FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Transport de figurines en avion

+9
Gilko Smith
BiBi
Clement0
Phags
azzroag
timbur
Tristelune
pedro
Osskpo
13 participants
AuteurMessage
Osskpo

Osskpo

Transport de figurines en avion Empty
MessageSujet: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:05

salut , l'un de vous a t il déjà transporter ces figurines en cabines lors d'un déplacement en avion?

d’après le chargé clientèle de ryanair , cela est interdit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pedro

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:32

Si t'as pas de tronçonneuse dans ton roster ca passe non?
http://lutececup.org
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:21

Je dirai que si tu tombes sur un casse couille pointilleux tu peux être emmerdé après c'est à la discrétion du commandant de bord si le gars veut rien lacher !
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:24

pedro a écrit:
Si t'as pas de tronçonneuse dans ton roster ca passe non?

dans le mien non , mais dans celui d'un camarade oui et en plus un bombardier.

c'est grave ?
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:29

Je pense que le commandant de bord est bien loin de ces questions-là, qui se gèrent avant l'embarquement.
J'avoue que j'ai du mal à comrendre la problématique. Ton bagage entre dans le gabarit "cabine", ça c'est ok... Donc dans le pire des cas, il est ensuite ouvert devant toi au moment du contrôle et là le gars tombe sur une boîte contenant des figs... Il va dire quoi... ?
Peut-être que pour eux ça peut s'apparenter à des objets métalliques pointus ? scratch
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:32

timbur a écrit:
Peut-être que pour eux ça peut s'apparenter à des objets métalliques pointus ? scratch

C'est ça ou coupant ou contandant, je crois que quand on était aller à Bologne la question s'était posée mais ils nous ont laissé passer.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:08

Ou alors, Andreas Lubitz était un joueur de Warhammer Battle, qui a appris avant tout le monde pour Age of Sigmar... Et depuis, ils se méfient.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:12

je suis allé à york l'année dernière en avion avec mes figs. aucun souci

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:43

C'est peut être un problème de compagnie avant tout

Azzroag a tu pris ryanair ?
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:16

Sur Easyjet et Hop ça passe.

Je dis ça mais en plus, le seul qui peut te bloquer c'est celui qui scan tes bagages à main, donc c'est indépendant de la compagnie.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:26

Plein de fois avec Easyjet et des figs métal : no problemo. De toute façon, comme dit au dessus, c'est plutôt au moment de passer tes bagages que ça pourrait coincer, mais je vois pas pourquoi.

Par contre, tu t'exposes à devoir expliquer au mec qui fait les scans que tu joues avec des bonhommes à ton age, t'as pas honte ?!
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:41

non, j'assume geek
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:40

sauf si on tombe sur un contrôleur coach frustré qui ne peut pas aller à la WC...
là, non seulement, il nous laisse pas embarquer sans nous demander d'explications, mais en plus, il confisque les figs, et appelle les forces de sécurité en nous dénonçant comme psychopathes....
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:07

En même temps, perso si je suis contrôleur à l'embarquement et que je tombe sur les figs de gilko, je confisque. Direct !
"Go The Hakes !!"

Transport de figurines en avion 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:41

Ouaip et en plus, si je suis figuriniste, je le sequestre jusqu'à ce qu'il m'ait peint toutes les miennes Twisted Evil
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:49

Pareil,
j'ai une longue histoire de déplacements en avion avec figurines et je n'ai jamais eu de soucis.
Le problème ne viendra effectivement pas de la compagnie mais de la sécurité ou il te feront au pire ouvrir ton bagage. Quand ils verront que ce ne sont que des "joujous" ça passera tout seul.

Aussi c'est un autre avantage des figurines plastiques, elles passent complètement inaperçues
babass2

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:17

vu la taille et le poids de certaines figurines (celles qui ne sont plus en 28mm) on peut s'en servir pour tuer une hotesse avec une fronde!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frondeurs_des_Bal%C3%A9ares

gilko a écrit:
sauf si on tombe sur un contrôleur coach frustré qui ne peut pas aller à la WC...
là, non seulement, il nous laisse pas embarquer sans nous demander d'explications, mais en plus, il confisque les figs, et appelle les forces de sécurité en nous dénonçant comme psychopathes....
pour une fois plutot que de confisquer des bouteilles pour leur gueules ou du parfum pour leur femmes, ils confisqueraient des ptits soldats pour leur gamins lol!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:07

essayez de faire rentrer un mino, un ogre et un troll dans un bagage à main...............alors , je fais comment hein? affraid

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:39

Ben, tu en retires d'abord l'éléphant et la mercedes, et ça devrait le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de figurines en avion   Transport de figurines en avion Icon_minitime

Transport de figurines en avion
Page 1 sur 1