| Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? | |
|
+9Mangouste buldogr rackam elpigeon Feu_follet Sénéchal Kirk Sebco Marco Gianni trambi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Sam 7 Fév - 19:22 | |
| Première chose, qu'utilisez comme outils pour saisir vos résultats de tournoi ? | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Sam 7 Fév - 21:03 | |
| Pour le Rugbowl nous utilisons le fichier Excel de Pépé Oneshoos. il n'est pas en téléchargement sur sa page web (http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/IndexTelech.html) mais je pense que Pépé peut le mettre à dispo des tournois par équipes. Autant le dire c'est l'unique "logiciel" qui nous permet de fonctionner donc merci pépé ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Dim 8 Fév - 12:34 | |
| Pour le Bowl des neiges, nous utilisons également le fichier Excel de pépé Oneshoos (dans sa version classique bien sûr, pas la version tournoi par équipes). | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Dim 8 Fév - 14:21 | |
| pour la Bowl Bec Cup, nous utilisons un logiciel qui tourne aussi sur excel........ | |
|
| |
Feu_follet
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Dim 8 Fév - 14:35 | |
| Pour la coupe Vesunna, Nous avons fait une connerie sur le logiciel de Pepe Oneshoo et après on a géré le tout à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Lun 9 Fév - 6:16 | |
| Pour euskal turnover, j ai utilisé le logiciel de pépé qui nous a laché en route. Du coup j ai terminé a la main! |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Lun 9 Fév - 10:32 | |
| rassurez moi, le logiciel de Pépé va pas nous lacher en route ? Bon, j'ai fait 2-3 tests, on devrait l'utiliser au Breizhbowl | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Lun 9 Fév - 22:20 | |
| La feuille de calcul de Pépé a l'air d'être assez efficace. Le seul petit truc qui lui manque, c'est de générer le xml de la NAF (et tant qu'à faire du championnat de France). Ça accélérer grandement la saisie des résultats pour la NAF. Il faut que je vois ça avec Pépé. Sinon, il le soft de Doubleskull mais je ne sais pas s'il est en Français. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mar 10 Fév - 13:46 | |
| la version du logiciel de pepe est vraiment bien
par contre elle ne permet et n'autorise aucun changement donc attention au bricolage qui peut vite tourner a la cata | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Sam 14 Fév - 11:14 | |
| - khelby a écrit:
- rassurez moi, le logiciel de Pépé va pas nous lacher en route ?
Bon, j'ai fait 2-3 tests, on devrait l'utiliser au Breizhbowl Non, le soft de Pépé c'est comme un Airbus : sans erreur humaine (et sans vol d'oiseaux américains ) il atterrit... en principe | |
|
| |
buldogr
| Sujet: yep Mar 17 Fév - 20:18 | |
| logiciel de pépé aussi pour l'ainpact et le Block depuis un bout de temps.
Aucun soucis, suffit de faire qques essais avant histoire de le prendre en main. | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Lun 2 Mar - 21:07 | |
| Idem pour le Nabot, le pepegiciel est très apprécié | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mar 3 Mar - 0:23 | |
| le logiciel de pepe connait un bug par contre sur les versions d'excel 2003 et avant je crois bien
Une commande sur une ligne de calcul qui fait capoter un peu les choses | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mar 3 Mar - 9:56 | |
| nous on utilise le bousin de notre webmestre, une usine a gaz en PHP/MySQL | |
|
| |
oneshoos
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mar 3 Mar - 10:34 | |
| Alors effectivement j'ai découvert un petit bug ce WE, déjà réglé.. Cela concerne en fait les versions 2000 d'excel. Si vous l'utilisez, j'ai une nouvelle version qui fonctionnera dessus (testé et approuvé au BDN ). J'en ai profité pour finir mes test sur la nouvelle version.... Celle utilisée au Silexbowl et qui avait eu des problèmes. Je confirme donc que LordM est une buze et que mon logiciel marche à la perfection (et j'ai aussi réglé le même bug pour excel 2000) Au menu de cette nouvelle version : - un tirage aléatoire des coachs inscrits afin de préparer la première ronde. - la possibilité de prendre en compte les passes, interceptions et agressions. (pas vraiment testé mais ca devrait marcher). - la possibilité de rajouter des bonus (5) supplémentaires (par ex. : 5 pts si on arrive à tuer le leader adverse). (pas vraiment testé mais ca devrait marcher). - jusqu'à 12 rondes (utilisable donc aussi pour gérer des ligues, ce que nous faisons avec le MBBC). - une présentation qu'elle est bien plus jolie Je l'ai pas encore mise en ligne car tout n'a pas été testé, mais justement, je recherche des testeurs (1 ou 2 suffiront) pour finaliser tout ca. Avis aux volontaires . Pour le XML, Trambi, t'aurais pas un lien pour que j'apprenne? Et tu peux aussi m'envoyer le modèle stp. Tant que je suis motivé à travailler dessus, faut pas renacler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mar 3 Mar - 12:43 | |
| je veux bien tester pépé |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Ven 6 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Lun 27 Avr - 22:00 | |
| Bon, testé et approuvé le logiciel de pepe | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mer 24 Juin - 23:12 | |
| Pépé, tu as pu avancer sur ma génération de xml J'imagine que cela avancera plus après le Bowl des Vignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 25 Juin - 6:28 | |
| Pépé a plus le net depuis quelques temps. Son ordi a t il cramé? Vous le saurez des qu'il se sera connecté de son travail. |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 25 Juin - 19:32 | |
| Avec son accord, je pourrais regarder pour la génération du fichier xml. | |
|
| |
oneshoos
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Ven 24 Juil - 15:57 | |
| Ca y est j'ai retrouvé le net. Mais avant le xml, j'ai encore du boulot pour mettre à jour les bugs sur les fichiers rosters, et puis aussi les Azes parcequ'il faut tout leur faire à eux et après ils paradent tranquille Donc si tu veux faire le xml, Trambi, pas de souci pour moi, sinon, ca attendra un peu | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Ven 24 Juil - 20:06 | |
| tu peux m'envoyer la dernière version de la feuille excel. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Mer 15 Sep - 21:04 | |
| je confirme, je suis bien une buze ! Pour la saison 3 du SILEX BOWL ( en 2011) je pensais reprendre la dernière version en ma possession du logiciel de pépé. Bien entendu si il a des nouveautés, je suis preneur, surtout pour la gestion du tournoi en équipe que j'ai géré à la main en parallèle du tournoi en simple l'an dernier. | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? Jeu 16 Déc - 20:10 | |
| Une question, il y a un endroit de référence où se procurer (télécharger) la feuille xls de pepe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? | |
| |
|
| |
| Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ? | |
|