Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû 2015 - 15:39 | |
| petite question que je n'ai pas test( pas d'imprimante à la maison)mais lors d'une impression de la feuille d'equipe dans sa version ligue, y a t'il la place de noté les sortie , passe ,jvp ou autres ? | |
|
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû 2015 - 18:13 | |
| - Osskpo a écrit:
- petite question que je n'ai pas test( pas d'imprimante à la maison)mais lors d'une impression de la feuille d'equipe dans sa version ligue, y a t'il la place de noté les sortie , passe ,jvp ou autres ?
Bonne question. Tu peux faire le test, car ce que tu as à l'écran en appuyant sur le bouton impression est ce qui sera imprimé. Je n'ai pas prévu de zones dédiées pour la saisie en cours de match, mais le formulaire offre suffisamment de place, en mode paysage en tout cas, pour gribouiller ce qu'on veut. Mais pour faire plus propre et plus pro, je peux remplacer les zones normal et double, pas très utile en cours de match, par les zones qui vont bien. | |
|
Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû 2015 - 21:54 | |
| pourrait être un plus pour la gestion de sa team et c'est aussi sympas de voir ce que chaque joueurs à fait durant la saison. | |
|
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Dim 30 Aoû 2015 - 13:23 | |
| - Osskpo a écrit:
- pourrait être un plus pour la gestion de sa team et c'est aussi sympas de voir ce que chaque joueurs à fait durant la saison.
OK, je viens de l'ajouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder | |
| |
|