FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une ligue en ligne LRB5 via Botocs

4 participants
AuteurMessage
BiBi

BiBi

Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Empty
MessageSujet: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:55

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, l'ESB a expérimenté une ligue open en ligne LRB5 fermée, grâce à Botocs (merci Deaf) et un site dédié pour la gestion des rosters.

Aujourd'hui, la ligue souhaite s'étendre, d'où ce sujet. Nous comptons pour le moment près d'une centaine de coaches triés sur le volet dont un bon nombre issu du plateau des joueurs vis à vis, mais aussi des joueurs avec une bonne expérience sur FBB.

Une coupe qui devrait compter selon nos espérances une 30aine de joueurs devrait voir le jour d'ici à la fin du mois (les inscriptions sont encore en cours à l'heure où j'écris ces lignes).

Chaque candidature sera évaluée selon différents critères. Nous recherchons des joueurs :

-qui se comportent bien sur les forums et en jeu
-qui ont un bon esprit de jeu
-qui écrivent dans une langue correcte
-qui connaissent bien le LRB5 et/ou qui pratiquent le jeu sur plateau
-qui ont des capacités d'autogestion
-qui veulent JOUER à bloodbowl, et pas chipoter, tricher, ou momotter.
-qui peuvent hoster une partie

J'invite donc tous ceux que ça intéresse à venir postuler ici http://openesb.bbactif.com/le-coin-des-nouveaux-f4/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:32

y a une ligue open ?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:13

Oui, tout à fait. D'ailleurs j'aurais dû le dire Smile

Il y a aussi une ligue open, dont les participants ne sont pas tenus de faire x matches. Chacun joue quand il veut, et peut se créer autant de roster qu'il le souhaite.

Tiens, je vous mets aussi le lien du site de gestion des rosters.
http://ligueesb.com/index.php?section=main
fondu

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:41

Bibi a écrit:

-qui se comportent bien sur les forums et en jeu
-qui ont un bon esprit de jeu
-qui écrivent dans une langue correcte
-qui connaissent bien le LRB5 et/ou qui pratiquent le jeu sur plateau
-qui ont des capacités d'autogestion
-qui veulent JOUER à bloodbowl, et pas chipoter, tricher, ou momotter.
-qui peuvent hoster une partie

Y a un niveau d'anglais requis? Tu offres les tickets restaurants?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:05

Ainsi que le 14e mois, les primes à la casse et bonus de TD, les stock-option et un golden hello à l'inscription, oui.
fondu

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:39

Bibi a écrit:
Ainsi que le 14e mois, les primes à la casse et bonus de TD, les stock-option et un golden hello à l'inscription, oui.

What a Face bah ok mais offrez la mutuelle (c'est quoi ce forum ou y a pas de smiley qui vomi)
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:35

Bon, bah on dirait que beaucoup de monde a préféré aller pexer du noob chez Cyanide Wink
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:30

Un petit up déguisé, pour vous signaler que la ligue est maintenant passée au LRB6 Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:08

Tout celà peu m'interresser, peux tu m'envoyer par mail tout ce dont j'ai besoin pour y participper ? botox inclus Wink
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:29

Je te laisse t'inscrire sur le forum Fabrice, tout y est téléchargeable et bien expliqué Smile

http://openesb.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ligue en ligne LRB5 via Botocs   Une ligue en ligne LRB5 via Botocs Icon_minitime

Une ligue en ligne LRB5 via Botocs
Page 1 sur 1