Salut à tous, j'essaie de trouver du monde qui serait intéresser à jouer du 110+5comps une fois par semaine pour une ligue ainpacte sur BOTOCS. J'avais faits un essais c'est pas mal mais à 5 c'est pas terribles. Si ça intéresse du monde je démarre la ligue début septembre. A plouch
1 match par semaine ca me parait tendu. si tu penses qu'il serait possible de passer à un calendrier un peu plus light (genre tous les 10 jours ou deux semaines) je serais très volontiers des vôtres.
je vais tenter de relancer directement Yanno pour plus de précision
mais j'avoue que le format court avec 1 match par semaine sur un temps plus court me va très bien
yannolegob
Sujet: Ligue 110+5comps Mer 31 Aoû 2011 - 13:02
Pour le début de ligue ça va commencer. Je sais pas encore si on établit un calendrier imposé sur 15 jours max pour faire le match. Ou sans calendrier imposé de toute façon on doit rencontrer tout le monde. Vous me postez vos résultats sur messagerie ou sur le site ainpacte, résultats et nbre de sorties. Si bojo peut me valider la ligue botocs pour rentrer les résultats et avoir un tableau bien à nous. On peut vommencer libre et si on voit que ça s'éternise on impose un calendrier à la fin. donc on est : 1.Rackam 2.Shogun 3.Daz 4.Lord Bojo 5.Pershum 6.moi 7.Team17 8.Darkstorm 9.Azzroag 10.Rippersly 11.Racklhur 12.Jordel C'est pas mal pour commencer. Organisez vos matchs j'attends vos résultats. Bonne ligue à tous
juste pour info : - faut il un compte sur l'ainpact ? ou tout se fait par messagerie ici - le +5comp c'est 1dble et 4simple ??? je sais je suis un noob
sinon le coup de sifflet du depart c'est pour quand ?
yannolegob
Sujet: ligue 110 Ven 2 Sep 2011 - 0:36
Oui c'est 4 simples et un double ou 5 doubles pour les minus. Sinon sur n'importe qu'elle messagerie tant que j'ai le résultat et les sorties. Les résultats seront visible sur l'ainpacte et de temps en temps je mettrais le classement ici
yannolegob
Sujet: Ligues 110 Ven 2 Sep 2011 - 0:39
Le départ c'est quand tu veuts. Il suffit de prendre rendez avec la liste des joueurs.