| World cup III : c'est qui le patron ? | |
|
+13harti Galmor Matt le Fou azzroag Doc Grotznick Tulkas Ducky Funny Valentine babass2 Galanthil Zahiko Bojo pedro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro
| Sujet: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 11:46 | |
|
Dernière édition par pedro le Mar 10 Nov 2015 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 11:55 | |
| et le match ou le plus de points à été perdu : Jimjimany avec un -13.32 contre un 12 si je me souviens bien
GG Funny !
Tu peux mettre le lien du site? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 12:12 | |
| Félicitations Funny ! Pouah Jimjimany est passé à plus de 300 points le temps d'un match ) PS : Je dois avoir le record du classement NAF qui a le moins bougé -0.31 en 9 matchs ^^ | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 12:15 | |
| - zahiko a écrit:
- et le match ou le plus de points à été perdu : Jimjimany avec un -13.32 contre un 12 si je me souviens bien
GG Funny !
Tu peux mettre le lien du site? il est listé à droite (NAF > Statistiques NAF) et ensuite tu cliques sur Profilic Coaches | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 12:19 | |
| - Galanthil a écrit:
- Pouah Jimjimany est passé à plus de 300 points le temps d'un match )
il l'avait déjà dépassé une fois. à la fin de l'eurobowl en belgique. et y est resté quelques matchs ensuite (le record d'ailleurs c'est 305.17) | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 13:34 | |
| Mention pour Obélix qui fait +44 chez les Khemris en partant des 150 du premier match NAF avec un roster.
Pour ma part, je fais un agréable +24 en passant de 194 à 218, encore loin derrière l'intouchable Phoenix11 chez les Elfes pros. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 15:03 | |
| - babass2 a écrit:
- zahiko a écrit:
- et le match ou le plus de points à été perdu : Jimjimany avec un -13.32 contre un 12 si je me souviens bien
GG Funny !
Tu peux mettre le lien du site? il est listé à droite (NAF > Statistiques NAF) et ensuite tu cliques sur Profilic Coaches Vous voyez les résultats actualisé avec la WC III vous ? Ou j'ai encore les yeux fermé de toute cette fatigue mondiale ? | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 15:06 | |
| - Tulkas a écrit:
- babass2 a écrit:
- zahiko a écrit:
GG Funny !
Tu peux mettre le lien du site? il est listé à droite (NAF > Statistiques NAF) et ensuite tu cliques sur Profilic Coaches Vous voyez les résultats actualisé avec la WC III vous ? Ou j'ai encore les yeux fermé de toute cette fatigue mondiale ? Pas sur ce site ( Statistiques NAF), mais les résultats sont saisis sur la NAF. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 15:30 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- babass2 a écrit:
- zahiko a écrit:
GG Funny !
Tu peux mettre le lien du site? il est listé à droite (NAF > Statistiques NAF) et ensuite tu cliques sur Profilic Coaches Vous voyez les résultats actualisé avec la WC III vous ? Ou j'ai encore les yeux fermé de toute cette fatigue mondiale ? Pas sur ce site (Statistiques NAF), mais les résultats sont saisis sur la NAF. Merci Bojo, y'a pas grand chose à voir chez moi +3 Bon, j'étais à une esquive 3+ relançable de planter un TD à Jimjimany qui pointait à 286.77 avec ses woodies pour une égalité | |
|
| |
Bojo
| |
| |
Tulkas
| |
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 16:16 | |
| Chez nous, on a Al One qui fait un solide +33,12, ce qui le porte à 218,63 avec ses elfes sylvains. Mine de rien, ça fait de lui le 7eme Elfe Sylvain de France, derrière Simon et devant Longshot. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 16:21 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 16:22 | |
| ca c'etait joemanji et pas jimmy ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 16:30 | |
| Y'a un belge qui a eu un +48.05 (Gninocker (17832)), avec un joli 5/1/3. Sauf qu'Il partait de TV 80 en gros.
C'est d'ailleurs le meilleur tournois de sa vie (1ère fois qu'il a un bilan positif de victoires sur un tournois, sachant qu'il en fait une douzaine par an) Par contre, il peint très bien (dommage qu'il n'ait pas aligné ses underworld: son troll converti est superbe!) | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 16:55 | |
| En équipe underworld superbe, j'ai joué un belge flamand qui est venu au dernier Rugbowl. Mais lui n'était pas NAF en revanche. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 17:13 | |
| le record des drops (a priori) sur ce tournois: tully (21167) Net CR Adjust -61.43 warlock (21514) Net CR Adjust -61.88 - Matt le Fou a écrit:
- En équipe underworld superbe, j'ai joué un belge flamand qui est venu au dernier Rugbowl.
Mais lui n'était pas NAF en revanche. avec ce troll là j'imagine - rolo a écrit:
- gninocker a écrit:
- Built this for a conversion:
This guy is amazing, awesome job O.O Si oui, on parle au moins du même peintre Et si c'était un joueur très lent? les cheveux longs, mais qui se dégarni pas mal? c'était bien steven... - gninocker a écrit:
- Leuke week gehad in Toulouse gevolgd door een Weekend RugBowl dat niet beter kon. 14 teams op de camping, aangenaam weer met zaterdageen enkele bui.
Alles voorzien, tot de strijkreet van de Pill-Ou?'s uit Bordeaux toe. Goed gegeten, Jeux de boules in de bakkende zon waarbij Hoegaarden werd geserveerd. Eerste plaats voor de Presidents men uit UK. Indien het volgend jaar geen Bilballi Cup word, is maakt deze een kans. Dans tous les cas, vous avez oublié de noter ses résultats... car il a dit sur un forum de flamands qu'il y a joué gninocker (17832) edit: http://lesazes.com/rugbowl2015/index.php?page=Liste_Coachs&rugbv=15arf, la faute de frappe au pseudo - Citation :
Ronde 1: défaite 0-3 contre Matt_le_fou Ronde 2: nul 1-1 contre Phags Ronde 3: défaite 1-3 contre Holleb Ronde 4: victoire 1-0 contre Oklaoma Ronde 5: défaite 1-4 contre Simon_MLF | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 17:21 | |
| Oui, je crois bien que c'était ce troll. Un joueur assez grand, mince, avec des piercing. Très, très belle équipe. Bon, ben je vais emmerder Galmor pour qu'il rentre ce match aussi. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 17:25 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Oui, je crois bien que c'était ce troll.
Un joueur assez grand, mince, avec des piercing. Très, très belle équipe.
Bon, ben je vais emmerder Galmor pour qu'il rentre ce match aussi. Si tu emmerdes Galmor, dis lui d'entrer les 5 matchs (j'ai mis la liste ci-dessus) Bon, pas sur que les 5 adversaires soient naf par contre (mais phags, et simon, le sont aussi en tout cas) | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 17:37 | |
| Vi, vi, je lui ai envoyé les 5, bien entendu. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ? Mar 10 Nov 2015 - 18:45 | |
| Ouaip j'avais pas ces résultats, du coup je les rentre. | |
|
| |