| Slann | |
|
+37Sebco Jojo_Starfish Elmios dents de sabre Big Mikowsky tosty foxxx ghorghor Sycod "Go The Hakes !!" Supernova Pilaf Lazar Szut Lord M maram Tulkas shuran Tristelune nainfa Tyra BiBi Elixir Coyotte Gilko Smith Elyoukey babass2 Poups petitgars liz-grand-mère-rouillée Vincekiller Le Marquis frofro Colonel Castor fondu Bojo bozo rackam 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 9:05 | |
| Ce roster et RR boufivore............NRA j'y pense même pas !
moins de 3 RR je pense que certains matchs vont etre longs... enfin rapides ... enfin bref trop vite compliqués !
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 9:10 | |
| J'ai déja 3 ou 4 tournois NRA en Slanns, ça passe pas si mal. Slanns ne consomme pas tant de RR que cela quand tu as des compétences de blocage. Ce n'est pas parce que tu as saut que tu dois sauter | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 9:56 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 9:58 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Ce roster et RR boufivore............NRA j'y pense même pas !
moins de 3 RR je pense que certains matchs vont etre longs... enfin rapides ... enfin bref trop vite compliqués !
+1 | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 10:13 | |
| Autant j'aime bien jouer NRA ou avec une seule relance la plupart des rosters, autant les slann c'est difficile
Bien sûr tu ne sautes pas tout le temps mais tu dois esquiver, ne pas rester au contact, mettre des paquets... tu dois mettre une pression constante sinon tu te fais marcher dessus facilement
Bon, après, ca marche pour toi donc si c'est ton style de jeu ça le fait et au moins tu as un peu de tout mais perso c'est 3 relances minimum pour ce roster.
Les slann c'est fun et pour avoir du fun il faut tenter des trucs et pour ça j'ai besoin de mes relances | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 10:17 | |
| - DocNovasson a écrit:
Les slann c'est fun ...
| |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 10:45 | |
| Tu vomis parce que t'es nul
Je vais t'faire courir moi | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 21:03 | |
| Pilaf a oublié de parler de la comp "Chatte" du coach qui, si elle est bien utilisée, permet d'éviter d'avoir besoin de relances.
Toujours mettre la comp "Chatte" sur le coach, toujours. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Slann Mar 6 Nov 2018 - 22:24 | |
| - Big Choletowsky a écrit:
- Pilaf a oublié de parler de la comp "Chatte" du coach qui, si elle est bien utilisée, permet d'éviter d'avoir besoin de relances.
Toujours mettre la comp "Chatte" sur le coach, toujours. Je n'utilise pas cette compétence. J'utilise la compétence "Charisme". Nettement plus efficace et en plus cela permet de pécho des meufs. | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 10:23 | |
| Laissez-le parler le Pilaf... je vais le faire couiner en match test, il reviendra vers vous après | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 12:06 | |
| - Pilaf a écrit:
- Big Choletowsky a écrit:
- Pilaf a oublié de parler de la comp "Chatte" du coach qui, si elle est bien utilisée, permet d'éviter d'avoir besoin de relances.
Toujours mettre la comp "Chatte" sur le coach, toujours. Je n'utilise pas cette compétence. J'utilise la compétence "Charisme". Nettement plus efficace et en plus cela permet de pécho des meufs.
Pecho des meufs avec du charisme à Blood Bowl, là, c'est plus une comp, on se rapproche de la magie. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 12:18 | |
- Pilaf a écrit:
Toujours mettre la comp "Chatte" sur le coach, toujours. Je n'utilise pas cette compétence. J'utilise la compétence "Charisme". Nettement plus efficace et en plus cela permet de pécho des meufs.
Pecho des meufs avec du charisme à Blood Bowl, là, c'est plus une comp, on se rapproche de la magie. ben obsi dit que je fais de la magie avec mes doigts | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 12:24 | |
Pecho des meufs avec du charisme à Blood Bowl, là, c'est plus une comp, on se rapproche de la magie. Bah perso, j'ai déjà pécho DDS. Et plusieurs fois. Et chui pas l'seul | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 13:05 | |
| EH OH!! On a dit qu'on en parlait plus!! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Slann Mer 7 Nov 2018 - 13:12 | |
| - Pilaf a écrit:
- Pilaf a écrit:
Pecho des meufs avec du charisme à Blood Bowl, là, c'est plus une comp, on se rapproche de la magie. ben obsi dit que je fais de la magie avec mes doigts je pense qu'il parlait de quand tu vas lui chercher ses crottes de nez | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: Slann Ven 1 Nov 2019 - 16:00 | |
| je regarde les slanns au format Europen, pas évident de choisir la base du roster je trouve. Je pars sur un truc comme ça vous en pensez quoi ? (j'ai pas d'expérience en slann hein) - Equipe:
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Slann Ven 1 Nov 2019 - 17:51 | |
| Non mais c'est un jeu de hasard y'a pas besoin d'expérience. Et encore moins en slann. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Slann Ven 1 Nov 2019 - 18:09 | |
| Je la trouve très bien ta compo. Reste plus qu'à... | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: Slann Sam 2 Nov 2019 - 6:43 | |
| Après j’ai la sensation que un blodgeur et j’aurai beaucoup de difficulté sans aucun tacle/frenzy. Une autre option serait de ne pas prendre le 3ème receveur, renoncer au pop/coach/pompom et prendre un blitzer avec soit tacle, soit block, soit blocage de passe pour bien emmerder le tout avec tacle plongeant. - Team blitzer:
| |
|
| |
Jojo_Starfish
| Sujet: Re: Slann Sam 2 Nov 2019 - 8:13 | |
| Je ne veux pas faire mon pénible mais l'eurobowl c'est Naf et depuis peu Hemlock a disparu des écrans radar sauf exception orga... | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: Slann Sam 2 Nov 2019 - 9:01 | |
| Remarque intéressante ! on se fie à quelle liste maintenant pour les champions ? car ici ils envoient vers ce pdf pour avoir la liste des rosters/champions valables mais pas de slann dedans. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Slann Sam 2 Nov 2019 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: Slann Sam 2 Nov 2019 - 11:16 | |
| Merci je vais donc pouvoir changer mon roster lol | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Slann Sam 18 Jan 2020 - 17:02 | |
| ou trouver les caractéristiques de "tic et tac" les 2 champions lezards ................? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Slann Sam 18 Jan 2020 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slann | |
| |
|
| |