| Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) | |
|
+37Boggo le gobbo NodeR popov plt44 lionnoir harti PetitePoire Johnny Seb27 Kaoragh Longusbarbe Tyra Ourouk Chicagork Olivier du lac dents de sabre Paradoxial Sebotouno le skink compact Flo le Beignet Dimiento oninokolas Gailn_Kharghelen Acryosis ZeGroumf The Mad Lombric Thys le roseau Pimax Big Mikowsky tosty Simon_ACP Lothurn Colonel Castor sirjam "Go The Hakes !!" shogun Merlin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Lun 6 Juil 2015 - 18:17 | |
| - Paradoxial a écrit:
Et oui c moi chevalier noir sauf que j'ai changé de pseudo
Moi aussi, j'ai changé de pseudo: avant, je m'appelais Royal Castor. J'ai changé pour Colonel Castor. Ca a changé ma vie. | |
|
| |
Ourouk
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mar 7 Juil 2015 - 16:38 | |
| Je serai dans le secteur également, avec une tronco ! | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 14:20 | |
| Mon inscription part dans les sept jours. Y-a-t'il possibilité de lancer des défis? | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 18:11 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Mon inscription part dans les sept jours.
Y-a-t'il possibilité de lancer des défis? bien sur ! les restes de tirage sera truqué, comme d'habitude (le staff vous recommande donc chaudement le défi) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 19:10 | |
| Ok. Donc si manu.. euh tyra... euh non, dézale est présent, je lui rentrerai bien dans la mouille comme il faut. Enfin, s'il n'a pas trop peur... | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 21:12 | |
| Colonel Castor, en souvenir de mon tout premier tournoi, je te lance le défi! Je pense que je serai à ta hauteur (et un peu plus). | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 21:41 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Colonel Castor, en souvenir de mon tout premier tournoi, je te lance le défi!
Je pense que je serai à ta hauteur (et un peu plus). Avec plaisir Je relève! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Jeu 9 Juil 2015 - 23:43 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Ok. Donc si manu.. euh tyra... euh non, dézale est présent, je lui rentrerai bien dans la mouille comme il faut. Enfin, s'il n'a pas trop peur...
Il y a très peu de chance que je sois présent. Et je ne sais même pas quand sera mon prochain tournoi donc pour relever ton défi, ce n'est pas gagné Faucon remette ça à plus tard | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Ven 10 Juil 2015 - 11:30 | |
| 'Faites des mômes qu'y disaient ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Ven 10 Juil 2015 - 18:09 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Sam 11 Juil 2015 - 15:12 | |
| En tant que tenant du titre du bowl des korrigans 2015, je défie le tenant du titre du crom 2015. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Sam 11 Juil 2015 - 18:34 | |
| Bon choix Charly j'ai entendu dire qu'il offre une bouteille de cognac à ses adversaires vaincus .... demande à Tosty. Et je crois savoir qu'il a un peu de stock d'avance | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Dim 12 Juil 2015 - 21:02 | |
| @ dents de sabre : C'est avec grand plaisir que je relève le gant, sieur charly . Je ne pouvais espérer mieux comme 1ère victime du week end . | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Dim 12 Juil 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Lun 13 Juil 2015 - 8:46 | |
| - Merlin a écrit:
- Pimax, nous savons que nous tombions sur la date de ce tournoi mais avons fait au mieux pour placer le TdL en fin d'année (en fonction des autres tournois, des dispos de salles, des dispos d'orgas...) car les tournois de l'ouest se marchent sur les pieds en début d'année ; de plus au mois de mars, nous nous sommes fait pourrir depuis des éons par les élections...
On le fait en 2015 juste pour ne pas attendre un an et demi donc c'est un tournoi 'en plus' qui ne compte évidemment pas pour le CGO ou le CdF. Ouch ! je n'avais pas vu ce post avant. Il n'y avait pas moyen de placer votre tournoi en octobre/novembre/décembre ? La date du tournoi de Bolbec est historique depuis des années. C'est clair que je n'annulerais pas mon tournoi même si on se retrouve qu'a dix joueurs par respect pour ceux qui ont décidé de venir mais j'avoue que le coeur y est moins, car organiser un tournoi demande beaucoup d'énergie à préparer. Je vous souhaite néammoins beaucoup de réussite. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Lun 13 Juil 2015 - 14:24 | |
| @seb: ça m'étonnerait qu'il y ait un gros téléscopage de tournoi entre vous, 400km de différence, plutot un public nantais et rennais pour la licorne, plutot un public nordiste et parisien voir belge pour bolbec.
Merlin a décalé son tournoi déjà à cause de quelques telescopages entre son tournoi, le bowl des korrigans et le crom.
Certaines regions sont en manque de tournoi, nous on a la chance d'en avoir une offre conséquente.
Je sais que les orgas font ce qu'ils peuvent pour trouver des dates des salles etc.
A voir pour les inscriptions cette année, mais je pense que les gars qui vont aller à la licorne (non cdf et non cgo pour cette édition), n'auraient pas eu la possibilité d'aller jusqu'à bolbec.
De toutes façons; la saison prochaine, pour que le cgo soit bien réparti, il faudra au moins 15 jours de décalage entre les deux tournois. | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Lun 13 Juil 2015 - 19:34 | |
| ...valavala, le smilodon barbu a bien résumé les choses (Merci Charly) ; désolé pour le dérangement ; Pour la suite on décalera pour se situer entre les deux autres CGO de fin d'année. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mar 14 Juil 2015 - 0:24 | |
| Seulement pour certaines régions c'est un choix difficile ^^. | |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mer 15 Juil 2015 - 5:22 | |
| J'en serais egalement, le chèque part dans la semaine | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mer 15 Juil 2015 - 13:08 | |
| - Pimax a écrit:
- Seulement pour certaines régions c'est un choix difficile ^^.
ça, c'est sûr qu'en matière de choix, les réponses de Normand ça rend pas les choses faciles!... | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Lun 20 Juil 2015 - 22:30 | |
| - lothurn 2014 a écrit:
- Pimax a écrit:
- Seulement pour certaines régions c'est un choix difficile ^^.
ça, c'est sûr qu'en matière de choix, les réponses de Normand ça rend pas les choses faciles!...
Rooooo ca va toi Nous on veut jamais contrarier personnes ^^ | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mer 22 Juil 2015 - 0:16 | |
| Après une recherche plus approfondie sur les inscriptions passées pour le tournoi de la licorne et le super bowlbec, pas de téléscopage envisageable . Ceux qui jouent le championnat de France et le challenge grand ouest privilègeront bowlbec. A part les Normands des Cathims qui bouffent à tous les rateliers les joueurs qui participent à bolbec ne sont jamais venus jouer du côté de Nantes. Sauf les frangins Isequiel et Auzxanio qui nous manquent depuis un moment dans l'ouest Le CGO est une réserve énorme de joueurs de qualité, mais la distance entre les tournois est parfois disproportionnée pour tous les jouer. C'est pour cette raison que certains tournois font office de "ponts" entre les ligues de joueurs. En effet, le vivier "Nantes-Rennes-Fougeres-Tours-Caen-et bientôt Lorient", se retrouve et que l'autre vivier "bolbec-Caen-Rouen-Amiens" a aussi plus ses habitués. Et j'espère vraiment que le passage du tournoi de bolbec à deux jours doublera le nombre d'inscriptions et sera un succès, et que la transition de la date pour la licorne le sera aussi. Et vous pouvez être fiers messieurs, et je sais ce que représente une organisation de tournoi, de ce que vous faites. Merci pour nous. Message posté également sur le post du tournoi de bolbec. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mer 22 Juil 2015 - 17:06 | |
| Avec tous les tournois du nord ouest, on pourrait organiser un "tour operator" ... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Ven 24 Juil 2015 - 14:53 | |
| Il y aura au moins 3 Atemporels, dont notre nouveau champion : Paonpaon, Cotin et moi-même. | |
|
| |
oninokolas
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) Mar 28 Juil 2015 - 19:02 | |
| Ce coup-ci c'est officiel : je viens départ du chèque demain pour ceux qui voudraient passer une commande à Hugues (Longus Barbe) en doux breuvages charentais, je pourrais assurer la livraison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne X (12-13 septembre 2015) | |
|