| [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro
| Sujet: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Mer 6 Mai 2015 - 22:28 | |
| Bonjour à tous, Après une longue attente, et plusieurs rendez-vous ratés, Les podcasteurs fous de la Lutece se sont encore réunis dans le seul but de massacrer vos oreilles. L'épisode a été enregistré au local de l'association le 22 avril 2015 Le principal sujet traité dans cet épisode --> l'aggression Nous sommes par avance désolé pour tous les courageux qui écouteront cet opus jusqu'au bout La page pour downloader tous ce magnifique contenuThème de l'épisode : L'Aggression (avec un grand "A" monsieur)00:00 : Intro 02:45 : Discussions autour d'un sujet : "L'aggression" 44:20 : World Wild Bloodbowl : Scotland 52:30 : Le Calendrier des tournois à venir 63:00 : Fin de l'épisode Encore une fois n'hésitez pas a commenter les bons cotés, comme les mauvais, a nous proposer des idées de rubriques que vous aimeriez voir figurer au sommaire d'un prochain numéro,etc. A bientot pour de nouvelles aventures Pedro | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Jeu 7 Mai 2015 - 8:33 | |
| Un épisode indispensable avant d'aller au Jour de Plomb | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Jeu 7 Mai 2015 - 11:08 | |
| En train d'écouter, c'est super comme d'hab ! Quelques petites remarques : - @Doc : 07.45 C'est où les tournois avec la lie de la communauté ? - Dommage de parler de l'agression et d'avoir oublié de dire qu'à l'époque du LRB4, dirty player était une comp sur-utilisée en tournoi. Pedro ou d'autres "vieux" pourront sans doute confirmer mes dires, je ne jouais pas encore en tournoi à ce moment. Je retourne à mon écoute | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Jeu 7 Mai 2015 - 11:11 | |
| ahah ya meme une epoque ou sortir un joueur sur aggression rapportait des pexs | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Jeu 7 Mai 2015 - 11:48 | |
| Ayé fini. Encore un bel opus, et l'idée du tour du monde des nations du blood bowl est vraiment chouette. J'espère que vous allez pouvoir retrouver un local, les gars ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Jeu 7 Mai 2015 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Mer 13 Mai 2015 - 0:44 | |
| - BiBi a écrit:
- @Doc : 07.45 C'est où les tournois avec la lie de la communauté ? J'ai eu la même réflexion en écoutant ;-) Episode complet, le tour du monde est excellent (vivement le commentaire des Espagnols). C'est l'épisode ou Pedro parle le plus, non ? | |
|
| |
Doc Grotznick
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 Ven 15 Mai 2015 - 21:41 | |
| Pour faire un bon Cognac il faut Distiller la lie alors pour le Cognac Bowl on prend aussi la lie de la communauté no problem Émission extra continuez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 | |
| |
|
| |
| [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 05 | |
|