FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02

4 participants
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Empty
MessageSujet: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:11

Bonjour à tous
Eh oui c'est Noël Very Happy
En guise de cadeau, nous vous offrons cet épisode 2 du podcast, enregistré le 22 octobre dernier (hum :p)
Le conseil du jour, ecoutez le en 15 fois avec 1 semaine de pause à chaque fois... de 1), vous n'aurez presque pas de sequelles psychologiques, et de 2) ca permettra de patienter avant le prochain episode (qui n'a pas encore été enregistré Smile )
Bref des conditions techniques compliquées qui ont rendu cet épisode extremement difficile à monter pour le Doc... d'ou le délai de livraison (et l'écoute parfois risquée)
Encore une fois merci aux gars de l'apéro du captain pour l'accueil, et au Doc pour le temps passé Very Happy

La page des téléchargements

Sommaire :
00:00:00 Intro
00:04:25 L'équipe de France de Bloodbowl
00:24:07 Interview croisée : King Phanos et Fred[k]
01:11:00 La Chronique du Doc
01:16:57 Actualités : Les prochains tournois
01:32:26 Fin

Je vous souhaite autant de plaisir à l'écoute que nous en le faisant  
N'hésitez pas à commenter abondamment (en bien comme en mal   )

Pedro

Les anciens numéros sont disponibles sur la meme page

Dernière édition par Lutececup le Lun 4 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:44

Je bois les paroles de ce monsieur Phanos. Tres sympa votre emission !
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:43

J'ai écouté et c'est bien sympa !

Dommage pour les problèmes de son.
Et en début de chronique, vous devriez présenter chaque gars présent avec le pseudo et le prénom svp !

Parfois, l'echo donne l'impression que vous êtes dans une salle avec plein de gens qui discutent derrière (01:07:30), ca donne un style !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:59

Salut !

En grand radiophile doublé d'un geek, j'ai bu vos paroles comme du petit lait: un vrai régal pendant ces 4 heures d'écoute ininterrompues (j'avais un train de retard).

Je vous encourage à continuer car le contenu vaut le détours et à votre demande j'apporterai quelques bémols principalement sur la gestion du son: évitez de parler top près ou trop loin du micro. Cela agresse l'oreille en particulier quand SSB couine dans le micro mal réglé, même si son rire est très communicatif ou rend le contenu inaudible quand vous parlez dans le fond du siège.

Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé le 00 pour le côté découverte, un peu moins le 01 pour le côté compte rendu d'AG du LB farci d'autosatifaction, et mon préféré reste le 02 avec un Phanos dans toute sa splendeur.

Bref continuez vous êtes passionnés et cela est communicatif!

amicalement

nicodaz

knox

knox

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:42

Very Happy

Phanos est un génie! Very Happy
http://knox_bb@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:52

Voire une entité celeste qui inspira Jervis Johnson.  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02 Icon_minitime

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : ep. 02
Page 1 sur 1