| Chaos blackscorpion ...comment les peindres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muad dib 68
| Sujet: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Sam 8 Aoû 2015 - 22:22 | |
| Ptite demande de conseil ; voila j'ai commander et recu la team de chaos Blackscorpion ( + 2 gc sup ) : https://www.blackscorpionminiatures.com/images/chaos-teamlr.jpgEt donc ben j'ai deja des idées de " comment les peindres " en gros je pense partir comme pour des space wolfs , mais en plus sales ( surtout pour les hb )...donc voila ...si vous avez des conseils allez y ... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Dim 9 Aoû 2015 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Dim 9 Aoû 2015 - 10:54 | |
| - tosty a écrit:
- Utilise un pinceau!!!
Tu m'as devancé en lisant le titre j'ai pensé tout de suite à ça | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Marcoco
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Lun 10 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Tu as une idée de nom et/ou de thème pour ton équipe du Chaos ? ça peut te donner des idées de schéma de couleurs... sinon tu peux aussi t’inspirer de maillots d'équipes existantes, dans n'importe quel sport! Après avoir lu ton post je suis allé voir le site de blackscorprion ils viennent de sortir un nouvel homme-arbre bien plus chouette que le précédent que j'ai commandé il y a quelques semaines. Je suis deg | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Lun 10 Aoû 2015 - 20:17 | |
| perso je pensait reprendre ma team de fumbll , mais c'est chaud a faire pasque ya une etoile rouge ...dure a faire sur une simple epaulette de bb , donc je pense reprendre un schema simple , bleu gris et marron , avec tout simplement les numeros , le nom serait " malevolent killers " ...je creuse encore | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Mar 11 Aoû 2015 - 8:23 | |
| et les fourrures des biquettes, tu comptes les faire de quelle(s) couleur(s) ? j'imagine qu'il faudrait les faire brunes histoire de bien faire ressortir ton shema de couleur (bleu-gris et marron) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Mar 11 Aoû 2015 - 20:43 | |
| oui , pensait les faire en brun tres foncés et eclaircir un peu , ceraitn seront plus ou moins clair , a voir ... , il me reste aussi a commander le mino ,donc je vais peut etre tester sur une ou deux chevres avant de faire le reste puis montrer ici | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Mer 12 Aoû 2015 - 14:29 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- oui , pensait les faire en brun tres foncés et eclaircir un peu , ceraitn seront plus ou moins clair , a voir ... , il me reste aussi a commander le mino ,donc je vais peut etre tester sur une ou deux chevres avant de faire le reste puis montrer ici
une idée de la vachette que tu commanderais? celui d'uscarl irait bien avec tes chevres je pense: http://uscarlminis.free.fr/index.htm | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Jeu 13 Aoû 2015 - 13:58 | |
| ah vi pas bete ....jvais voir , sinon je pensait a la fig de chez RN estudio ...qui me parait bien aussi mais bon .... j'ai le temp encore , je prepare la team pour le prochain bdn normalement . | |
|
| |
Marcoco
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Jeu 13 Aoû 2015 - 15:33 | |
| Le Mino de chez RN estudio est top je confirme! et en plus en résine | |
|
| |
RipLaimbeer
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Yep, je l'ai commandé et je l'attend de pied ferme pour ma team Chaos Pact... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Ven 14 Aoû 2015 - 14:32 | |
| | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? Sam 22 Aoû 2015 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos blackscorpion ...comment les peindres? | |
| |
|
| |
| Chaos blackscorpion ...comment les peindres? | |
|