FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les Candidatures à la coupe du Monde 2007

+19
Lord M
Darktroll
Sammy
Magikmoon
pedro
Sebco
ZeBoss
JC
bloody
Tristelune
spacemanspiff
Martoni
Kool
trambi
haktar le tueur
Vincekiller
Longshot
Titouch
buldogr
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buldogr

Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Empty
MessageSujet: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:47

Bon y a un post sur FBB mais c plus ici c sur Smile

Alors je me lance, moi perso je suis très intéressé pour monter a cet évènement et je commence déjà à préparer mon budget Smile

Donc Candidat pour monter avec la Team et jouer bien sur Smile

Gaz TeamFrance pour l'exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:14

Salut à tous !

J'suis très motivé pour y aller, maintenant je ne saurai si je peux que vers fin juin normalement... Une sombre histoire de fin d'études et d'insertion professionnelle. Difficile de prévoir où je serai donc Smile

Avec mes ES a priori... Mais c'est adaptable Smile

Edit : raté, je ne suis pas dispo en fait... Vraiment pas de bol !

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:01, édité 1 fois
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:08

Je devrais en etre normalement bien sur.
https://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:38

Je serais là avec mes EN Wink
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:05

J'serais là.
A priori plutôt pour jouer orc.
http://www.eurobowl.eu/2017/
trambi

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:49

Ca me dirait d'y jouer. Pour l'instant je pense jouer des morts-vivants ...
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:03

j'y serai pour jouer mes EN et je serais disponible pour une ultime solution bouche trou ^^ elephant
http://www.lutececup.org
Martoni

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:02

vous etes candidats à des places de spectateurs?? What a Face

et pour y aller: location d'un car? avec peintures et tout? et le coq en bleu/blanc/rouge... et Eddie tout nu courant à tracvers la pièce puis plaqué au sol comme une grosse m....
ceci dit ce serait sympa meme si ça doit aps etre simple à loger, caser dans les salles pour mater les machs et jouer si vous voulez jouer...
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:39

y aura que des joueurs , pas de spec.. va lire les regles.
Apres rien ne nous empeche de former 1/2 voir 3 equipes semi officielle FR.
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:29

Moi j'ai bien envie de venir, on n'a pas tous les jours l'occase de faire une coupe du monde, n'est ce pas monsieur Cantona Wink
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:33

Sauf gros problème la date est booké et bloquée Very Happy J'EN SERAI !!!! cheers
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:03

Salut tout le monde,

En fait, je ne pourrai pas être du voyage : un ami se marie pile ce week-end là. Mes deux seules dates bookées à plus de 6 mois tombent donc le même jour Smile
bloody

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:53

+1 gogogo copa del mundo!!
Vincekiller

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:51

Et si on relançait un peu la machine!

Car apres les vacances d'été, la WC va vite venir! Smile

Moi je jouerais Elfe noir!
Bon je pense qu'on sera un bon nombre de Français à venir en Angleterre pour la WC, donc il y aurra une bonne ambiance! cheers

Apres reste plus qu'a faire une équipe qui met tout le monde d'accord histoire qu'on revienne avec le trophée! Twisted Evil
JC

MessageSujet: Fanafriel is back!   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:07

Preparez vous à taper dans vos mains! Le Stade Lorain sera là!
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:35

Moi aussi j'en serais sauf pb avec le nouveau bébé qui arrive début aout.

On a des news sur la billetterie pour cet événement? Razz
http://www.francebloodbowl.com
Sebco

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:58

Alors voilà les news fraiches :

Le ticket sera vendu 45 Livres sterling pour
-les 3 jours de BB
-le déjeuner et dîner le Vendredi 19/10, le déjeuner et dîner le Samedi 20/10 et le déjeuner le Dimanche 21/10
-l'équipe de figs en édition limitée faite pour le tournoi
-la "Welcome Party" du Vendredi soir et la Theme Party de Samedi soir (ambiance Basic Instinct II si j'ai bien compris ( pig )
-les trophées et autres lots habituels

Jusqu'à fin Mai les RTC de chaque pays (donc Pedro, White, Nicodaz et moi pour la France) doivent regrouper les préinscriptions pour faire une première estimation du nombre d'équipes qui pourront représenter la France à la World Cup.

Les RTC auront alors jusqu'au 30 Juin maxi pour finaliser les listes précises de ces équipes présinscrites (avec pseudo, nom, prénom, adresse postale, adresse mail de chacun des membres de l'équipe).

Le 4 Juillet commencera la vente proprement dite des tickets :
-équipes préinscrites d'une part (qui auront leurs places réservées en priorité)
-billets individuels d'autre part, en fonction du nombre de places qui resteront alors dispo
nibles : ces billets individuels pourront être réglés online sur le site de la NAF (alors que les places réservées dans les équipes seront à règler aux RTC je suppose, ceux-ci reversant ensuite à la NAF les paiements globaux par équipe)

Quoi qu'il en soit, la vente des billets sera arrêtée au 19 Aoüt au plus tard.

Voilà pour l'essentiel, je retourne lire le texte en anglais de présentation de tout ça sur le site de la NAF pour répondre aux éventuelles questions supplémentaires study
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:33

Cool tout ca !

va falloir rescencer ca sur internet et pendant les qques tournois avant fin juin

count me in Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:47

Alors, niveau recensement, après un ptit tour sur les différents forums, voilà un premier ptit bilan totalement officieux et non vérifiable lol

-Il est discuté d'une équipe Lutèce sur le forum de la Lutèce
-Il est discuté d'une équipe Azes sur le forum des Azes
-J'ai également entendu parler d'une équipe Dragons sanglants / Do Brajil
-Sur le site de la GBL, y'a également un post pour faire une équipe mais ça parait juste pour être 6, à moins de recruter large
-J'ai lancé par curiosité un post sur FBB et y'a eu vite des réponses. Reste à savoir ce qui aboutira dans le tas, ça peut aussi bien être un flop que déboucher sur 1 voire 2 équipes je pense.
-Je ne sais pas s'il y aura une équipe estampillée BB Arena ni si des ptites ligues locales ou des groupes de coachs non cités précédemment s'organisent aussi pour faire une équipe.

Ah, et j'ai une question Longshot : tu souhaites qu'il y ait une équipe de France Officielle en plus (enfin disons en amont) de ces équipes de ligues et de sites ? Ou vue l'organisation de cette coupe du monde très différente des Eurobowls, on fait l'impasse sur l'idée d'une équipe de France en tant que telle ? Question
pedro

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:43

je pense qu'on sera peut etre meme 2 equipes de la lutece
http://lutececup.org
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:43

Premier post sur le site, et tout ça pour dire que ben je compte bien y aller ^^

Pour ceux qui me connaissent pas (presque tout le monde Cool ), ça fait à peu près 10ans que j'ai découvert bloodbowl, j'ai participé à un bowl des neiges (le premier si j'suis pas encore complètement scénile), et BLOCK III, on me croise sur FBB, et je serai au bowl des vignes cet été (reste à trouver un chéquier).

Au niveau team j'ai pas trop de préférences, rhône alpin en passe de retrouver ses terres d'origine, qui me "rapprocherai" de la GBL.

Au niveau jeu j'irai à la WC avec une équipe de sylvain, d'hauts elfes, et de Skavens si j'arrive à faire quelque chose avec au bowl des vignes Wink

Info supplémentaire : Reste juste à informer mon compère du budget a prévoir sur place, mais logiquement j'aurai également dans mes bagaes Lord Mordekai (second du BLOK III).
J'pense aussi réussir à le motiver à venir s'enregistrer.

Bon, billet d'avion deja en poche, reste à m'enregistrer NAF si j'veut avoir un billet Exclamation

Arrow 1 joueur disponible sur le mercato
Arrow 1 joueur en instance de disponibilité
Sammy

Sammy

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:21

J'ai bon espoir de pouvoir venir aussi! Après reste à voir si y aune team qui accepte les losers qui jouent des elfes pro Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:51

il y aura une equipe d 'Azes, mlais pour l'instant difficile de donner la composition vu qu'il y a des incertitudes, par exemple je ne pourrai pas me prononcer avant le 10 juin

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 10:10, édité 1 fois
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:51

sur la lutece le post est lance avec un peu de retard (on a souvent des soucis a l'allumage c'est un probleme chez nous albino )
http://www.lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:08

Pour la team GBL/Rhône Alpes, y'aura finalement a priori de quoi avoir 6 joueurs. Tristelune s'il n'est pas dans une équipe Lutèce, Magikmoon et mordekai74 qui se sont présentés au-dessus, Ulfius qui jusqu'ici jouait en ligne sur FBB et qui est du 42, Lord Bojo, gégé s'il confirme... sachant que je ne sais pas si Gro' ou Liz comptent venir (et s'ils ne comptent pas jouer dans une autre team) et que rackam et moi-même avons également poser une option même si c'est trop tôt pour dire à 100% qu'on vient.

Après, faut voir si y'a parallèlement de quoi faire une équipe FBB ou si tout ça doit "fusionner"... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Candidatures à la coupe du Monde 2007   Les Candidatures à la coupe du Monde 2007 Icon_minitime

Les Candidatures à la coupe du Monde 2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant