Kukrapok
| Sujet: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 12:05 | |
| Hello, je me permet de laisser un petit post de recrutement pour un tournois en ligne (je ne sais pas trop si ca se fait donc si ca ne se fait pas, n'hésitez pas à effacer le post et pardon) Bref, le tournois s'appelle La beigne (je ne suis pas organisateur mais simple participant) Ca marche sous BB chaos Edition (donc OK pas full LRB6 mais pas si loin quand même) Pour l'instant, il y a 64 participants sûrs mais les inscriptions sont encore ouvertes et l'objectif des organisateurs est de monter à 128. L'ambiance est sympa, l'inscription est gratuite et il y a pas mal de lots à gagner (l'année dernière, j'ai eu le droit à une team de 16 d'homme lezards dont Kroxi, une team de 11 nécros, un troll, un rat ogre, les figurines de Bob et Jim en guest star + un jeu de blood bowl magnétique de voyage avec équipe de mini-mort vivants) on y retrouve des joueurs de tous horizons : des joueurs pur online, des vis-à-vistes de tout bord, des ACP et même un aze tout seul qui s'est perdu... mais rassurez-vous, pas de déchus Ca se passe là : http://forum.univers-virtuels.net/forum/650-la-beigne-2016/
Dernière édition par Kukrapok le Ven 23 Oct 2015, 14:19, édité 1 fois | |
|
nainfa
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 14:04 | |
| ca peut me tenter. Quelle est la fréquence des matchs? | |
|
NoA
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 14:13 | |
| Dis le monsieur qu'on attends toujours pour jouer la j6 et j7 de la dernière saison en FBBL Mouarf | |
|
Kukrapok
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 14:18 | |
| - nainfa a écrit:
- ca peut me tenter. Quelle est la fréquence des matchs?
1 match tous les 10 jours | |
|
Galanthil
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 14:46 | |
| J'ai voulu m'inscrire, mais je n'ai plus mon mot de passe pour le forum et je ne reçois pas le mail de récupération Du coup j'ai mailé l'admin | |
|
nainfa
| |
Akol
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne Ven 23 Oct 2015, 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois en ligne : la Beigne | |
| |
|