FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Logiciel de gestion de tournoi

+17
Nathaniël
Galmor
babass2
Buck's
Bojo
liz-grand-mère-rouillée
trambi
SuperJC
bloody
ktulu
Colonel Castor
Willem
Titouch
Marco Gianni
rackam
Kamalh
kadu-c
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c

Logiciel de gestion de tournoi Empty
MessageSujet: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:05

Yop, j'arrive pas à mettre la main sur le fichier excel que Pépé avait fait (le lien vers son site est mort).

Quelqu'un aurait ça de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:58

J'ai ce petit truc qui trainait sur mon PC http://www.megaupload.com/?d=WSU1NS8A
Je sais pas si c'est ce que tu recherche.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:37

Voilà c'est ça, merci ! Smile
Bon par contre, ça n'a pas l'air d'être compatible avec OpenOffice... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:26

Oui c est le cas . Cela ne marche qu'avec excel vu que les macros sont développées sous excel.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:05

Ok, on devrait pouvoir se débrouiller.

Sinon, la version au-dessus est bien la dernière en date ?
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:13

ne touche a rien dessus au cours du tournoi
beaucoup de sauvegarde
http://www.armoireajeux.Com
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:40

et brûle un encens
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:36

Sinon, SuperJC (à travers BBligue) développe un logiciel de gestion de tournoi qui marche top moumoute avec une belle flexibilité. Je l'avais utilisé en test au Melting Bowl, en dehors de quelques lacunes d'ergonomie, ça marchait au poil avec support total du système rondes suisses individuelles.

Seul souci : la version "stand alone" n'existe pas encore à ma connaissance, donc il faut une connexion internet sur le lieu du tournoi pour le faire marcher.

Appelle-moi si tu veux plus de détails.

D'ailleurs, je pense que si ce projet arrive à son terme (développement de la version stand alone + support des tournois par équipes "individuels" et "suisses par équipes"), on devrait tenir un nouvel outil très "pro".

Donc PS pour tous : j'avais joué le rôle de "spécificateur" sur la base de ma ptite expérience en amont du Melting Bowl, mais le moment venu et s'il y a un intérêt de la communauté, on pourra influer sur le dev car SuperJC est très sympa et très compétent Smile
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:12

Titouch a écrit:
SuperJC est très sympa et très compétent Smile

Vous avez rien en commun quoi Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:36

La taille peut-être? Rolling Eyes
http://bloodbowlclub.com/home
ktulu

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:42

super jc est grand ...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:16

Ah... ba Willem est dans le vrai alors Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
bloody

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:43

Willem est pas grand lui...... Rolling Eyes
SuperJC

SuperJC

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:32

tiens tiens on parle de moi ici Razz

Je vais bientot bosser sur la version "standalone" de mon outil, comme l'a indiqué titouch (bon en ce moment je me repose un peu niveau developpement, et j'ai des slanns à peindre bounce ) ; vous serez bien sur les premiers à le tester pour me faire un feedback, selon votre experience des tournois plateau.
trambi

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:23

Si tu veux de l'aide pour développer ou tester n'hésites pas à me contacter.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:34

Pour info, ca en est ou au niveau des differents logiciels de gestion de tournois ?

Y a t il un consensus en france ? ou chacun a le sien ? Y a til qqch de facile et dispo a telecharger qqpart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:58

Salut Liz

Il n'y a pas de consensus sur ce point

Tu peux télécharger le logiciel de Bojo qui tourne sous java ici

http://www.ainpacte.org/joomla1.5/index.php?option=com_jdownloads&view=view.download&catid=12&cid=24&Itemid=100072

a+ le caribou! Wink
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:02

thanks, appreciate it Wink

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:27

Bon, ce week-end à la teflon, pas moyen de faire quoi que ce soit sur le PC de Magickmoon; Il s'avère que java semble trop gourmand sur pour les netbooks.

Donc si vous voulez utilisez TourMa testez la bécane avant avec le logiciel. Pour cela créez un tournoi bidon, faites une ronde, sauvez et chargez. si la ronde est restaurée, c'est bon, sinon, c'est trop lourd pour la bécane.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:36

Lord_bojo a écrit:
Bon, ce week-end à la teflon, pas moyen de faire quoi que ce soit sur le PC de Magickmoon; Il s'avère que java semble trop gourmand sur pour les netbooks.

Donc si vous voulez utilisez TourMa testez la bécane avant avec le logiciel. Pour cela créez un tournoi bidon, faites une ronde, sauvez et chargez. si la ronde est restaurée, c'est bon, sinon, c'est trop lourd pour la bécane.

Le problème, c'est surtout quand on arrive à la ronde 4 ou 5. Quand on clique sur un onglet, il faut bien attendre quelques bonnes secondes avant que la nouvelle page s'affiche.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:57

Qui peut m'envoyer TouMa ou m'accepter sur le site de ainpacte.org pour que je puisse le télécharger ?
babass2

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:07

ça m'interesse aussi Embarassed 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:17

J'ai téléchargé Score sur cette page sinon Babass
http://bloodbowlscore.wikispaces.com/
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:22

Buck's a écrit:
Qui peut m'envoyer TouMa ou m'accepter sur le site de ainpacte.org pour que je puisse le télécharger ?
C fait.Désolé, Je ne t'avais pas vu dans la masse des robots.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:14

D'ailleurs je viens de faire une grosse mise à jour.

Au menu, gestion de journées libres, ronde en mode suisse acceleré (les joueurs d'echec reconnaitront), mode "Coupe", mode Poules, quelques statistiques et un editeur de roster.

Normallement, J'ai aussi corrigé l'export NAF, il faudrait que je trouve un référent NAF pour tester.

Bon, pour s'y retrouver, il y a aussi un manuel en PDF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi Icon_minitime

Logiciel de gestion de tournoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant