| Transport de figurines en avion | |
|
+9Gilko Smith BiBi Clement0 Phags azzroag timbur Tristelune pedro Osskpo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Osskpo
| Sujet: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 18:05 | |
| salut , l'un de vous a t il déjà transporter ces figurines en cabines lors d'un déplacement en avion? d’après le chargé clientèle de ryanair , cela est interdit | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Si t'as pas de tronçonneuse dans ton roster ca passe non? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 21:21 | |
| Je dirai que si tu tombes sur un casse couille pointilleux tu peux être emmerdé après c'est à la discrétion du commandant de bord si le gars veut rien lacher ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 21:24 | |
| - pedro a écrit:
- Si t'as pas de tronçonneuse dans ton roster ca passe non?
dans le mien non , mais dans celui d'un camarade oui et en plus un bombardier. c'est grave ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 21:29 | |
| Je pense que le commandant de bord est bien loin de ces questions-là, qui se gèrent avant l'embarquement. J'avoue que j'ai du mal à comrendre la problématique. Ton bagage entre dans le gabarit "cabine", ça c'est ok... Donc dans le pire des cas, il est ensuite ouvert devant toi au moment du contrôle et là le gars tombe sur une boîte contenant des figs... Il va dire quoi... ? Peut-être que pour eux ça peut s'apparenter à des objets métalliques pointus ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 21:32 | |
| - timbur a écrit:
- Peut-être que pour eux ça peut s'apparenter à des objets métalliques pointus ?
C'est ça ou coupant ou contandant, je crois que quand on était aller à Bologne la question s'était posée mais ils nous ont laissé passer. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mer 5 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Ou alors, Andreas Lubitz était un joueur de Warhammer Battle, qui a appris avant tout le monde pour Age of Sigmar... Et depuis, ils se méfient. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 0:12 | |
| je suis allé à york l'année dernière en avion avec mes figs. aucun souci
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 9:43 | |
| C'est peut être un problème de compagnie avant tout
Azzroag a tu pris ryanair ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 11:16 | |
| Sur Easyjet et Hop ça passe.
Je dis ça mais en plus, le seul qui peut te bloquer c'est celui qui scan tes bagages à main, donc c'est indépendant de la compagnie. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 11:26 | |
| Plein de fois avec Easyjet et des figs métal : no problemo. De toute façon, comme dit au dessus, c'est plutôt au moment de passer tes bagages que ça pourrait coincer, mais je vois pas pourquoi.
Par contre, tu t'exposes à devoir expliquer au mec qui fait les scans que tu joues avec des bonhommes à ton age, t'as pas honte ?! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 11:41 | |
| non, j'assume | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 15:40 | |
| sauf si on tombe sur un contrôleur coach frustré qui ne peut pas aller à la WC... là, non seulement, il nous laisse pas embarquer sans nous demander d'explications, mais en plus, il confisque les figs, et appelle les forces de sécurité en nous dénonçant comme psychopathes.... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 16:07 | |
| En même temps, perso si je suis contrôleur à l'embarquement et que je tombe sur les figs de gilko, je confisque. Direct ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Ouaip et en plus, si je suis figuriniste, je le sequestre jusqu'à ce qu'il m'ait peint toutes les miennes | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 6 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Pareil, j'ai une longue histoire de déplacements en avion avec figurines et je n'ai jamais eu de soucis. Le problème ne viendra effectivement pas de la compagnie mais de la sécurité ou il te feront au pire ouvrir ton bagage. Quand ils verront que ce ne sont que des "joujous" ça passera tout seul.
Aussi c'est un autre avantage des figurines plastiques, elles passent complètement inaperçues
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Mar 11 Aoû 2015 - 8:17 | |
| vu la taille et le poids de certaines figurines (celles qui ne sont plus en 28mm) on peut s'en servir pour tuer une hotesse avec une fronde! https://fr.wikipedia.org/wiki/Frondeurs_des_Bal%C3%A9ares - gilko a écrit:
- sauf si on tombe sur un contrôleur coach frustré qui ne peut pas aller à la WC...
là, non seulement, il nous laisse pas embarquer sans nous demander d'explications, mais en plus, il confisque les figs, et appelle les forces de sécurité en nous dénonçant comme psychopathes.... pour une fois plutot que de confisquer des bouteilles pour leur gueules ou du parfum pour leur femmes, ils confisqueraient des ptits soldats pour leur gamins | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 13 Aoû 2015 - 15:07 | |
| essayez de faire rentrer un mino, un ogre et un troll dans un bagage à main...............alors , je fais comment hein? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion Jeu 13 Aoû 2015 - 15:39 | |
| Ben, tu en retires d'abord l'éléphant et la mercedes, et ça devrait le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport de figurines en avion | |
| |
|
| |
| Transport de figurines en avion | |
|