| nouveau team builder en ligne | |
|
+28Clement0 getyaya Jokari gregereggae[ACP] Rascal Ier ghorghor Tulkas Pimax Quizz Reno The Mad Lombric Galmor Crouch SoloSan Galanthil NodeR Osskpo Boggo le gobbo Karaak Tristelune Leto cossack tosty Phags BiBi Nostradamos Nathaniël littlearmydesigner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 13 Fév 2016 - 15:03 | |
| | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 14 Fév 2016 - 20:02 | |
| OK, je viens d'ajouter les versions NTBBL pour les Khorne et les Bretonniens. Il y a aussi une version NAF OBBLM des Bretonniens, dont la seule variante est le prix des relances. C'est quand même assez surprenant. Et comme c'est la St Valentin, j'ai mis les petits plats dans les grands pour vous offrir en bonus l'équipe des Simiens | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 15 Fév 2016 - 10:49 | |
| Encore merci pour le taff !!!
C'est quoi le prix des relances dans le jeu vidéo ? Je pense qu'il faut prendre le jeu pour référence. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 15 Fév 2016 - 22:27 | |
| - Tristelune a écrit:
- C'est quoi le prix des relances dans le jeu vidéo ? Je pense qu'il faut prendre le jeu pour référence.
Je suis bien d'accord. Je pense que c'est 70k mais je n'ai pas le jeu pour l'affirmer. Sur le site, vous trouverez 3 versions pour les bretonniens:
- Bretonniens: qui provient du dernier LRB6, relances à 70K, 4 stars en prime de match
- Bretonniens (NAF OBBLM): relances à 60K, 6 stars en prime de match
- et enfin Bretonniens (NTBBLM): relances à 70K, 6 stars en prime de match
Pour moi, la version CYANIDE, c'est celle du LRB6 | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 10 Avr 2016 - 20:42 | |
| Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ? | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 10 Avr 2016 - 21:23 | |
| Bravo et merci pour le site, je l'utilise à chaque occasion Juste une petite remarque orthographique : "secrête" de "arme secrète" s'écrit avec un accent grave (désolé, je suis instit ) | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 10 Avr 2016 - 22:54 | |
| - ghorghor a écrit:
- Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?
Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver. | |
|
| |
littlearmydesigner
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 11 Avr 2016 - 10:04 | |
| - littlearmydesigner a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Serait-ce possible d'ajouter les équipes minus alternatives proposées par OBBLM (au moins certaines) ?
Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver. Cà serait super. Je te mets ci-après le lien vers le pdf qui synthétise les rosters de la Stunty League. https://fumbbl.com/files/Stunty_Leeg_Handbook_v1_0_1.pdfPour info, l'idée est de pouvoir gérer une compétition en vis-à-vis avec progression des équipes qui autorise ces rosters. Je te dirai dès que je le sais les rosters qui sont réellement nécessaires. Merci . edit : Gnomes / Pygmées et squiggs en priorité stp | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 11 Avr 2016 - 22:44 | |
| - ghorghor a écrit:
- littlearmydesigner a écrit:
- ghorghor a écrit:
Bien sûr, ça peut se faire. Précises moi celles qui t'intéressent et ou les trouver. Cà serait super. Je te mets ci-après le lien vers le pdf qui synthétise les rosters de la Stunty League. https://fumbbl.com/files/Stunty_Leeg_Handbook_v1_0_1.pdf
Pour info, l'idée est de pouvoir gérer une compétition en vis-à-vis avec progression des équipes qui autorise ces rosters. Je te dirai dès que je le sais les rosters qui sont réellement nécessaires. Merci .
edit : Gnomes / Pygmées et squiggs en priorité stp Il n'y a pas que des rosters, il y a aussi des stars et des primes de matches, ce qui représente quand même un peu de travail (surtout les primes de matches en fait). Je te dis en fin de semaine ou j'en suis. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 11 Avr 2016 - 22:46 | |
| Super merci beaucoup. Pour mon besoin, comme il s'agit de jouer plutôt en ligue. Je pense que les stars et les primes ne sont pas indispensables dans un premier temps puisque çà n'influe pas sur la séquence post-match. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 11 Avr 2016 - 23:14 | |
| - ghorghor a écrit:
- Super merci beaucoup.
Pour mon besoin, comme il s'agit de jouer plutôt en ligue. Je pense que les stars et les primes ne sont pas indispensables dans un premier temps puisque çà n'influe pas sur la séquence post-match. OK, s'il ne s'agit que de créer des rosters (dans un premier temps) alors ce sera dispo dans la prochaine version prévue dans moins de 2 semaines. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 15 Avr 2016 - 10:44 | |
| Petite question : comment fait-on pour renommer ou supprimer un répertoire de stockage des rosters ? | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 15 Avr 2016 - 21:27 | |
| - ghorghor a écrit:
- Petite question : comment fait-on pour renommer ou supprimer un répertoire de stockage des rosters ?
Dans l'explorateur de liste, quand on fait clic droit, on fait apparaitre un popup menu, qui permet de faire des opérations sur les listes. J'en profite pour confirmer que toutes les listes de la Stunty Leeg seront dispo dans la prochaine release qui sera en ligne le samedi 23/04. | |
|
| |
getyaya
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 25 Nov 2016 - 18:52 | |
| Salut.
Ca serait possible de linker ce post ou le site correspondant de manière un peu plus visible sur le fofo?
Merci bien. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 26 Nov 2016 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 26 Nov 2016 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 3 Jan 2017 - 13:02 | |
| Hello.
Suite à l'arrivée du BB2016, des réajustements sont ils prévus (prix du receveur humain entre autre)
Merci | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 7 Jan 2017 - 12:45 | |
| - Magikmoon a écrit:
Suite à l'arrivée du BB2016, des réajustements sont ils prévus (prix du receveur humain entre autre)
Oui bien sûr, le livret Death Zone est arrivé sur ma table de chevet, donc c'est en bonne voie Ce que je ne sais pas encore, c'est est ce qu'il vaut mieux faire un fork du formulaire existant pour avoir les 2 versions sur le site, ou bien adapter l'existant. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 9 Jan 2017 - 14:25 | |
| Super pour la maj de la team Humain.
Petite question, serait-il possible d'implémenter une case où l'on peut mettre le logo de l'équipe, on commence à se servir du logiciel dans notre ligue et tout le monde à son petit logo =) | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 9 Jan 2017 - 20:38 | |
| Tu peux le faire, à la création de la team il me semble. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 10 Jan 2017 - 19:38 | |
| - NoA a écrit:
- Tu peux le faire, à la création de la team il me semble.
je confirme, c'est dans la popup qui sert à engager les joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne | |
| |
|
| |
| nouveau team builder en ligne | |
|