| Présentation de (du?) Crouch | |
|
+4"Go The Hakes !!" Old Dwarf petitgars Crouch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: Présentation de (du?) Crouch Jeu 11 Juin 2015 - 19:43 | |
| Salut à tous, Vous pouvez m'appeler Crouch, même si l'administration française s'entête à me nommer Benjamin. J'ai 27 ans, et j'ai recommencé à jouer à Blood Bowl depuis 4-5 ans (à la base j'ai voulu prendre des photos de mes équipes et autres figurines 40K pour les vendre, finalement j'en ai racheté pas mal depuis et j'ai jamais rien mis en vente). Je joue majoritairement Elfes Noirs et Skavz, mais j'ai également des Numains, Hauts Elfes, Chaos, Nains du Chaos, Orques et Elfes Sylvains à disposition (je ne suis pas Crésus, j'avais acheté le tout 10€ à l'époque avec le terrain). Autrement je joue également à 40K et Warmachine. Je suis localisé dans l'Essonne, et je fais partie d'une jeune asso appelée Asgard basée à St Pierre du Perray. Voilà pour moi | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Ven 12 Juin 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 12:40 | |
| Bienvenu sur ce forum Et si t'as le temps n'hésite pas à poster des photos de tes teams Et si un jour t'as envie de faire une partie tu es le bienvenu à la socks league à montgny le bretonneux, environ 4à km de où tu es localisé. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 18:15 | |
| Ouaip, il n'y a que des joueurs moyens chez eux mais bon, pour s'entrainer, c'est bien assez... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 19:03 | |
| Tu me rappelle combien de tournois ont été gagné par des gens de la socks depuis 1 an ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 20:04 | |
| En corrompant les orgas ou pas ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 21:13 | |
| non la question est pas si ils ont corrompu ou pas chez nous c'est possible et normal la vrai question est combien de tournoi dans l'ouest il parait qu'il y a que des noobs là bas | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 21:19 | |
| Aaaaaaahhh, CDF, quand tu nous tiens... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mar 16 Juin 2015 - 23:38 | |
| | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mer 17 Juin 2015 - 4:38 | |
| Bienvenu Crouch Si tu as des questions n'hésite pas. Vous êtes combien dans votre asso à faire du BB ? J'en profite également pour faire de la pub : le 27-28 juin a lieu un tournoi à 1h de ton asso (Epernon) : le rendez vous blood bowl. Il s'agit du tournoi organisé par le club dont l'ami Old Dwarf à parlé précédemment. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Mer 17 Juin 2015 - 19:50 | |
| Merci à tous ! Pour mes teams, hélas j'en ai très peu de peintes, j'essaie de me motiver et quand j'aurais fini mes elfes noirs je posterais quelques photos. Pour la ligue à Montigny ça fait un peu trop loin hélas pour venir de manière régulière, mais ça serait avec plaisir de vous rencontrer pour quelques parties à l'occasion. Et pour le RDVBB ça va être trop short pour moi pour venir (déjà pris), mais c'est exactement le genre de tournois que je souhaiterais faire à l'avenir (et la raison pour laquelle me suis inscrit ici aussi) pour découvrir l'ambiance et tout. J'essaierais de venir réclamer la cuiller en bois ou corrompre quelques orgas dès que possible J'attends de voir quels tournois seront organisés à partir de novembre. Enfin pour notre asso : actuellement on est 5-6 joueurs à se lancer dans la ligue, on va essayer de recruter rapidement (la ligue s'est lancée y a 1 mois environ). | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch Jeu 18 Juin 2015 - 11:07 | |
| Bon courage pour votre ligue Sinon plus pres de vous (un peu) il y a le grenier des légendes qui pratique également une activité réguliere (ligue ?) de BB et qui fait tourner un tournoi aprrécié (le jour de Plomb) du coté de Ivry Et enfin du coté de Paris, la ligue de la Lutececup qui regroupe une quarantaine de joueurs réguliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de (du?) Crouch | |
| |
|
| |
| Présentation de (du?) Crouch | |
|