre la ronde suivante, et étrangement, venant d'un italien, ça ne me surprend pas plus que ça En bref, je trouve vraiment pas ça cool, surtout pour une Coupe du Monde, mais malheureusement pour son adversaire (en l'occurrence toi ici), il a tout à fait le droit de concéder son match, donc quand tu parles (au début je pensais à une joke, mais comme tu as l'air d'insister, je me demande si c'en est une ...) de prévenir le président de la NAF et d'espérer qu'il prenne des sanctions, je pense qu'à part te rendre aussi irrespectueux que lui, ça ne t'apportera rien. (mais n'empêche respect à lui. S'il a voulu t'emmerder en le faisant, il a réussi puisque t'as l'air remonté presque 1 mois après encore ^^ ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 9:07 | |
| Vaut-il mieux abandonner un match en Coupe du Monde ou regarder le GP Moto sur son smartphone pendant tout le match sans dire un mot à son adversaire ? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 9:22 | |
| - Galanthil a écrit:
- donc quand tu parles (au début je pensais à une joke, mais comme tu as l'air d'insister, je me demande si c'en est une ...) de prévenir le président de la NAF et d'espérer qu'il prenne des sanctions, je pense qu'à part te rendre aussi irrespectueux que lui, ça ne t'apportera rien.
(mais n'empêche respect à lui. S'il a voulu t'emmerder en le faisant, il a réussi puisque t'as l'air remonté presque 1 mois après encore ^^ ) Hop! Moi aussi je suis pas si mauvais a la pêche au gros (et d'un ) Non mais sérieux galou stp respect moi! Cetait plutôt de la vantardise de ma part car je crois que j'ai encore augmenter d'un level dans ma stratégie du maintrick (d'ailleurs je compte bien en tirer un avantage comparatif dans ma futur candidature de joueur edf de dans 2 ans) Qui peut se targuer d'avoir fais tilter un gars en WC? @tyra, osef samedi 15h30 en ronde 5 | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 10:22 | |
| - Galanthil a écrit:
- Au risque de me faire lyncher, concéder un match fait partie des possibilités d'un joueur, donc de là à le mettre au bûcher ...
Je serais d'accord avec toi si seule la victoire comptait. Mais il y a des prix annexes pour les sorties / TDs / passes. Même si là c'était a priori pas le cas, l'adversaire aurait pu jouer le bashlord donc concéder le prive d'emblée de cet objectif. | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 10:45 | |
| - shogun a écrit:
Cetait plutôt de la vantardise de ma part car je crois que j'ai encore augmenter d'un level dans ma stratégie du maintrick
Faut vraiment etre une tanche pour abandonner contre toi, surtout en vis a vis, car bon c'est pas comme ci ca t'etait jamais arrivé de perdre un match que tu croyais gagné hein | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:01 | |
| J'ai fait abandonné un Italien il y a très longtemps au "Bloodbowl" à Nottingham avec mes Gobs vs EN. Ca m'a fait kiffé Le mec abandonne? honte sur lui et gloire à toi ! Après je suis pas contre une sanction...comme le dis Castor mais je pense plus à une honte sur la place public: Une annonce au micro de l'évènement histoire que tout le monde puisse se foutre de sa gueule. Ensuite, la ou ca me choque c'est pas tant pour toi mais plutôt pour son équipe ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:20 | |
| - Longshot a écrit:
- J'ai fait abandonné un Italien il y a très longtemps au "Bloodbowl" à Nottingham avec mes Gobs vs EN.
Ca m'a fait kiffé Le mec abandonne? honte sur lui et gloire à toi !
+1 Le hic, c'est que ça fait chier d'avoir bloqué un weekend , fait de la route etc, pour jouer au bloodbowl, et au final ne quasi rien jouer. imagine, tu as la chatte de ta vie, et à chaque ronde, au bout de 5 tours chacun de tes adversaires concèdent... non seulement, tu es deg, car tu auras jouer moins de la moitié de bloodbowl que prévu, que tu es tombé que contre des petites bites, mais en plus, tu auras eu l'impression que tu as fait cette route pour rien, et que tu n'as pas pu profiter à fond de la chatte de ta vie... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:44 | |
| Yep, et accessoirement, tu payes (le prix du tournoi) pour pouvoir jouer un certain nombre de matchs... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:48 | |
| et quand tu rentres à la maison, tu découvres que ta femme t'a fait cocu avec la moitié de la ville... (ce qui explique la chatte de ta vie) | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:49 | |
| Mouai mais vos arguments sont pour le coup peu recevables: ca m'est arrivé une seul fois sur tout les tournois que j'ai fait...
Donc ca reste un épisode peu probable quand même. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 11:51 | |
| Et si on abandonne contre quelqu'un qui ne joue pas le ballon ? Hein et si ? | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 12:08 | |
| Un mec abandonne en coupe du monde je dis tant mieux. Une victoire d'assurée pour l'équipe et du temps pour soutenir les coéquipiers | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde Mar 1 Déc 2015 - 12:09 | |
| J'ai demandé un débat ? Sinon l'abandon c'est gerbant , c'est pour les tarlouzes Y a qu'un rital et Glooping pour faire ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concéder un match en coupe du monde | |
| |
|
| |
| Concéder un match en coupe du monde | |
|