| Aplocalypse Bowl II | |
|
+49Kirou Darkstorm Tyra elpigeon satanasdiabolo XIII Guizmo Justicium Bloodboomer babass2 BiBi JeanBanana "Go The Hakes !!" Chavrouze51 harti Carlos Ier (Dadayou) Lord M The Pit bouzzy pedro maram azzroag nainfa Simon_ACP Sebotouno Zahiko BudWiser tofthegod Colonel Castor tosty mann72 Blizzards ghorghor Crouch Teufane timbur kadu-c Tristelune Jokari Bourpif Osskpo Seb27 haktar le tueur Kaoragh Karaak aurelnatation Kindé Old Dwarf Pimax Craignoss 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mar 19 Jan 2016 - 15:48 | |
| Le chèque est dans l'enveloppe, je poste ça d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mar 19 Jan 2016 - 18:03 | |
| - Bourpif a écrit:
- Sans moi le réglement est vraiment Dégueu
c'est clair qu'il est un peu hard mais ca change c'est bien en plus il y a plein de gens que je n'ai pas vu depuis longtemps ca va faire plaiz!!! | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mar 19 Jan 2016 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mar 19 Jan 2016 - 19:31 | |
| - Bourpif a écrit:
Oooohhhh, le pauvre petit biquet, il a pas ses 8 comps pour jouer ses nains du chaos... T'as les foies, McFly? Je me rappelle d'une époque où on démarrait la plupart des tournois avec 1 seule comp, et où on en gagnait une seule de plus par match. Fallait être velu pour tenir la distance! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 8:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Bourpif a écrit:
Oooohhhh, le pauvre petit biquet, il a pas ses 8 comps pour jouer ses nains du chaos...
T'as les foies, McFly?
Je me rappelle d'une époque où on démarrait la plupart des tournois avec 1 seule comp, et où on en gagnait une seule de plus par match. Fallait être velu pour tenir la distance! Mheu non colonel c'est juste que j'avais envie de jouer skav mais ils sont (encore une fois) défavorisés (comme aux korrigans d'ailleurs mais je jouerai autre chose pour le coup) Et puis j'ai un quota de tournois dans l'année qui m'empéche de tout faire :p | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 9:16 | |
| Arrête de te chercher des excuses gros pif, t'as peur c'est tout | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 9:41 | |
| - nainfa a écrit:
- Arrête de te chercher des excuses gros pif, t'as peur c'est tout
de ? La seule chose dont j'ai peur quand je vais en tournois, c'est qu'il n'y ai pas assez de bouffe | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 10:16 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 11:58 | |
| Rassurons l'ami Bourpif, on pourra nourrir tout le monde (et en plus on nous complimente régulièrement pour la qualité de nos sandwichs).
Par contre, pour le jogging, effectivement cela pose problème : on a été obligé de virer un de nos anciens membres de l'association car il portait un jogging et en plus il le remontait jusqu'aux épaules... Autant dire qu'il y a un passif... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 12:43 | |
| - Jokari a écrit:
- Rassurons l'ami Bourpif, on pourra nourrir tout le monde (et en plus on nous complimente régulièrement pour la qualité de nos sandwichs).
Par contre, pour le jogging, effectivement cela pose problème : on a été obligé de virer un de nos anciens membres de l'association car il portait un jogging et en plus il le remontait jusqu'aux épaules... Autant dire qu'il y a un passif... tu vois Bourpif, les beaufs sont refusés, tu ne feras jamais ce tournoi... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 13:02 | |
| - maram a écrit:
- Jokari a écrit:
- Rassurons l'ami Bourpif, on pourra nourrir tout le monde (et en plus on nous complimente régulièrement pour la qualité de nos sandwichs).
Par contre, pour le jogging, effectivement cela pose problème : on a été obligé de virer un de nos anciens membres de l'association car il portait un jogging et en plus il le remontait jusqu'aux épaules... Autant dire qu'il y a un passif...
tu vois Bourpif, les beaufs sont refusés, tu ne feras jamais ce tournoi... Pourtant l'année dernière j'ai réussi à le faire ! je vais y réfléchir ... c'est vrai qu'il y a tosty : c'est quand meme une belle plus value | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 13:29 | |
| - azzroag a écrit:
tu oublies les crocs mon cher En même temps, les crocs, c'est un crime esthétique ces trucs | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 13:40 | |
| Nainfa, on a dit "sur ce forum, on tacle pas sur le physique ou les vetements"... sinon avec la communauté de BBowleurs, y aurai trop de boulot... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 13:45 | |
| - maram a écrit:
- Nainfa, on a dit "sur ce forum, on tacle pas le physique ou les vetements"... sinon y aurai trop de boulot...
Désolé, déjà que je fais l'effort de me retenir sur le violet dégueu de la sock's ou le rose tata de la MLF alors les crocs, j'ai été faible, j'ai cédé | |
|
| |
Kindé
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 13:57 | |
| - nainfa a écrit:
- maram a écrit:
- Nainfa, on a dit "sur ce forum, on tacle pas le physique ou les vetements"... sinon y aurai trop de boulot...
Désolé, déjà que je fais l'effort de me retenir sur le violet dégueu de la sock's ou le rose tata de la MLF alors les crocs, j'ai été faible, j'ai cédé ben le violet dégueu de la socks faut savoir nuancer quand même... le polo violet de zahiko, oui c'est vraiment dégueu... par contre le même polo violet mais porté par OldDwarf, bizarement, je le trouve moins choquant... pour le rose des MLF, je n'ai osé rien dire... , ces gens sont des nordistes, ils ont bien assez de problèmes comme çà... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 14:02 | |
| Est ce que le coté Royal du violet de la socks dépendrait du fait que tu sois obliger ou non de lever la tete pour regarder dans les yeux ton interlocuteur? Je dis ça je dis rien ... Bon j'entame les discutions avec madame pour venir mais ça va etre tendu vu que je vais au korri peu après ... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 14:39 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Est ce que le coté Royal du violet de la socks dépendrait du fait que tu sois obliger ou non de lever la tete pour regarder dans les yeux ton interlocuteur?
Disons qu'un ogre et un gobelin ne portent le violet de la même manière... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 14:53 | |
| Le violet n'a pas les memes reflets suivant si il se trouve en altitude ou au raz de la mer ... | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 15:12 | |
| Va falloir se détendre le string les mecs. Dommage que tu ne soit pas au bowl des Cathims maram tu aurais surment aduler le polo que je vais porter.
Si tu es sage je pourrais le mettre à ce tournois aussi. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 15:23 | |
| - Zahiko a écrit:
Si tu es sage je pourrais le mettre à ce tournois aussi. ah non mais moi je viens pas à ce tournoi, je suis pas dispo, je flood juste en attendant 16h... | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Mer 20 Jan 2016 - 16:29 | |
| Ah mince... les tee-shirts AJSM sont roses... Prévoyez les lunettes de soleil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II | |
| |
|
| |
| Aplocalypse Bowl II | |
|