| nouveau team builder en ligne | |
|
+28Clement0 getyaya Jokari gregereggae[ACP] Rascal Ier ghorghor Tulkas Pimax Quizz Reno The Mad Lombric Galmor Crouch SoloSan Galanthil NodeR Osskpo Boggo le gobbo Karaak Tristelune Leto cossack tosty Phags BiBi Nostradamos Nathaniël littlearmydesigner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlearmydesigner
| |
| |
SoloSan
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 29 Sep 2015 - 21:08 | |
| Vraiment du super boulot ! Bravo et merci | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 31 Oct 2015 - 10:48 | |
| est ce que tu pense ajouter la gestion de ligue dans ton programme?
histoire d'avoir l'historique des match (score sortie) ainsi que les classement . | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 3 Nov 2015 - 22:16 | |
| - Osskpo a écrit:
- est ce que tu pense ajouter la gestion de ligue dans ton programme?
histoire d'avoir l'historique des match (score sortie) ainsi que les classement . arfff ! vaste sujet ! Je peux déjà répondre que pour cette année, c'est mort Maintenant, si j'étais certains de l'utilité du truc, sachant qu'il y a quand même déjà OBBLM qui existe et qui parait très bien, alors oui, je lancerai le chantier | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 17 Nov 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine. La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web. En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours. Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.comJe suis désolé par la gêne occasionnée. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 23 Nov 2015 - 22:16 | |
| - littlearmydesigner a écrit:
- Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine.
La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web.
En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours. Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.com Bonsoir à tous, Ca a été long et je m'en excuse mais ça y est, c'est réparé. Vous pouvez de nouveau accéder au site par l'url http://www.littlearmydesigner.comAlain | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 30 Nov 2015 - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Petite nouveauté sur le site: vous pouvez maintenant exporter vos équipes en PDF. Si vous avez des remarques concernant cet export, n'hésitez pas, maintenant le PDF n'a plus de secret pour moi http://www.littlearmydesigner.comAlain | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 30 Nov 2015 - 22:54 | |
| J'ai essayé rapidement, c'est super efficace et pratique, merci beaucoup ! Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire. Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Lun 30 Nov 2015 - 23:09 | |
| - Crouch a écrit:
- Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire.
Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local En l'état, ce n'est pas possible. Mais je reconnais que ce serait une évol sympa. Je vois si c'est faisable rapidement | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mer 2 Déc 2015 - 23:00 | |
- Crouch a écrit:
- Juste une petite question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des joueurs/compétences totalement édités par l'utilisateur ? J'ai pas trouvé d'option pour le faire.
Par exemple, si on envisage de faire une liste pour le Bowl des Korrigans avec un champion local En l'état, ce n'est pas possible. Mais je reconnais que ce serait une évol sympa. Je vois si c'est faisable rapidement Salut Après réflexion, je vais développer un "vrai" module tournoi. Là, j'avoue que j'ai bricolé un truc vite fait mais qui ne remplit le besoin qu'à moitié. Donc ce module présentera bien plus d'options pour les tournois, notamment l'édition de champions. Par ailleurs, vous pourrez réutilisez vos config de tournois pour d'autres équipes. Je m'explique: aujourd'hui, à chaque nouvelle équipe, vous êtes obligé de vous recogner la config tournoi. Pour l'instant il y a 3 cases à cocher alors ça va vite mais si on ajoute la customisation des champions et d'autres joyeusetés, ça peut vite devenir lourdingue. Donc, je vais reprendre tout ça. Je pense aussi introduire la notion de tournoi pré-définis disponible pour tous. Comme ça il n'y aurait même plus à se fader la config. Evidemment, ça va prendre un peu de temps mais je pense que ce sera utile. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mer 2 Déc 2015 - 23:40 | |
| Vraiment un bel investissement
MERCI | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Jeu 3 Déc 2015 - 8:00 | |
| J'ai essayé vite fait ça à l'air très bien ton truc. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Jeu 3 Déc 2015 - 10:11 | |
| On a commencé à l'utiliser dans notre ligue (jusqu'ici, notre outil de gestion, c'était la confiance, mais depuis qu'on a recruté des mecs de la Condate, il a fallu s'adapter... ), merci beaucoup pour le travail effectué. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Jeu 3 Déc 2015 - 10:25 | |
| Je ne sais pas ce que tu entends par vrai module tournoi, en l'état c'est déjà super. Comme tu le dis on n'a que 3 cases à remplir, je ne trouve pas ça spécialement lourdingue | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Jeu 3 Déc 2015 - 21:51 | |
| - Crouch a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu entends par vrai module tournoi, en l'état c'est déjà super.
Comme tu le dis on n'a que 3 cases à remplir, je ne trouve pas ça spécialement lourdingue Actuellement les options dispo ne couvrent que 50% des règles spécifiques à chaque tournoi. 100% n'est probablement pas un objectif atteignable mais 90%, ce serait pas mal. Donc il faut rajouter des options, et certaines vont demander un travail de saisie assez lourd. Pour reprendre l'exemple du bowl des korrigans, il y a 4 champions avec chacun sa compétence créée de toute pièce par les orgas. Et ce travail de saisie, s'il faut le recommencer à chaque team, c'est lourdingue. Pour parler technique, j'ai rapidement ajouté le concept de tournoi en en faisant une excroissance des teams, alors qu'il faut que ce soit des entités à part entière et indépendante pour pouvoir être réutilisé. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires très sympa, car globalement vos retours vont dans le bon sens | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Jeu 3 Déc 2015 - 23:13 | |
| perso dans mon idée je crois que pour des tournois très spécifiques ce sera dur de satisfaire tout le monde
en effet il peut y avoir autant de formule que de tournoi créé.
je pense qu'il faudrait développer un système de ligue pour que celle ci puisse être directement accessible en ligne par les participants
mon idée c'est simple en théorie mais peut être lourd à créer
- création du mode de calcul du classement - création des équipes - saisie du calendrier
Ensuite après lancement de la ligue - saisie de la feuille de match par l'un des joueurs et validation de celle ci par son adversaire - calcul automatique du classement - mise à jour automatique de la feuille de match - éventuellement classement annexe (équipe bashlord, joueur bashlord et ainsi de suite)
je sais là je propose du lourd à créer et j'avoue que j'aimerai avoir les compétences pour le faire car cela offrirait un vrai plus
en tout cas avant tout merci pour ton investissement car maintenant je me sers de ton programme pour gérer notre petite ligue en ce qui concerne l'évolution des feuilles de matchs
| |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 4 Déc 2015 - 9:29 | |
| Super boulot.
Je sais pas si c'est possible mais pour les joueurs qui ratent un match, j'ai bien vu que c'est marqué sur la feuille mais est ce qu'il serait possible de noircir la ligne correspondante, c'est beaucoup plus visuel pour voir les blessés. Pareil, petite amélioration cosmétique : virer les 0 (Coût, caracs,...) et peut être même le numéro de position sur les lignes en contenant pas de joueurs, ça permettrait d'éclaircir la lecture de la feuille | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 4 Déc 2015 - 21:04 | |
| - Phags a écrit:
je pense qu'il faudrait développer un système de ligue pour que celle ci puisse être directement accessible en ligne par les participants
mon idée c'est simple en théorie mais peut être lourd à créer
- création du mode de calcul du classement - création des équipes - saisie du calendrier
Ensuite après lancement de la ligue - saisie de la feuille de match par l'un des joueurs et validation de celle ci par son adversaire - calcul automatique du classement - mise à jour automatique de la feuille de match - éventuellement classement annexe (équipe bashlord, joueur bashlord et ainsi de suite)
je sais là je propose du lourd à créer et j'avoue que j'aimerai avoir les compétences pour le faire car cela offrirait un vrai plus
en tout cas avant tout merci pour ton investissement car maintenant je me sers de ton programme pour gérer notre petite ligue en ce qui concerne l'évolution des feuilles de matchs
Salut Phags Réaliser un League Manager, même basique, c'est du boulot, bien sûr. Et la NAF propose maintenant d'héberger des ligues. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre. Dans ces conditions, développer une solution concurrente ne me parait pas être une bonne idée, parce que le risque, c'est que cela ne serve à rien. Pour l'instant, j'en suis là | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Ven 4 Déc 2015 - 21:05 | |
| - Reno a écrit:
- Super boulot.
Je sais pas si c'est possible mais pour les joueurs qui ratent un match, j'ai bien vu que c'est marqué sur la feuille mais est ce qu'il serait possible de noircir la ligne correspondante, c'est beaucoup plus visuel pour voir les blessés. Pareil, petite amélioration cosmétique : virer les 0 (Coût, caracs,...) et peut être même le numéro de position sur les lignes en contenant pas de joueurs, ça permettrait d'éclaircir la lecture de la feuille Je note ça | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Sam 5 Déc 2015 - 11:36 | |
Salut Phags
Réaliser un League Manager, même basique, c'est du boulot, bien sûr. Et la NAF propose maintenant d'héberger des ligues. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre. Dans ces conditions, développer une solution concurrente ne me parait pas être une bonne idée, parce que le risque, c'est que cela ne serve à rien.
Pour l'instant, j'en suis là
Je vais aller voir la naf pour visionner tout ça mais je reviendrai à la charge car ton système me plait | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 6 Déc 2015 - 22:06 | |
| Salut, On continue à utiliser ton outil pour notre ligue 2 retours : - il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ? - On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement) A bientôt ! | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Dim 6 Déc 2015 - 23:04 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Salut,
On continue à utiliser ton outil pour notre ligue 2 retours : - il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ? - On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement)
A bientôt ! Salut
- Pour virer les morts de la feuille de match, il fait aller dans la séquence post match, étape 5 engager/renvoyer des joueurs.
- Je viens de faire la manip pour coller -2 sur une caractéristique. Il faut le faire en plusieurs fois:
- C'est à dire qu'après un 1er match, tu ouvres la séquence post match pour coller le premier -1,
- ensuite il y a un 2ème match pendant lequel le joueur ne joue pas,
- A l'issue de ce match, ouvrir la séquence post match pour indiquer notamment, que le joueur est à nouveau dispo,
- A l'issue du match suivant ou il se blesse encore, ouvrir à nouveau la séquence post match pour le 2ème -1.
C'est long à expliquer mais ça se fait super vite dans l'appli. Tiens moi au courant en cas de difficulté. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 8 Déc 2015 - 9:36 | |
| c est génial ton truc! !! impression au verso des comps de l'équipe , bravo !!!!
petite demande, on est parti sur des regles un peu batardes au BDN 13 , alors je voulais savoir si tu pouvais ajouter l option 'compétences offertes de bases' + 'achat de comp supplémentaires possibles avec le budget de l 'equipe'
Voila voila.. en espérant que tu pourras, je trouve vraiment l'outil top !!!
| |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 8 Déc 2015 - 10:01 | |
| Mais as-tu une possibilité de mettre 2 blessure apres le même match (avec par exemple deux fois la meme blessure donc -2 en caractéristique)? Car si ca tombe sur un joueur qui a décomposition ya deux blessures donc ca peut arriver théoriquement. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne Mar 8 Déc 2015 - 22:02 | |
- Nathaniël a écrit:
- Salut,
On continue à utiliser ton outil pour notre ligue 2 retours : - il me semble que les morts apparaissent encore sur la feuille d'équipe. Peut-on les virer ? - On ne peut pas mettre -2 à une caractéristique (Ghorgh a un joueur qui a chopé son 2è -1 en mouvement)
A bientôt ! Salut
- Pour virer les morts de la feuille de match, il fait aller dans la séquence post match, étape 5 engager/renvoyer des joueurs.
- Je viens de faire la manip pour coller -2 sur une caractéristique. Il faut le faire en plusieurs fois:
- C'est à dire qu'après un 1er match, tu ouvres la séquence post match pour coller le premier -1,
- ensuite il y a un 2ème match pendant lequel le joueur ne joue pas,
- A l'issue de ce match, ouvrir la séquence post match pour indiquer notamment, que le joueur est à nouveau dispo,
- A l'issue du match suivant ou il se blesse encore, ouvrir à nouveau la séquence post match pour le 2ème -1.
C'est long à expliquer mais ça se fait super vite dans l'appli. Tiens moi au courant en cas de difficulté. Salut, Merci pour tes réponses ! On teste et on te tiens au courant si ca ne va pas. Merci encore pour ton boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau team builder en ligne | |
| |
|
| |
| nouveau team builder en ligne | |
|