Galmor
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mer 11 Nov 2015 - 16:20 | |
| Intéressant ces stats, y'en a qui s'amusent ! | |
|
BiBi
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mer 11 Nov 2015 - 18:16 | |
| Sauf qu'il a inversé socks 1 et 2 non ? | |
|
harti
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mer 11 Nov 2015 - 18:22 | |
| Non non. On a laissé la Socks1 a Trambi, et on a fait la Socks2 avec les meilleurs joueurs de la Socks. Sauf qu'on s'est pris une belle taule (notamment contre la Turonne et le Waterbowl gg à eux), du coup on est parti dans les choux pour les points. PS : et au final Trambi n'a pas pu venir à la WC donc c'était les débutants de la Socks en Socks1 | |
|
Papa Gege
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mer 11 Nov 2015 - 19:18 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
Merci Bojo, y'a pas grand chose à voir chez moi +3 Bon, j'étais à une esquive 3+ relançable de planter un TD à Jimjimany qui pointait à 286.77 avec ses woodies pour une égalité Tu veux dire que tu as failli gagner 1 partout ?
Toutafè ! Il m'a quand même demandé si je comptais ball controller comme un porc (j'ai pas eu le talent d'y arriver) jusque tour 16, ou si j'allais jouer la gagne ... Ils doutent de rien ces joueurs anglais
Disons qu'il a déjà eu à faire contre 1 français dans un tournoi anglais, où il a la moitié de l'équipe de sortie à cause d'une canicule, qui peut ball contrôler jusqu'à la fin pour tenir le nul, ce qui aurait permis à un autre français de gagner ce tournoi, voir ca lui aurait permis de passer devant lui.
Au final, il marque rapidement et se prend un cul derrière Je ne vois pas de qui tu veux parler. Et effectivement, c'était contre Joemanji Celà étant, le français écarté de la victoire finale a LUI considéré qu'il ne la méritait pas vu qu'il avait été battu par Joemanji J'ai pas eu l'occasion, du coup j'en profite: un grand bravo à toi. 8V1N avec des hauts Elfes, c'est pas donné à tout le monde! | |
|
Crom
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mer 11 Nov 2015 - 21:08 | |
| Moment de gloire des Arverngers qui ont déjoué les stats, on était classés 126ème selon nos rankings NAF avant la WC et on finit furtivement 62ème soit un joli +64 places. Leto engrange un superbe 34.23 point NAF avec ses MVs. Et 8/1/0 en hauts elfes, , bravo ! | |
|
maram
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Jeu 12 Nov 2015 - 14:50 | |
| - Crom a écrit:
- on était classés 126ème selon nos rankings NAF avant la WC et on finit furtivement 62ème soit un joli +64 places.
tu parles notamment de toi et Leto, alors le terme "furtivement" ne me semble pas spécialement adapté... biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? | |
| |
|