| Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
|
+88KFoged RedDawn37510 Galmor Oleg Clement0 Hely Kumulo Chicagork Holleb Turenne cossack Tristelune ghostdog Johnny Lord M Guigui l'archevêque Giom Daerian Buck's Zvonir Miyata Old Dwarf Sebotouno Kirou SSB Simon_ACP Tripleskull "Go The Hakes !!" yaouch SoloSan Jabba dhampy Boggo le gobbo baltus ghorghor Willem Gailn_Kharghelen Guizmo Matt le Fou Benny Quizz haktar le tueur Teufane Papa Gege Kaoragh plt44 liz-grand-mère-rouillée Kili Flying Circus Tulkas petitgars Funny Valentine Phags Budmilka Tyra harti maram Nathaniël Heinrich Galanthil Magikmoon shuran Colonel Castor tosty popov Zebulon nainfa Gilko Smith Paradoxial bouzzy jordel kadu-c Darkstorm timbur azzroag Nîme l'Ancien Karaak BiBi Pipey Kindé Bourpif Justicium Bloodboomer pedro trambi Pimax NodeR Acryosis Lothurn Lutececup 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:51 | |
| Super tournoi comme d'hab!
Merci à la Lutèce pour cette orga de pointe.
Azes Tech on fire! à 9 bras quoi... | |
|
| |
Oleg
| Sujet: GENIAL Lun 27 Juin 2016 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Miyata
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 13:44 | |
| Merci et bravo pour le w.e. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 13:51 | |
| Merci aux orgas et bravo aux vainqueurs ! Vivement la prochaine édition. Côté jeu, la maxime qui dit que "c'est en jouant n'importe quoi n'importe comment qu'on finira dans les abysses du classement" s'est vérifié A bientôt ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 15:23 | |
| Et bravo aux goodies, ce petit gobelet avec double fond m'a bien servi | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 15:24 | |
| - Bourpif a écrit:
- Et bravo aux goodies, ce petit gobelet avec double fond m'a bien servi
+10, j'en ai jamais utilisé et là je m'en suis servi tout le weekend ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 15:44 | |
| Merci les Orgas, bravo à vous tous. Super week end | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 16:05 | |
| Hé bah, ça c'est de l'orga qui en impose ! Merci les gars de la Lutèce, c'était vraiment génial. Gros coup de cœur sur la bouffe, qui malgré le nombre de bouches à nourrir était conséquente et de super qualité. En ce qui concerne le jeu, je suis plus que ravi du résultat de l'Entente cordiale, équipe internationale qui prouve en ces sombres heures pour l'Europe que les gens sont + forts quand ils se mélangent. (Putain, c'est beau ce que je dis hein ? ) Bravo les copains ! Et félicitations toutes particulières à Galmor qui faisait là son dernier tournoi :'( T'es allé le chercher avec les dents ton jubilé, mon coquin ! Merci à tous les présents, et j'espère à l'année prochaine ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 16:08 | |
| Encore une édition "qui claque sa mère !". Merci pour tout les orgas, vous avez été géniaux. Mention spéciale aux cuistots que l'on a pas trop vu et pour cause : C'ETAIT EXCELLENT !!! A très bientot | |
|
| |
yaouch
| |
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 16:16 | |
| | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 17:01 | |
| Merci a toute l'équipe d'orgas, cuistots et autres petites mains ! Vous êtes géniaux ! Ce tournoi reste l'un des meilleurs, y a plein de monde pour discuter, pour rigoler et picoler. Bon, niveau jeu, j'étais persuadé qu'une team de minus pouvait faire un podium ... bizarrement, c'est foiré on finit dernier ! Allez, l'année prochaine, les Tauliers font une grosse équipe (avec du halfs quand même) et trusterons le podium! On a des années de NRA dernière nous, donc jouer "normalement", easy quoi !! D'ailleurs, faut que je vois avec Matt le fou comment il s'y ai pris pour faire une compet', stage ou autre joyeusetés afin de déterminer l'équipe 1, 2 etc.. | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 18:56 | |
| Bravo aux orgas, une organisation bien huilé. Les repas étaient vraiment nickel, rien à dire, allez une petite salade verte pour accompagner le fromage est c'est parfait Les danois on clairement dis qu'ils voulaient revenir, malgré le périple à l'aller (connaissant les bonhommes c'est buck's qui a du en chier) On espère qu'il n'y aura pas de match de foot l'année prochaine par contre parce que ça a bien décalé l'heure de départ et pour certains qui viennent de loin (azes, pilous, spartak etc) ça pique A l'année prochaine ! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 19:39 | |
| Organisation géniale, un tournoi de haut niveau dans une ambiance extra, un grand bravo à la Lutèce ! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:37 | |
| - kadu-c a écrit:
- On attendra quand même la confirmation du classement, d'autant plus qu'on a essayé de m'attribuer le Bashlord alors que je jouais Sylvains...
Eddie a eu le Bashlord au Lutèce Challenge 2015 en jouant Sylvains (19 sorties) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:17 | |
| rien a à ajouter à tout ce qui a été dit je fais dans le banal, mais merci et encore bravo, le WE a été génial à l'année prochaine | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:58 | |
| De même
Ce fut de la haute voltige. Et on c'est bien envoyé en l'air ! Bon, pas sur de mettre réceptionné correctement
En bref, rien à dire de plus: PARFAIT !!
| |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 22:07 | |
| Encore une superbe édition même s'il faut attendre (longtemps ) la cérémonie de remise des prix pour apprendre qu'il y a eu des soucis d'organisation car on ne s'est rendu compte de rien (sauf que qq fanatiques d'un sport de simulateurs ont empêché de repartir tôt - ou à certains d'assister à la remise des prix, comme on veut) Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:01 | |
| c'est sur, c'est dommage de se presser pour un match puis d'attendre 40 minutes la remise Merci aux orgas pour ce bel évènement. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:14 | |
| - bouzzy a écrit:
Les danois on clairement dis qu'ils voulaient revenir, malgré le périple à l'aller (connaissant les bonhommes c'est buck's qui a du en chier)
On espère qu'il n'y aura pas de match de foot l'année prochaine.
Je conduisais, c'était pas triste.^^' Me suis demandé si le dépanneur allait nous laisser repartir, le sol du camion etait recouvert de biere... C'est clair que l'attente de fin du match a un peu alourdi le timming. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:30 | |
| Perso, j'attendais les derniers matchs de BB, en sachant qu'on a commencé la vérification des saisies avant d'avoir reçu toutes les fdm.
Au final, le temps de vérifier les résultats puis de déterminer les différents vainqueurs, il y a eu que 5-10 minutes à attendre la fin du match de l'EDF de souvenir, où il y avait une grande majorité de joueur qui regardait le match. | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:34 | |
| même pas j'ai fini de noter les noms des vainsqueur de chaque catégorie et peaufiner les détails de la remise avec SSB a peu pres 1 minute avant la fin du match de foot (pas assez peaufiné d'ailleurs, parceque la cérémonie est un peu partie dans tous les sens ) c'est certainement un des points d'amélioration pour l'an prochain | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:36 | |
| Merci à tous les orga. Au top comme d'hab, ce qui n'est pas simple vu le nombre de joueur à gérer.
En tant qu'amateur de foot, j'ai apprécié qu'on nous laisse regarder la fin du match avant la remise des prix.
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 13:05 | |
| Bravo les gars, belle réussite encore une fois. Ca fait plaisir de vous voir aussi nombreux derrière les platines et de noter de petites nouveautés. Clairement l'Euro aura joué des tours sur les timings, mais l'essentiel est là : bon site, bonne bouffe, beau jeu et des potos. A l'année prochaine et bonne retraite à Galmor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
| |
|
| |
| Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
|