| Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 | |
|
+63Karaak Kindé azzroag Guigui l'archevêque Le Divin Commissaire Bourpif aurelnatation pedro Zahiko Manant NOF Miss_Hats le skink compact Leif Erikson Clement0 kadu-c Rhum Flaa plt44 Gilko Smith Johnny Supernova Paradoxial juanolo Sebotouno Olivier du lac tofthegod Longusbarbe Bagouze Heinrich Gailn_Kharghelen harti Hornorc Budmilka Boggo le gobbo Lord M Bubar dhampy Lothurn Pimax PetitePoire Giom petitgars Acryosis M leud Simon_ACP Merlin shogun Justicium Bloodboomer babass2 Tyra ZeGroumf tosty sirjam dents de sabre Gulix BiBi nainfa The Mad Lombric Kaoragh Old Dwarf Colonel Castor Osskpo "Go The Hakes !!" 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hornorc
| Sujet: Photos Dim 10 Juil 2016 - 13:11 | |
| Merci pour les photos colonel , là il y a du charisme .... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 16:35 | |
| Décidément la Bretagne réussit bien aux Turons en 2016 | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 16:47 | |
| charly s'est pas déguisé ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 17:29 | |
| - Kindé a écrit:
- Décidément la Bretagne réussit bien aux Turons en 2016
Trois sur trois ! Bien vu Nico la Bretagne c'est facile pour Tours après le Korrigan et le Breizh, le Bowl d'Armor se rajoute ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 17:44 | |
| Hâte de voir la photo du podium avec les trois déguisés ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 19:29 | |
| plein de charisme ce podium | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Résultat Dim 10 Juil 2016 - 19:59 | |
| Alors le week end , dites le que c'est un grand moment ce tournoi!!! Et on veut les photos.... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 20:03 | |
| Merci à tous d'ètre venus en bretagne sud. J'vous avais promis du beau temps juste après la ronde 2 pour la plage : Contrat rempli, ni plus ni moins !! Les irish coffees étaient bons il me semble, le planteur tahitien, juste comme il faut (hein charly), et le lambig breton, du velour . Coté résultats :
- Prix "Gourcuff" (flamboyance, charisme et tout l'toutim...) : Boggo le Gobbo- Prix du grand bleu (dernier) : Sirjam avec 0/0/5 - Prix de l'éponge (paillasson) : Gulix, 20 sorties subies - Prix des "sirènes" entre Petite poire et célénite : Petite poire termine devant !! - Prix de la "vive" (agressions) : Maitre Tactac aka Pedro (6 sorties sur agression en khemri) - Bash-overlord : Paradoxial (orcs + bolgrot) : 21 sorties - Prix "barbouille" (peinture) : Rhum et ses nécromantiques - 3ème SamDulac- 2ème olivierDulac- 1er GrosnainIls ont trusté les "3 poissons" (photos à venir) : Les filets sont pleins du coté de Tours Classement tout de suite et photos plus tard. ALLEZ LES BLEUS
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 12 Juil 2016 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Liste Dim 10 Juil 2016 - 20:08 | |
| Encore un prix pour paradoxial , et aussi pour Boggo c'est bon ça... Mais les Turons sont au dessus là. Bravo. Et seulement 6 agressions sur nos terres c'est moche... Hâte d'avoir des résumés et j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu mon bon Ronan... | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 20:09 | |
| Merci aux orgas Mor(dor)bihannais pour ce beau tournoi. Une orgas aux écailles de merlus malgré le petit retard de ce matin, mais une bonne dose de convivialité en plus d'un super soleil pour la playa venu un peu tard. Faut prévenir qu'il vient qu'a 16h...... Belle première édition On prend rdv pour l'an prochain ! Si Boggo arrive à nous faire plus fort l'an prochain, ça promet ! - PetitePoire a écrit:
Les mouettes c'est chouette ! malgré l'ultime au revoir des moustiques
| |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 20:25 | |
| Merci les amis pour ce tournoi aux petits oignons. Je me suis bien amusée autant sur le terrain qu'à coté. Et wouhai c'est pas tous les jours que l'on peut faire un tour dans la rade de Lorient en sloop . Très beau pays et un accueil très chaleureux (voir un peu trop coté moustique : j'ai arrêté de compté à 33 piqures) Nous reversons notre place pour 2017 | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 21:19 | |
| Je suis tellement triste de pas avoir pu venir. Je compte me rattraper avec l'an prochain!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Dim 10 Juil 2016 - 23:44 | |
| Je compte bien te voir l'ami Sinon @ kaazor : Je dois avoir tes figurines Nous avons retrouvé aussi un sweat à capuche PUMA noir et des lunettes de soleil | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 0:14 | |
| La prophétie c'est réalisée :/. Désolé à tout les supporters des bleus, c'est ma faute. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 9:09 | |
| - nainfa a écrit:
- Je suis tellement triste de pas avoir pu venir. Je compte me rattraper avec l'an prochain!!!
je suis exactement dans le meme cas... Turone, what else... | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 9:36 | |
| Moi je dis bravo ... pas pour la finale de l'Euro... mais pour ce chouette tournoi. le aurait dû venir on s'est bien amusé !! Merci à " Go the hakes" et toute sa bande de petits merlus. Une orga au poil. Le format du tournoi est intéressant et permet plein de possibilités. Grosse poilade avec la tenue correcte exigée : bravo à Gobbo l'homme grenouille Bravo à Paradoxial qui a su jouer dans la cours des grands. Merci à mes adversaires : Mr Guigui et son Bolgroth tueur de champion au tour 2 Mr Tosty et son passeur hobgob et "Magic Ponney" bonne rigolade (j'en ai encore mal au abdos) j'entends encore les "je vais te diluer Rhum" Mr Zahiko et Eldril le casse couil... (d'ailleurs c'est officiel : il s'est crevé un oeil et ne peut plus utiliser regard hypno) Mr Sirjam et ses nains bisounours Mr Lord M et son autre Bolgroth gfi 1 RR 1 gfi 1 RR 1 gfi 1 ... Rhum content de son prix barbouille. Vivement la prochaine et j'ai hâte de voir la suite des photos. Il doit y avoir du beau.
Dernière édition par Rhum le Lun 11 Juil 2016 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 10:30 | |
| Merci aux orgas pour cette première mouture avec juste la bonne fenêtre de grand beau quand il le fallait Grand merci à Merlu's family (et le poisson rouge) pour leur accueil Le roster Bretonnien est viable (si, si...) | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 10:53 | |
| à tout ceux qui ne sont pas venus >> ne refaites plus cette erreur l'orga a géré du début à la fin (j'ai eu l'impression que c'était pas leur premier je pense qu'ils cachent des choses), tout est prêt du samedi matin au dimanche et fin de tournoi à 16h pour ceux avec de la route et 16h30 après la remise de prix+ clope bisous aux potos. l'endroit est superbe avec la plage à 1min32sec à pied, j'ai d'ailleurs particulièrement apprécié arriver tôt dimanche matin et aller marcher dans l'eau (plage pour moi tout seul), petit tour au marché après mais en installation (donc le sandwich paté du matin absent ). le tournoi est super car les règles changent un peu le méta et ca fait du bien de pouvoir choisir un roster plein de comp ou de jouer un champion ou de faire les deux (mais avec un champion moisi du kiki). Tout le monde (ou presque...cf podium ) à jouer le jeux sur les tenus et ça c'est super BRAVO A TOUS!!! merci à mes 5 adversaires: -Soren: à très vite en tournoi et passe le bonjour à ton gars -Rhum: juste merci (pour ta bonne humeur, ta 1ère mi-temps pas la 2nd, ta goule tour 2 et surtout les barres de rire) -DDS: faut vraiment revoir ton placement ...-Petite Poire: en fait tacle face à des amaz ca sert à rien bien joué (notre prochaine rencontre je fais un brossage à sec au caca sur ta mouette peluche, ATTENTION AUCUNE METAPHORE DOUTEUSE N EST GLISSEE ICI IL S AGIT D UNE PELUCHE EN FORME DE MOUETTE QUE PP POSE A COTE DU TERRAIN QUI LUI PORTE CHANCE, MERCI AUX 7 PORCS DERRIERE LEURS ECRAN DE CHANGER L IMAGE QUE VOUS AVEZ EN TETE ) -Sam Du Lac: t'es au dessus!!! je finis avec 2-2-1 en jouant NDC avec 2 minos (j'ai bien kiffé) bref MERCI AUX ORGAS, VOUS ETES DES CHAMPIONS !!! tout était vraiment au TOP à l'année prochaine pour le même WEEK END ps: encore dsl de ne pas avoir été là samedi soir pps: I THINK U FREAKY AND I LIKE U A LOT ppps: quand je parlait de 7 porcs c'est un peu dit aléatoirement mais j'espère vraiment que ça dépasse pas 10 | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 11:53 | |
| - tosty a écrit:
- au fait
tiens Gros Nain c'est pas mal pour faire son roster, en tournoi ça évite de jouer avec plus que les autres
impossible de se tromper avec ça Heureusement qu'il n'a pas gagné. Imaginez plutôt le scandale... Oh, wait... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 12:13 | |
| pour résumer ce tournoi je dirais simplement: " Le Tournoi qui fait du bien"Tout est à taille humaine, le truc qui te permet de papoter un peu ( ou beaucoup) avec tous les coachs présents. Le tournoi ou tu oublies même de gagner les matchs, cette impression bizarre que les numéros de tables s’effacent !!! enfin bref je me suis régalé en très très bonne compagnie (et pourtant je ne bois pas pas !!!!) , j'ai même roupiller avec Doc Nova c'est dire et le pompom j'ai même réussi à gagner au billard ! Il est ou le bonheur? il est ou ? Niveau BB, jouer Gob c'est magique et à refaire avec un magnifique 1/1/3 au compteur. Et un 0-4 dans mes dents coller par Mr Kazor et ses grenouillettes (quel sale type ce kazor ) Et pour finir RONAN je t'aime Mathieu (Boggo) t'as toujours ton petit foulard rouge ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 12:24 | |
| @ zahiko : Allez, comme tu as terminé à la place du couillon, je te pardonne. MAIS NE RECOMMENCE PAS POUR LA COUPE DU MONDE EN RUSSIE, BORDEL !!@ Lord M : Idem, capt'tain @ Tosty : L'année prochaine, tu pourrais venir patauger dans l'eau en famille, qui sait ? @ merlin : merci , rdv en novembre | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 12:39 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- @ kaazor : Je dois avoir tes figurines
rien de surprenant - tosty a écrit:
- notre prochaine rencontre je fais un brossage à sec au caca sur ta mouette peluche
Sa présence était juste occasionnelle,et fun, un peu comme ça : mais si tu insistes il y aura d'autres peluches que seul les bons connaissent (indice) Dans tous les cas, Ronan, donne nous les dates du prochain Armor Bowl !! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 Lun 11 Juil 2016 - 13:07 | |
| Super tournoi avec un premier coup de maître par les orgas bretons.
Merci pour l hébergement ,Ronan, par contre tu devrais trouver un petit coussin marron au premier étage, c est mon oreiller du week end et je l ai oublié chez toi.
Bon tournoi ou j établis le nombre de 13 TD a battre pour la meilleurs attaque a battre
Avec 3 victoires et 2 défaites c est un bon résultat avec mes Snot Elfiques Pro.
Dedicaces a Merlin , Sirjam, Flaa , Celenite et Old Dwarf Surtout les orcs de Celenite et ceux de Old Dwarf... (pfff vous auriez pu me laisser tous les deux marquer un 5ieme TD)
En tout cas à refaire ce tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016 | |
|