| Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
|
+88KFoged RedDawn37510 Galmor Oleg Clement0 Hely Kumulo Chicagork Holleb Turenne cossack Tristelune ghostdog Johnny Lord M Guigui l'archevêque Giom Daerian Buck's Zvonir Miyata Old Dwarf Sebotouno Kirou SSB Simon_ACP Tripleskull "Go The Hakes !!" yaouch SoloSan Jabba dhampy Boggo le gobbo baltus ghorghor Willem Gailn_Kharghelen Guizmo Matt le Fou Benny Quizz haktar le tueur Teufane Papa Gege Kaoragh plt44 liz-grand-mère-rouillée Kili Flying Circus Tulkas petitgars Funny Valentine Phags Budmilka Tyra harti maram Nathaniël Heinrich Galanthil Magikmoon shuran Colonel Castor tosty popov Zebulon nainfa Gilko Smith Paradoxial bouzzy jordel kadu-c Darkstorm timbur azzroag Nîme l'Ancien Karaak BiBi Pipey Kindé Bourpif Justicium Bloodboomer pedro trambi Pimax NodeR Acryosis Lothurn Lutececup 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostdog
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 11:23 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 18:46 | |
| - ghostdog a écrit:
- Des ptites news pour les malheureux absents ?
De mémoire : 1- Entente Cordiale 2- Azes Tech 3- Latino Lovers On attendra quand même la confirmation du classement, d'autant plus qu'on a essayé de m'attribuer le Bashlord alors que je jouais Sylvains... Sinon, excellent week-end, toujours organisé de main de maître ! Merci à tous les orgas et joueurs d'avoir contribué à la bonne ambiance générale. | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 18:59 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 19:21 | |
| - ghostdog a écrit:
- Merci
sinon comme autre news, j'ai appris ce week end que Scrappa Malocrane N'EST PAS le champion classieux qui me fera gagner des matchs avec les orcs. un grand merci à mes 3 coequipiers : Noder, Paulip et Holleb et mes 5 adversaires (ptigars, zebulon, johnny, hawk et superdave) orga impeccable, comme toujours Enfin, une pensée toute spéciale à un certain Galmor, qui prend sa retraite sur un dernier coup d'éclat. Bravo champion!!! J'espère que tu te laisseras retenter et qu'on te reverra de temps à autre autour d'un terrain... Maram | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 20:19 | |
| Merci aux organisateurs, c'était top ! ...Et à mes adversaires ! ( coucou Maram! Scrappa est peut être pas optimisé, mais si tu t'amuses avec? Ca reste un jeu !) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 20:21 | |
|
Bravo les orgas , vous êtes des génies !
| |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 20:38 | |
| Encore une superbe édition du Lutece Les Orgas sont vraiment les meilleurs du monde! Un énorme merci de nous avoir fait passer un si beau week-end. Et avec les Bleus qui gagnent 2-1 pour finir, la grande classe | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 21:38 | |
| J ai pu croiser Maram le troll master, et même lui serrer la main. Ca y est, je peux mourir en paix | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 22:03 | |
| Super tournoi qui nous a fais découvrir du beau monde ^^. Merci à mes adversaires en espérant ne pas avoir été trop désagréable (Kaoragh tais toi ^^ et PTL aussi ) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 22:05 | |
| - nainfa a écrit:
- . Ca y est, je peux mourir en paix
oui d'ailleurs si çà pouvais arriver vite que ce forum retrouve sa tranquillité et son sérieux. ----------- par ailleurs j'ai évoqué avec le gourou Bourpif ton éventuel intronisation au sein de notre ordre de gros con. il préfère encore réserver sa position mais j'ai bon espoir qu'il finisse par voir le potentiel que je pense avoir reperer en toi. mais bien que fier de ton message élogieux, je te rappelle cependant que dans notre hiérarchie, derrière notre leader-gourou Bourpif, (élu à vie le groscon-méchant de l'année) que Bibi reste le second homme ( enfin le "demi-homme" depuis qu'il a découvert la bicyclette) et qu'il est en charge de tout le coté "finesse et délicatesse" de notre activité "trolling de forum". ---------- | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 22:29 | |
| Pas original, mais un IMMENSE merci aux orgas!
Toujours LE moment de l'année bloodbowlistique, Toujours la perfection pendant deux jours! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 23:05 | |
| Superbe tournoi. MERCI AUX ORGAS, VOUS AVEZ ÉTÉ ÉNORMES !!! (rien de sexuel). Je reviens avec un petit bilan/résumé/roman photos dans la semaine. Ça fait vraiment plaisir de passer un pur WE avec les potes (vive les tournois par équipe) et un gros morceau d'une communauté qui est vraiment royal PS : une petite pensée pour le gourou déchu (Lord Darth) qui n'a pas pu venir jouer le dimanche à cause d'un mélange chaud/froid/migraine atroce pas piquée des hanneton (rassurez vous il va mieux). PS2 : et encore merci à NodeR pour la livraison de figouzes | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 23:15 | |
| Un tournoi a la réputation plus que méritée, quelle orga ! Du grand art. La bouffe était royale. Cela dit, les confiseries au bar manquaient un peu de Milky Way (celle-là je l'ai promise à Sandra ). Seul (mini) point négatif : la présence parfois un peu trop insistante de certaines fumées "toxiques" au milieu des tables de jeu... Mais là aussi, les orgas ont assuré, tout en restant cools. Un grand bravo à toute l'équipe, ça ne m'étonne pas qu'on vienne de si loin ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 1:11 | |
| Bien rentré avec le frangin et les Danois.
On à pas eue besoin de seconde roue de secours.
Merci aux orgas, superbe tournoi encore une fois (même si y'a toujours pas de tier list...) | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 2:47 | |
| une première participation et j'espère pas la dernière, très belle orga dans un très beau site, les couchages au top, la cuisine nickel et surtout l'occasion de rencontrer des gens du nord (de la Loire)
merci a mes adversaires (Popov, Heinrich, Flo, Ninjagosplat, Rippersly) pour des matches haletants
et un grand merci à mes partenaires Maram, Bourpif, Noder et Paulip pour cette équipe aussi bien originale que sympathique!
je l'espère à l'année prochaine !! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 6:24 | |
| Superbe tournoi avec notre équipe de minus challenger de l ouest.
Merci a gailn, paradoxial, lothurn et Boggo.
Un coup de chapeau a paradoxial qui enchaine 3 victoires de suite et prends la place de meilleur minus du tournoi...
Dedicace: à bloody pour ce match miroir qui se solde par un nul et pet brick et minabe qui se sont casser avec les sous sans jouer le dernier match.(0-0)
à Pixmen qui avec ces skavens a eu juste a profiter des 1 à la pelle de ma part et jouer tranquille.(0-3)
à guhldan qui a assurer tranquille avec ses elfes noires (2-0)
à pimax avec ses NdC tout gentils (1-1)
à ma victime du week end , Deletio et ses orcs qui m auront offert ma seul victoire (2-1) et qui en a bien été chambré....
Merci aux orgas , c était encore au top... | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 7:46 | |
| Un merci de plus aux orgas! Présents tout le week end pour nous servir à boire et à manger et toujours avec le sourire Bravo les BN à la fraise! Bashlord en équipe c'est classe! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 7:55 | |
| Un grand merci aux organisateurs, à mes adversaires et à mes co-équipiers ! J'ai passé un super week-end et tout était organisé aux petits oignons, même la météo . Du pur bonheur . Vivement l'an prochain ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 9:11 | |
| Super tournoi, super orga. Un grand merci à tous pour ce super week-end. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 9:43 | |
| 1er tournoi et c'était royal ! Merci à tous, les orgas, mes adversaires et mes coéquipiers Même si ce ne sont pas les prix les plus prestigieux, deux prix pour un premier Lutèce, ça fait plaisir | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 10:49 | |
| Bravo aux orgas pour un Lutèce toujours aussi bien mené! On excusera facilement les petits couacs sur les saisis de résultats étant donné le nombre d'équipes et de matchs à saisir à chaque ronde. C'est sympa d'avoir un aussi gros tournoi en France, encore bravo Big up à Laraigne qui nous a concocté des bons petits plats | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:00 | |
| Ca fait plaisir de retrouver le plus grand tournoi français. Pas moins de cinq nations représentées sur ce tournoi, le succès est mérité. Un énorme merci aux orgas qui rendent de tels week-end possibles. Et merci à la communauté pour les bons moments qu'on peut passer ensemble. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:17 | |
| Un incontournable du circuit ! Merci aux orgas pour la gestion au poil de fion ! Merci à mes coéquipiers NoDeR Paulip et Holleb ( y a un autre gros con je sais plus son nom ) ! Merci à mes adversaires également, j'suis pas tombé sur des cons pour une fois A l'année prochaine =) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:46 | |
| - Bourpif a écrit:
Merci à mes adversaires également, j'suis pas tombé sur des cons pour une fois
Ah tu n aimes pas les matches miroir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016 | |
| |