| Octobowl 2015 ! | |
|
+20Sebco shogun Magikmoon Tristelune Pimax Lord M Phags timbur BiBi cossack Bojo Colonel Castor babass2 azzroag Baron Von Mikus Zahiko Doc Grotznick hopswitz feerikon sran_isback 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 23 Juin 2015 - 20:47 | |
| Je devrai en être et avec du Khorne bien sûre ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 28 Juil 2015 - 10:00 | |
| - timbur a écrit:
- Je pourrais argumenter, mais non. Soyons clairs : je ne veux rien changer du tout, moi.
J'essayais d'illustrer des propos formulés en réponse à Sran_isback de façon un peu constructive. C'est lui l'orga, il fait bien ce qu'il veut ! Timbur, J'avais bien aimé tes propositions de modif. Est ce que tu peux les reposter où me les envoyer par MP ? J'aurais du les noter mais j'ai pas pris le temps de le faire.... Je vais modifier le réglement. Merci | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 28 Juil 2015 - 10:02 | |
| - Tristelune a écrit:
- Je devrai en être et avec du Khorne bien sûre !
Tu es le bienvenu ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Lun 17 Aoû 2015 - 13:06 | |
| | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 25 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Bonjour à tous ! Voici une liste non confirmée de participants pour l'instant:
Laetitia Hatier-Pléau David Morel Juan Carlos Rincón Castro Ulysse Bémol Philippe Velle Raphaël De Pauw Tom Fleurentdidier Yannou Képé Simon Gorn BringJoy Vish Sukharee Florian Coyotte Naïm Arnaud Mary Youplaboum Capitaine Perco Ludovic Kieffer Cyrille Etienne Yoann Bourdy Lucile Magnard Pierre Mainguy Sran Isback
Il reste encore des places ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 25 Aoû 2015 - 13:53 | |
| Tu peux me compter | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mer 26 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Maj de la liste des participants !
confirmé:
Pierre Mainguy Sran Isback Cyrille Etienne Raphaël De Pauw Yannou Képé Hadrien Etienne Tom Fleurentdidier Simon Gorn BringJoy Tristelune
non confirmé
Laetitia Hatier-Pléau David Morel Juan Carlos Rincón Castro Philippe Velle Vish Sukharee Naïm Arnaud Mary Youplaboum Capitaine Perco Ludovic Kieffer Yoann Bourdy
Merci aux non-confirmé de me faire signe ou de poster dans ce sujet ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 8 Sep 2015 - 9:50 | |
| Je te confirme ça dans 10/15 jours, mais grosse grosse probabilité que je puisse enfin faire l'octobowl ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 8 Sep 2015 - 15:15 | |
| le tenant du titre est toujours en pourparler avec madame /me sifflote | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 8 Sep 2015 - 16:07 | |
| Ca commence à quelle heure ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 8 Sep 2015 - 16:24 | |
| - Tristelune a écrit:
- Ca commence à quelle heure ?
Bonne question. Je vais aussi essayer de m'organiser pour venir mais j'attends les horaires du tournoi d'une part, et les horaires de boulot de ma chère et tendre d'autre part, pour confirmer ou non ma venue. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 11 Sep 2015 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, vous êtes les bienvenus il reste de la place. les horaires du tournois sont 18h - 03h. Pour toutes question je passe ici régulièrement, où vous pouvez demander sur l'event FB si vous avez un compte https://www.facebook.com/events/1390825657913308/j'essaye de répondre le plus vite possible | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 11 Sep 2015 - 18:06 | |
| Confirmé
Pierre Mainguy Sran Isback Cyrille Etienne Raphaël De Pauw Yannou Képé Hadrien Etienne Tom Fleurentdidier Simon Gorn BringJoy Tristelune Yoan Bourdy Felk Magikmoon
| |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 15 Sep 2015 - 13:08 | |
| L'homologation NAF est en cours ! | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mer 16 Sep 2015 - 19:00 | |
| tu peux me rajouter,j en serais ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Jeu 17 Sep 2015 - 10:28 | |
| Homologué NAF !
Confirmé
Pierre Mainguy Sran Isback Cyrille Etienne Raphaël De Pauw Yannou Képé Hadrien Etienne Tom Fleurentdidier Simon Gorn BringJoy Tristelune Yoan Bourdy Felk Magikmoon Sebco cyrlesire | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 25 Sep 2015 - 11:57 | |
| Je confirme ma présence ^^
Je passe par Chambéry prendre Sebco | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Lun 28 Sep 2015 - 21:09 | |
| Chalut , je serai bien chaud peut être avec fredao . par contre j ai un peu peur de sortir mes kem pour être franc | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 20:20 | |
| il est prévu de jouer a la clock ou un truk du genre pour tenir le planning ? car 4 rondes, ça sent la fin vers 7h du mat' | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 21:10 | |
| Confirmé
Pierre Mainguy Sran Isback Cyrille Etienne Raphaël De Pauw Yannou Képé Hadrien Etienne Tom Fleurentdidier Simon Gorn BringJoy Tristelune Yoan Bourdy Felk Magikmoon Sebco Cyrlesire Clément Thomann Target Obelix Fredao | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Mar 29 Sep 2015 - 21:11 | |
| - reQQy a écrit:
- il est prévu de jouer a la clock ou un truk du genre pour tenir le planning ? car 4 rondes, ça sent la fin vers 7h du mat'
J'ai eu confirmation que niveau limite de fin on devrait être tranquille. Cependant je tiendrais la montre pour qu'on ne finisse pas à 7h. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 2 Oct 2015 - 16:56 | |
| Je viens de me pencher sur les règles ("quoi, c'est déjà demain le tournoi?") et j'ai quelques questions sur les règles spéciales sur le thème des cowboys de l'espace (enfin sur certains des 8 évènements concernés, pas sur tous). C'est un peu du pinaillage mais avec 7-8-9 matchs par ronde et 4 rondes, soit une trentaine de tirages d'évènements, on va forcément tomber plusieurs fois sur les quelques situations auxquelles j'ai pensées (plus d'autres auxquelles je n'ai pas pensées ). Alors autant prévenir que guérir. Ca évitera que les mêmes évènements soient traités différemment d'une table à l'autre. - sran_isback a écrit:
Avant chaque match et tout autre jet de dé, lancez 1D8 :
1 : Nega Zone : Le match se déroule dans une dimension bizarre où tout semble déformé, et il va falloir du temps aux joueurs pour s’y habituer ! Lors du premier tour de chaque mi-temps, les joueurs de chaque équipe sont tous considérés comme ayant la compétence Cerveau Lent, à l’exception des joueurs déjà dotés des compétences Cerveau Lent, Gros débile et Animal sauvage.
En cas d'évènement du coup d'envoi permettant des actions hors tour (typiquement, je pense à Blitz sur le coup d'envoi), pas de "cerveau lent" et on attend le tour 1 ensuite pour appliquer la règle de Nega Zone, c'est ça? En cas d'émeute faisant perdre un tour, la règle de Nega Zone ne s'applique pas pour la mi-temps ou on l'applique au tour 2 (qui est, dans les faits, le 1er tour joué) ? - sran_isback a écrit:
3 : Dopage : Afin de pimenter le match, un petit malin a ajouté du Red Troll dans les réserves d'eau des équipes. Tous les joueurs peuvent faire un GFI supplémentaire. Durant ce match.
Pour le GFI supplémentaire auquel a le droit chaque joueur, je ne suis pas sûr de comprendre : il en a le droit à un supplémentaire par tour (durant tout le match), pas juste à un supplémentaire une seule fois dans le match, c'est bien ça? Pour les joueurs qui ont la comp' Sprint, cela veut dire qu'ils peuvent faire 4 gfi (les 2 de base + celui permis par Sprint + celui permis par l'évènement Dopage), on est d'accord? - sran_isback a écrit:
7 : : Holoball : A chaque coup d'envoi, deux balles sont envoyées sur le terrain adverse. Lorsqu'un TD est marqué, on lance 1d6 : sur 4+ la balle était fausse et s’autodétruit ! Le TD n’est pas marqué. En outre, le porteur du ballon est plaqué au sol comme s’il avait été atteint par un joueur doté de la compétence Châtaigne.
Je suppose que nous devons, pour cette règle, nous reporter à la carte "ballon clone" qui prévoit un évènement similaire (sauf que c'est pour un coup d'envoi seulement alors que l'évènement Holoball le prévoit pour tous les coups d'envoi). Si c'est le cas, il faut bien préciser que le jet de 4+ fait pour déterminer si le ballon est le vrai ou le faux ne se fait que lorsqu'on marque avec la 1ère balle en jeu. S'il s'avère que le 1er ballon est faux, le 2e ballon est forcément bon, il ne faut pas rejeter le dé pour le vérifier en cas de touchdown. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 2 Oct 2015 - 18:27 | |
| J'ajouterai une question pour le GFI supplémentaire : je prend le cas du frénétique qui fait son premier blocage sur son deuxième GFI, Doit il obligatoirement faire son troisième GFI pour faire son second blocage ou il peut en rester là ? J'ai hate de voir ce que vont donner ces règles à 3 heures du matin | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 2 Oct 2015 - 18:45 | |
| - sebco a écrit:
En cas d'émeute faisant perdre un tour, la règle de Nega Zone ne s'applique pas pour la mi-temps ou on l'applique au tour 2 (qui est, dans les faits, le 1er tour joué) ?
Les premiers tours joués quoi qu'il arrive. - sebco a écrit:
Pour le GFI supplémentaire auquel a le droit chaque joueur, je ne suis pas sûr de comprendre : il en a le droit à un supplémentaire par tour (durant tout le match), pas juste à un supplémentaire une seule fois dans le match, c'est bien ça?
Pour les joueurs qui ont la comp' Sprint, cela veut dire qu'ils peuvent faire 4 gfi (les 2 de base + celui permis par Sprint + celui permis par l'évènement Dopage), on est d'accord?
Tout à fait - sebco a écrit:
Si c'est le cas, il faut bien préciser que le jet de 4+ fait pour déterminer si le ballon est le vrai ou le faux ne se fait que lorsqu'on marque avec la 1ère balle en jeu. S'il s'avère que le 1er ballon est faux, le 2e ballon est forcément bon, il ne faut pas rejeter le dé pour le vérifier en cas de touchdown. Tout à fait | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! Ven 2 Oct 2015 - 18:47 | |
| - Tristelune a écrit:
- J'ajouterai une question pour le GFI supplémentaire : je prend le cas du frénétique qui fait son premier blocage sur son deuxième GFI, Doit il obligatoirement faire son troisième GFI pour faire son second blocage ou il peut en rester là ?
J'ai hate de voir ce que vont donner ces règles à 3 heures du matin Le reste des règles s'appliquent normalement, s'il doit faire son second block, il doit faire son gfi qui va avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobowl 2015 ! | |
| |
|
| |
| Octobowl 2015 ! | |
|