| Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
|
+88KFoged RedDawn37510 Galmor Oleg Clement0 Hely Kumulo Chicagork Holleb Turenne cossack Tristelune ghostdog Johnny Lord M Guigui l'archevêque Giom Daerian Buck's Zvonir Miyata Old Dwarf Sebotouno Kirou SSB Simon_ACP Tripleskull "Go The Hakes !!" yaouch SoloSan Jabba dhampy Boggo le gobbo baltus ghorghor Willem Gailn_Kharghelen Guizmo Matt le Fou Benny Quizz haktar le tueur Teufane Papa Gege Kaoragh plt44 liz-grand-mère-rouillée Kili Flying Circus Tulkas petitgars Funny Valentine Phags Budmilka Tyra harti maram Nathaniël Heinrich Galanthil Magikmoon shuran Colonel Castor tosty popov Zebulon nainfa Gilko Smith Paradoxial bouzzy jordel kadu-c Darkstorm timbur azzroag Nîme l'Ancien Karaak BiBi Pipey Kindé Bourpif Justicium Bloodboomer pedro trambi Pimax NodeR Acryosis Lothurn Lutececup 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin - 11:10 | |
| Quel tournoi les enfants. Je suis en mode "Mute" depuis dimanche, c'est dire si j'ai kiffé mes deux nuits et les 3 premières rondes Désolé pour les oreilles de mes adversaires, mais fallait bien respecter la devise : Arroganter vincere, mala fide vinci. et merci à mes adversaires Jimmy-jazz, DarkStorm, Haktar, Galladur et Knarf qui m'ont supporté ! Bravo à l'organisation, on a vraiment pris du plaisir. et Merci aux Spartakulés qui finissent 12eme | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin - 12:58 | |
| une bien belle réussite!! le lieu: extra les gens: l'orga est au top du top du vendredi au dimanche, les joueurs super et respectueux (des choses importantes!! les adversaires heureusement pas) le jeu: jeu de merde c'est bien connu, mais le tournoi de Molky relève le niveau la bouffe: super bonne (je ne comprends toujours pas comment vous faites pour ne pas faire attendre les gens) les potes: sans commentaires ce qui se passe au LB reste au LB ... les chevaliers du pow : présents, et c'est bien là le problème mes adversaires: battus pour deux d'entres eux, au même niveau qu'un skoulofenstru danois, et victorieux pour deux d'entre eux; mais des gens bien quand même. mon compagnon de tente: merci ...le goodies: sur le cul en le recevant et la petite blague du double fond est juste extra bref un honneur pour moi d'être apôtre du grand phacochère dès que la cérémonie est pensée on pourra commencer les bénédictions (LB2017???) MAIS VOUS POUVEZ ENVOYER VOS DONS (comme chaque religion "serieuse" nous avons besoin de fond pour faire vivre le mensonge ) MERCI LES GARS VOUS ETES GENIAUX DE NOUS FAIRE VIVRE CE GENRE DE MOMENT ps: I think U freeky and i like u a lot pps: Françoise Sagan is alive ppps: putain de retour à la réalité ... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin - 18:16 | |
| - timbur a écrit:
Seul (mini) point négatif : la présence parfois un peu trop insistante de certaines fumées "toxiques" au milieu des tables de jeu... Mais là aussi, les orgas ont assuré, tout en restant cools. Yep, ça a été rapporté aussi par certains internationaux. Personnellement, je ferais mieux de la fermer, puisque je m'en suis grillé une au match 1 (j'étais sur l'extérieur, j'avais prévu d'arriver avec un peu d'avance, et j'ai du forcer un chouilla pour arriver à l'heure). Je n'étais pas sensibilisé au problème, mais j'y ferais plus attention. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin - 18:33 | |
| - petitgars a écrit:
Personnellement, je ferais mieux de la fermer, puisque je m'en suis grillé une au match 1 habituellement je suis plutot assez stricte sur le sujet mais là ton match 1 c'était contre moi et franchement je n'ai jamais été incommodé par ta fumée... | |
|
| |
KFoged
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 7:58 | |
| Sorry for the lack of france Thanks for a brilliant weekend to all my teammates, all the other coaches and all the staff running the tournament. My trip to this tournament was long overdue and it was all what I was looking for. Good food, nice weather, cheap beer and good games - what more can you look for? I really really like to be back next year (hopefully with L’Entente Cordiale again) Thanks KFoged | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 14:32 | |
| - Tulkas a écrit:
- et merci à mes adversaires Jimmy-jazz, DarkStorm, Haktar, Galladur et Knarf qui m'ont supporté !
je te rassure, Dimanche matin tu étais adorable..... et t'avais tellement plus de voix que l'espace de quelque tours je me suis demandé si tu etais pas muet Et sinon, tout d'abord merci aux orgas, vous avez fait un gros boulot et c'etait vraiment bien géré (à part les piti soucis d'appariement, mais l'equipe vous en voudra pas vu le résultat final ) Je reviendrai avec grand grand plaisir. Merci à tous mes adversaires, tous les matchs ont été tendus mais se sont joué avec gouaille et fair-play Et je fais mon mea-culpa sur l'intoxication de mes adversaires et autres joueurs pendant les rondes.... j'ai été bien mauvais élève et je m'en excuse. L'année prochaine j'y porterai une attention particulière | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 15:39 | |
| Super tournoi, on s'est bien marrés, on reviendra ! (Même si la bouffe vegan, a posteriori, je trouve que c'était de l'arnaque ! 😜)
Sinon, les photos seront dispos quand ?? (Comment ça un résumé en images avec des photos montages degueulasses ??? 😛😛😛) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 15:43 | |
| - Kili Flying Circus a écrit:
Sinon, les photos seront dispos quand ?? (Comment ça un résumé en images avec des photos montages degueulasses ??? 😛😛😛) L'essentiel du weekend en 4 lettres: " /> | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 16:15 | |
| - KFoged a écrit:
- Good food, nice weather, cheap beer and good games - what more can you look for?
Crazy cheerleaders ? - Colonel Castor a écrit:
L'essentiel du weekend en 4 lettres:
La vache, c'était pas un gribouillis crado sur vos toges ?! Ça avait un sens en fait !? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mer 29 Juin - 16:19 | |
| Si tosty (le 1er) se déplace à la fin, il y a un nouveau mot dont voici la définition : "Flattez leur !!". Bon je ... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Jeu 30 Juin - 12:12 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Si tosty (le 1er) se déplace à la fin, il y a un nouveau mot dont voici la définition :
"Flattez leur !!". Bon je ... ce peut aussi être un message subliminal à l'attention des Danois... | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Jeu 30 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Ven 1 Juil - 10:31 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Kili Flying Circus a écrit:
Sinon, les photos seront dispos quand ?? (Comment ça un résumé en images avec des photos montages degueulasses ??? 😛😛😛) L'essentiel du weekend en 4 lettres:
" /> Celle là je l'avais déjà prise... 😜😉😉😉 Va-t-on savoir pourquoi... Et en plus vous souriez ! Incroyable ! 😀 | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Ven 1 Juil - 11:41 | |
| Nan mais y en a eu des choses incroyables, ce week-end... Par exemple, j'ai rencontré Bibi, hé bien... En vrai, il est sympa ! Si, si ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Ven 1 Juil - 11:54 | |
| - timbur a écrit:
- Nan mais y en a eu des choses incroyables, ce week-end...
Par exemple, j'ai rencontré Bibi, hé bien... En vrai, il est sympa ! Si, si ! Tu t'es fais bluffé ... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Ven 1 Juil - 13:26 | |
| @Timbur : sympa c'est vite dit ! je t'ai quand même fait payer une fig que je ne t'ai pas donné Sinon toi t'es bien sympa de t'être contenté d'un match nul alors que la victoire était bien à portée ! | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Sam 2 Juil - 17:59 | |
| Tout d'abord, merci pour ce beau tournoi auquel je participais pour la première fois. Il m'aura permis, grâce à mes résultats extraordinaires, de faire descendre la MLF 1 au classement et de chouiner tant et plus. Merci à mes adversaires qui ont supporté cela. Merci à mes équipiers. Ça a été un chouette week-end. A part ça, quelqu'un aurait il récupéré un marqueur de fame en liège marqué "Eucalyptus Bowl" ? J'y tiens beaucoup. Merci d'avance. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 3 Juil - 0:03 | |
| Purée Michou c'est à peine si on s'est vu ! | |
|
| |
Phoenix11
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 3 Juil - 21:24 | |
| Bonsoir! Je parle pour ma équipe, et nous avons passé un merveilleux weekend. Merci pour tout: le tournoi , la location , l'esprit de goliardia . Nous retour la prochaine année, sûrement! Phoenix | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 5 Juil - 21:58 | |
| Super tournoi, grand bravo aux orgas, on a très bien mangé et le lieu est vraiment top. Merci à mes adversaires pour ces parties indécises ! Et bravo à mes coéquipiers pour cette belle 5è place par équipe ! | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 12 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Sam 16 Juil - 14:50 | |
| Les résultats NAF sont entrés, merci de les vérifier ! | |
|
| |