FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chaos blackscorpion ...comment les peindres?

+2
tosty
muad dib 68
6 participants
AuteurMessage
muad dib 68

muad dib 68

Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Empty
MessageSujet: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:22

Ptite demande de conseil ; voila j'ai commander et recu la team de chaos Blackscorpion ( + 2 gc sup ) : https://www.blackscorpionminiatures.com/images/chaos-teamlr.jpg

Et donc ben j'ai deja des idées de " comment les peindres " en gros je pense partir comme pour des space wolfs , mais en plus sales ( surtout pour les hb )...donc voila ...si vous avez des conseils allez y ...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:58

Utilise un pinceau!!!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:54

tosty a écrit:
Utilise un pinceau!!!

Tu m'as devancé
en lisant le titre j'ai pensé tout de suite à ça
Very Happy
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:34

Shocked aaahhh merde ...j'y avait pas pensé lol geek
Marcoco

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:39

Tu as une idée de nom et/ou de thème pour ton équipe du Chaos ? ça peut te donner des idées de schéma de couleurs... sinon tu peux aussi t’inspirer de maillots d'équipes existantes, dans n'importe quel sport!

Après avoir lu ton post je suis allé voir le site de blackscorprion ils viennent de sortir un nouvel homme-arbre bien plus chouette que le précédent que j'ai commandé il y a quelques semaines. Je suis deg pale
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:17

perso je pensait reprendre ma team de fumbll , mais c'est chaud a faire pasque ya une etoile rouge ...dure a faire sur une simple epaulette de bb , donc je pense reprendre un schema simple , bleu gris et marron , avec tout simplement les numeros , le nom serait " malevolent killers " ...je creuse encore geek
babass2

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:23

et les fourrures des biquettes, tu comptes les faire de quelle(s) couleur(s) ?
j'imagine qu'il faudrait les faire brunes histoire de bien faire ressortir ton shema de couleur (bleu-gris et marron)
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:43

oui , pensait les faire en brun tres foncés et eclaircir un peu , ceraitn seront plus ou moins clair , a voir ... cat , il me reste aussi a commander le mino ,donc je vais peut etre tester sur une ou deux chevres avant de faire le reste puis montrer ici geek
babass2

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:29

muad dib 68 a écrit:
oui , pensait les faire en brun tres foncés et eclaircir un peu , ceraitn seront plus ou moins clair , a voir ... cat , il me reste aussi a commander le mino ,donc je vais peut etre tester sur une ou deux chevres avant de faire le reste  puis montrer ici geek
une idée de la vachette que tu commanderais?

celui d'uscarl irait bien avec tes chevres je pense:
http://uscarlminis.free.fr/index.htm
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:58

ah vi pas bete ....jvais voir , sinon je pensait a la fig de chez RN estudio ...qui me parait bien aussi mais bon .... Very Happy j'ai le temp encore , Very Happy je prepare la team pour le prochain bdn normalement . cat
Marcoco

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:33

Le Mino de chez RN estudio est top je confirme! et en plus en résine Cool
RipLaimbeer

RipLaimbeer

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:00

Yep, je l'ai commandé et je l'attend de pied ferme pour ma team Chaos Pact...
babass2

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:32

Justement il y a un topic sur TTF pour les meilleure vachettes du marché.

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=23&t=41576
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:40

babass2 a écrit:
Justement il y a un topic sur TTF pour les meilleure  vachettes du marché.

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=23&t=41576

cheers cheers cheers merci babass jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres?   Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Icon_minitime

Chaos blackscorpion ...comment les peindres?
Page 1 sur 1