oneshoos
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 16 Déc 2010, 20:32 | |
| | |
|
rackam
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Ven 17 Déc 2010, 08:03 | |
| bojo a pondu quelque chose de stable et non xmls ou utilisant un logiciel de calcul
ils l'ont tester à l'ainpact il faut voir les retours qu'ils ont à partir de ça
| |
|
oneshoos
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mer 16 Fév 2011, 13:45 | |
| Alors l'appli à Bojo a fonctionné au BDN???
Je suis curieux et intéressé. Y'a-t-il une possibilité d'avoir une copie?
En tout cas, bravo Bojo. | |
|
rackam
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mer 16 Fév 2011, 13:54 | |
| et elle a bien fonctionner au bowl des neiges
j'ai pas la copie exact ici de la derniere version mais je la posterais demain
c'est un bijou cote ergonomie et souplesse
| |
|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 17 Fév 2011, 12:28 | |
| Tout cela est flatteur . Cela fonctionne depuis quelques tournois (Eur'Open, AinPacte, Melting Bowl, Bowl des neiges), mais il y a encore des choses à voir sur le logiciel comme l'inversion volontaire de matchs et une éventuelle gestion des clans pour éviter de rencontrer son pote de ligue en première ronde sans parler du mutlilingue. Et Il aut encore regler le problème d'export NAF, le fichier exporté est rejeté par le site de la NAF. Une fois le tournoi terminé, on peut uploader les résultats sur le net (directement le fichier sauvegardé). Le tournoi est alors visible à http://tourho.ainpacte.org (avec un style très soviétique). D'ailleurs, rackam, si tu peux m'envoyer le fichier du tournoi, je le chargerai. | |
|
rackam
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 17 Fév 2011, 13:10 | |
| c'est sebcouette qui l'a actuellement (j'en ai une copie sur le portable mais il est rangé trop loin pour l'instant
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? | |
| |
|