| recherche beta testeurs pour team builder | |
|
+5trambi NoA Ghost Osskpo littlearmydesigner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlearmydesigner
| Sujet: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 28 Mai - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite application web de gestion d'équipe pour Blood Bowl. Comme c'est original n'est ce pas Après création d'un compte, elle offre la possibilité de stocker en ligne jusqu'à 200 équipes, gratuitement bien sûr. Les noms des joueurs peuvent être générés automatiquement et il est possible de télécharger son logo d'équipe. Elle fonctionne dans 2 modes: 1 mode création initiale et 1 mode "live" dans lequel on fait évoluer son équipe par une séquence post-match et une séquence pré-match, inspirées directement des règles officielles. Les dev restant concernent la séquence pré-match, le module d'impression à terminer et la version française (et oui, pour l'instant c'est en anglais, un comble pour moi). Et donc, je cherche quelques bêta testeurs pour secouer un peu le bousin, histoire d'être sûr de ne pas avoir fait trop de bourdes avant de l'ouvrir à la communauté. En dehors des bugs que les bêta testeurs trouveront à coup sûr, ce qui est intéressant aussi, c'est de savoir si l'ergonomie est bonne, si il n'y a pas de fonctionnalités oubliées, etc. Voilà, j'espère avoir intéressé quelques uns d'entre vous qui voudront bien se prêter à ce petit jeu. Dans ce cas envoyez moi un petit MP pour ne pas polluer le forum. A bientôt Alain | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Lun 1 Juin - 21:40 | |
| Ca se bouscule pas pour tester mon appli | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Lun 1 Juin - 22:58 | |
| salut , je veux bien tester ton truc , mais ou est ce que l'on vas le trouver ?
sa marche pour les téléphones aussi ?
et sur Linux ?
sa permet de tricher aussi ?
et pour quand le français ?
| |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Lun 1 Juin - 23:14 | |
| AH, merci Osskpo Je t'ai envoyé l'url par MP. Comme c'est une url temporaire, ça sert à rien qu'elle traine sur le net | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mar 2 Juin - 12:43 | |
| Ben écoute, si je peux essayer de te dépanner, pourquoi pas.... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mer 3 Juin - 11:44 | |
| Je veux bien voir à quoi ça ressemble aussi | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mer 3 Juin - 21:55 | |
| Par curiosité, c'est quelle techno ? | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mer 3 Juin - 22:16 | |
| - trambi a écrit:
- Par curiosité, c'est quelle techno ?
GWT sur Google App Engine | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mer 3 Juin - 23:22 | |
| vite tester et quelques soucis pour la validation de la team
puis apres avoir rentrer un match pas moyen de gagner une comp.
| |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 7:29 | |
| - Osskpo a écrit:
- vite tester et quelques soucis pour la validation de la team
puis apres avoir rentrer un match pas moyen de gagner une comp.
Je suis un peu surpris par ton commentaire parce que on peut pas entrer de match. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 13:27 | |
| pour etre plus precis , j'ai ce bandeau qui reste affiche
team creation When your team is ready to play its first game, close the team creation procedure.
et quand je parle de match c'est une fois la team crée je vais sur post-match sequence. la en testant avec les gob, j'ai put mettre une comp, avec les nordiques le choix n'etait pas possible | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 13:58 | |
| j'ai pas eu de problème pour l'instant en post match
je vais aller voir ça pour du gob donc | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 14:47 | |
| Idem suis dispo pour tester | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 15:03 | |
| Pour les gob j'ai réussi à leur mettre une compétence double avec le post match Par contre il serait aussi bon de voir peut être que l'on ait le positionnel du joueur lors de l'attribution de la compétence. Cela permettrait de mieux visualiser à qui l'on met la dit compétence. Surtout de pouvoir visualiser les comps déjà attribuées pour que l'on puisse faire les combos Pour certains roosters c'est important Par exemple j'ai mis stabilité au fanatique et ensuite lors de la attribution d'une nouvelle compétence je lui ai remis stabilité. là rien ce passe et surtout rien me signale que je viens de commettre une erreur Quand je valide et que je reviens sur la liste du rooster. Je constate que mon "erreur' et bien inscrite et que la ligne est en noire pour m'attirer l'œil. Mais ensuite j'ai pas trouver comment changer la comp mise par "erreur". le principe d'attribuer une comp et de ne pouvoir la changer est bien mais en même temps il faut que le message d'erreur arrive plus en avant pour permettre de la corriger avant toute validation. On continue les tests | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 21:58 | |
| - Osskpo a écrit:
- la en testant avec les gob, j'ai put mettre une comp, avec les nordiques le choix n'etait pas possible
Il faut mettre de l'xp pour "débloquer" l'accès aux comp En fait, je crois que ce qu'il manque, c'est un mode tournoi qui permette d'attribuer directement des compétences sans passer par la case "post-sequence match" Comme je ne fais pas de tournoi, je n'y avais pas penser | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 4 Juin - 22:01 | |
| - Phags a écrit:
- Quand je valide et que je reviens sur la liste du rooster. Je constate que mon "erreur' et bien inscrite et que la ligne est en noire pour m'attirer l'œil. Mais ensuite j'ai pas trouver comment changer la comp mise par "erreur".
Ca c'est un vrai bug, et je m'y connais | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Ven 19 Juin - 21:57 | |
| Bonsoir à tous Un grand merci à tous les beta testeurs qui ont bien travaillés. Je suis en train de prendre en compte vos remarques pour la beta 2 à venir courant juillet. Dans les grandes lignes, cette version intégrera une séquence pre match pour les inducements, un mode tournoi et une version française. Si tout se passe bien avec cette version, le site sera ouvert à tous dans la foulée. Avant, j'aimerais savoir ce dont vous avez besoin pour le mode tournoi. J'ai compris que pour un grand nombre de tournois, il faut pouvoir définir un budget et une quantité de compétences normales ou double. Mais est ce qu'il existe d'autres éléments qui pourraient être intéressant à prendre en compte ? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 20 Juin - 1:02 | |
| Intégrer la possibilité de mettre des champions et des inducements
Souvent possible dans les tournois | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Mer 29 Juil - 23:09 | |
| Bonsoir tout le monde
La beta 2 est en test. Normalement cette version est complète et opérationnelle. Les nouveautés par rapport à la beta 1, c'est qu'elle prend en compte les primes de match et vous pouvez maintenant choisir de construire votre équipe en mode tournoi ou en mode ligue. Elle est dispo dans 2 langues: anglais et français.
Comme pour la beta 1, je fais appel aux malheureux qui ne sont pas en vacances pour faire quelques tests.
Si vous êtes partant, je vous enverrai l'url par MP. | |
|
| |
RipLaimbeer
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 30 Juil - 17:04 | |
| Hello! Je suis intéressé! On va monter une ligue bientôt et ça pourrait bien aider. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 30 Juil - 17:20 | |
| Je suis intéressé également | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Jeu 30 Juil - 21:39 | |
| OK, url envoyée
merci à tous les 2
| |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû - 14:34 | |
| Bonjour à tous, J'adresse un grand merci à tous les bêta testeurs qui ont contribués au projet:
- Phags
- harti
- Ghost
- _NoA_
- Osskpo
- yamini
- loysdeplaisance
- loreco
- Templar
- RipLaimbeer
Grâce à vos suggestions, l'outil a bien évolué depuis le mois de juin et a atteint j'espère, un niveau de maturité suffisant pour passer à la prochaine étape, c'est à dire le rendre disponible à tous. Il y a encore pas mal d'options concernant le mode tournoi qui peuvent être ajoutées, mais ça se fera progressivement et au fil des demandes. A très bientôt donc, pour l'annonce de l'ouverture "officielle" | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû - 14:46 | |
| Trés bon aide pour la gestion de ces teams. après plusieurs essai, pas de gros soucis rencontrer.
Petit bonus appréciable, le nom générique ajouté automatiquement lors de l'embauche de joueurs
bravo pour ton boulot | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder Sam 29 Aoû - 15:30 | |
| Meme chose du beau boulot
merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche beta testeurs pour team builder | |
| |