J'ai un gros gros regret quand même c'est que la Ferrari 308 GTB de Magnum était au garage, et que Terry ne venait me chercher en hélico que si je gagnais le tournoi ! Sinon, mon plan ambianceur-costumes a marché sans accroc ! (ok, celle-là est éculée).
Le jet de répulsion/attirance en YMCA sur DDS a bien fonctionné, malheureusement je ne l'ai pas rencontré sur le terrain.
Bref !
Ronde 1Après une arrivée le samedi matin en homme-grenouille direct from Cthulhu's abyss, forcément mes Nurgle allaient rencontrer... les grenouilles de Kaazor. 1-2 avec un kroxi adverse qui fait le ménage et libère des espaces pour les sauteuses, rien à dire. Surtout que je fais une grosse erreur au moment de lancer l'attaque sur mon drive offensif.
Ronde 2On avait fait deux entraînements la veille avec Skinkcompact, alors se jouer le lendemain avait des airs de déjà vu... Sauf que Skink a complètement changé son roster norse : il aurait pas dû. 8 sorties et 3-0.
Ronde 3Les amazones de Petite Poire après la playa. Ça glisse. Une seule sortie en fin de match, pas une esquive ratée si je me souviens bien. Bon, quand l'adversaire n'utilise pas une relance en première mi-temps... 0-1 mais je m'arrache pour pas prendre une plus grosse fessée. Mon match râleux du tournoi.
Ronde 4Les orcs d'Old Dwarf. Là, je peux dire : cette défaite 0-1 aurait pu/dû être un 2-1. T8 : gfi foiré dans l'en-but pour égaliser. T15 il me faut juste une petite flèche sur un blitz 2dés pour marquer : ben non, pow/skull pow/skull. Juste dégueulasse, même si le dégueux et Nurgle, ça colle. Bruno super cool. (Il pouvait !
)
Ronde 5Et alors que je suis encore en situation de jouer l'overbashlord, je me tape... du nain, bah oui ?! Bon, ok ! Soyons clair, Tofthegod m'a regardé pousser ses figs pendant 1h30. 4 sorties plus deux sur agression, je n'ai pas compté les kos en pagaille... Les barbus ont fini à 2 ou 3 unités les 4 derniers tours. Jamais vu ça sur du nain. 2-0, j'ai fait du ball control pendant 12-13 tours environ. Très moche mais on a quand même des tentacules, et Tof a compris très vite où je voulais en venir. De toute façon dès qu'il tentait un truc ça passait pas. Je te dois une revanche, vieux. Las ! le bashlord s'envole avec le petit qui massacre l'opposition de son côté aussi.
Un super tournoi avec un concept costume qui donne déjà des bonnes idées à Merlin et ou quasi tout le monde a joué le jeu (mais bon, y a ceux qui jouent et ceux qui jouent hein), un cadre, des orgas
et une météo parfaits, manquait plus que la victoire des bleus en short le soir pour...
Ouais, manquait plus...
Enfin !
Moi, je suis du prochain, sûr !
La bise moustachue.
PS à DDS : j'ai toujours mon petit foulard rouge pour toi