| Carte des tournois et des ligues | |
|
+13Magikmoon kadu-c Irphaeus rackam BiBi jordel Darktroll fondu jj Longshot Phoenix Marco Gianni Elyoukey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Dim 11 Sep 2011 - 10:55 | |
| La carte date de début 2009, donc certains tournois ne sont forcément pas référencés. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 12 Sep 2011 - 10:17 | |
| En même temps c'est même pas "ma" carte. C'était juste pour signaler que "yaka" et "fokon" ont jamais tellement fait avancer le shilimilibili... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 10:01 | |
| Sympa l'update dans la colonne de droite avec les tournois NAF. Merci à la personne qui à effectué fait le boulot/la manip | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 13:12 | |
| C'est moi qui l'ai ajoutée. Et pour tous les webmaster y'a moyen d'avoir la même carte sur son site avec les quelques lignes suivantes : - Code:
-
<script src="http://www.thenaf.net/nafmap.js.php?width=350&height=406&zoom=5&lat=46.732331&lng=2.5"></script>
On peut aussi changer la taille et la localisation si besoin.
Dernière édition par Elyoukey le Mer 15 Juin 2016 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 18:11 | |
| Y a aps le ch'ti bowl d'indiquer dans les tournois à venir à courte échéance. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 18:30 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Y a aps le ch'ti bowl d'indiquer dans les tournois à venir à courte échéance.
Tu peux dire à moute de faire le necessaire pour qu'il apparaisse dans la liste des tournois NAF si il te manque http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournamentsNormalement il y a 2 raisons pour lesquelles un tournoi ne serait pas sur la carte : 1- il n'est pas dabns la liste des tournois référencé NAF (le cas du ch'ti bowl) 2- l'adresse indiquée n'est pas correctement géoreferencée par google | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:04 | |
| ah vi, le COgnac Bowl n'est pas dans la liste non plus...
comment faire pour le référencer ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:10 | |
| Après vérification, le Cognac Bowl comme le Chti Bowl n'apparaît pas sur la liste des tournois du site de la NAF. Pour qu'il y apparaisse, 2 possibilités : -un orga du tournoi va inscrire le tournoi sur le site de la NAF -un orga du tournoi demande au RTC NAF s'occupant de la zone géographique du tournoi de le faire pour lui (je sais que pour la zone dont je m'occupe, c'est ce que je fais en général pour pouvoir ensuite saisir les résultats du tournoi sur le site de la NAF, mais bon à chacun sa méthode)
Edit : au passage, je viens de rajouter l'Ain Pact, ça va permettre de voir à quelle vitesse tout ça s'édite (validation du responsable des tournois sur le site de la NAF puis mise à jour de la carte) | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:25 | |
| Dans ma région, c'est également comme ça qu'on fonctionne. Soit certains orgas, qui ont l'habitude de le faire, inscrivent leur tournoi, soit on me MP / maile pour me demander de l'inscrire. Pour le Ch'tit Bowl, je n'ai rien eu et même sur le lien, il n'y a aucune info à part la date : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/5903Pour qu'un tournoi soit approuvé par les admins au niveau de la NAF, il faut les infos complètes : lieu, prix, dates, rules pack, lien vers un site ou un post etc. Bref, il ne faut pas trainer pour le Ch'tit Bowl (et pour la Coupe des Loups en octobre) puisqu'il faut inscrire le tournoi idéalement 6-8 semaines avant la date du tournoi. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:34 | |
| Comme ça, pour savoir, il me semble qu'il y à 2 couleurs différentes de logo NAF. 1 rouge vif, 1 bordeaux pale. Une signification particulière? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:38 | |
| Les "rouges vifs" sont les tournois à venir. Les "bordeaux pâles" doivent être ceux qui viennent juste de se dérouler.
Les tournois passés depuis plus longtemps (là, en gros, j''ai l'impression que la liste ne prend que les tournois à partir du mois de mai 2016) n'apparaissent plus dans la liste. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 6 Juin 2016 - 19:51 | |
| Merci pour toutes ces réponses | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Carte des tournois et des ligues Lun 13 Juin 2016 - 10:42 | |
| Ah ben zut, les ptis drapeaux NAF ont disparus de la carte | |
|
| |