FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

recherche beta testeurs pour team builder

+5
trambi
NoA
Ghost
Osskpo
littlearmydesigner
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlearmydesigner

recherche beta testeurs pour team builder Empty
MessageSujet: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une petite application web de gestion d'équipe pour Blood Bowl. Comme c'est original n'est ce pas Smile
Après création d'un compte, elle offre la possibilité de stocker en ligne jusqu'à 200 équipes, gratuitement bien sûr.

Les noms des joueurs peuvent être générés automatiquement et il est possible de télécharger son logo d'équipe.
Elle fonctionne dans 2 modes: 1 mode création initiale et 1 mode "live" dans lequel on fait évoluer son équipe par une séquence post-match et une séquence pré-match, inspirées directement des règles officielles.

Les dev restant concernent la séquence pré-match, le module d'impression à terminer et la version française (et oui, pour l'instant c'est en anglais, un comble pour moi).

Et donc, je cherche quelques bêta testeurs pour secouer un peu le bousin, histoire d'être sûr de ne pas avoir fait trop de bourdes avant de l'ouvrir à la communauté.
En dehors des bugs que les bêta testeurs trouveront à coup sûr, ce qui est intéressant aussi, c'est de savoir si l'ergonomie est bonne, si il n'y a pas de fonctionnalités oubliées, etc.

Voilà, j'espère avoir intéressé quelques uns d'entre vous qui voudront bien se prêter à ce petit jeu. Dans ce cas envoyez moi un petit MP pour ne pas polluer le forum.

A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Ca se bouscule pas pour tester mon appli Crying or Very sad
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

salut , je veux bien tester ton truc , mais ou est ce que l'on vas le trouver ?

sa marche pour les téléphones aussi ?

et sur Linux ?

sa permet de tricher aussi ?

et pour quand le français ?

littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

AH, merci Osskpo Very Happy

Je t'ai envoyé l'url par MP.
Comme c'est une url temporaire, ça sert à rien qu'elle traine sur le net
Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

Ben écoute, si je peux essayer de te dépanner, pourquoi pas....
NoA

NoA

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:44

Je veux bien voir à quoi ça ressemble aussi Smile
trambi

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Par curiosité, c'est quelle techno ?
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

trambi a écrit:
Par curiosité, c'est quelle techno ?
GWT sur Google App Engine
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

vite tester et quelques soucis pour la validation de la team

puis apres avoir rentrer un match pas moyen de gagner une comp.

littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:29

Osskpo a écrit:
vite tester et quelques soucis pour la validation de la team

puis apres avoir rentrer un match pas moyen de gagner une comp.

Je suis un peu surpris par ton commentaire parce que on peut pas entrer de match.
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:27

pour etre plus precis , j'ai ce bandeau qui reste affiche

team creation

When your team is ready to play its first game, close the team creation procedure.

et quand je parle de match c'est une fois la team crée je vais sur post-match sequence.

la en testant avec les gob, j'ai put mettre une comp, avec les nordiques le choix n'etait pas possible
Phags

Phags

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:58

j'ai pas eu de problème pour l'instant en post match

je vais aller voir ça pour du gob donc
harti

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

Idem suis dispo pour tester Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:03

Pour les gob j'ai réussi à leur mettre une compétence double avec le post match

Par contre il serait aussi bon de voir peut être que l'on ait le positionnel du joueur lors de l'attribution de la compétence. Cela permettrait de mieux visualiser à qui l'on met la dit compétence.

Surtout de pouvoir visualiser les comps déjà attribuées pour que l'on puisse faire les combos
Pour certains roosters c'est important

Par exemple j'ai mis stabilité au fanatique et ensuite lors de la attribution d'une nouvelle compétence je lui ai remis stabilité. là rien ce passe et surtout rien me signale que je viens de commettre une erreur

Quand je valide et que je reviens sur la liste du rooster. Je constate que mon "erreur' et bien inscrite et que la ligne est en noire pour m'attirer l'œil. Mais ensuite j'ai pas trouver comment changer la comp mise par "erreur".

le principe d'attribuer une comp et de ne pouvoir la changer est bien mais en même temps il faut que le message d'erreur arrive plus en avant pour permettre de la corriger avant toute validation.

On continue les tests Very Happy
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

Osskpo a écrit:
la en testant avec les gob, j'ai put mettre une comp, avec les nordiques le choix n'etait pas possible
Il faut mettre de l'xp pour "débloquer" l'accès aux comp

En fait, je crois que ce qu'il manque, c'est un mode tournoi qui permette d'attribuer directement des compétences sans passer par la case "post-sequence match"

Comme je ne fais pas de tournoi, je n'y avais pas penser
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

Phags a écrit:
Quand je valide et que je reviens sur la liste du rooster. Je constate que mon "erreur' et bien inscrite et que la ligne est en noire pour m'attirer l'œil. Mais ensuite j'ai pas trouver comment changer la comp mise par "erreur".

Ca c'est un vrai bug, et je m'y connais Smile
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57

Bonsoir à tous

Un grand merci à tous les beta testeurs qui ont bien travaillés.

Je suis en train de prendre en compte vos remarques pour la beta 2 à venir courant juillet.
Dans les grandes lignes, cette version intégrera une séquence pre match pour les inducements, un mode tournoi et une version française.

Si tout se passe bien avec cette version, le site sera ouvert à tous dans la foulée.

Avant, j'aimerais savoir ce dont vous avez besoin pour le mode tournoi.
J'ai compris que pour un grand nombre de tournois, il faut pouvoir définir un budget et une quantité de compétences normales ou double.
Mais est ce qu'il existe d'autres éléments qui pourraient être intéressant à prendre en compte ?

merci d'avance pour vos réponses Smile
Phags

Phags

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Intégrer la possibilité de mettre des champions et des inducements

Souvent possible dans les tournois
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

Bonsoir tout le monde

La beta 2 est en test.
Normalement cette version est complète et opérationnelle.
Les nouveautés par rapport à la beta 1, c'est qu'elle prend en compte les primes de match et vous pouvez maintenant choisir de construire votre équipe en mode tournoi ou en mode ligue.
Elle est dispo dans 2 langues: anglais et français.

Comme pour la beta 1, je fais appel aux malheureux qui ne sont pas en vacances pour faire quelques tests.

Si vous êtes partant, je vous enverrai l'url par MP.
RipLaimbeer

RipLaimbeer

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:04

Hello! Je suis intéressé! On va monter une ligue bientôt et ça pourrait bien aider.
Templar

Templar

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

Je suis intéressé également
http://www.volcanobowl.fr/
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:39

OK, url envoyée

merci à tous les 2
littlearmydesigner

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

Bonjour à tous,

J'adresse un grand merci à tous les bêta testeurs qui ont contribués au projet:

• Phags
  • harti
  • Ghost
  • _NoA_
  • Osskpo
  • yamini
  • loysdeplaisance
  • loreco
  • Templar
  • RipLaimbeer

Grâce à vos suggestions, l'outil a bien évolué depuis le mois de juin et a atteint j'espère, un niveau de maturité suffisant pour passer à la prochaine étape, c'est à dire le rendre disponible à tous.

Il y a encore pas mal d'options concernant le mode tournoi qui peuvent être ajoutées, mais ça se fera progressivement et au fil des demandes.

A très bientôt donc, pour l'annonce de l'ouverture "officielle" Smile
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:46

Trés bon aide pour la gestion de ces teams. après plusieurs essai, pas de gros soucis rencontrer.

Petit bonus appréciable, le nom générique ajouté automatiquement lors de l'embauche de joueurs

bravo pour ton boulot
Phags

Phags

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:30

Meme chose du beau boulot

merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder   recherche beta testeurs pour team builder Icon_minitime

recherche beta testeurs pour team builder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant