FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01

5 participants
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Empty
MessageSujet: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:35

Bonjour à tous
Une nouvelle fois, le crew de la Lutece s'est rassemblé pour déconner et délirer ensemble… et enregistrer le tout pour vos oreilles attentives.
Cette fois la technique à pris le pas de l'enthousiasme, avec un épisode enregistré en deux fois, des heures perdues à essayer de bricoler, un son final… pas terrible Razz
Le Doc a été enchainé 2 semaines dans une cave pour qu'il nous monte l'épisode, etc.
Bref c'est pas très beau à entendre… mais on fera mieux la prochaine fois Smile
Encore une fois merci aux gars de l'apéro du captain pour l'accueil, et au Doc pour le temps passé Very Happy

La page des téléchargements

Sommaire :
00:00:00 Intro
00:03:55 L'interview de Buck's
00:20:57 Actualités : Retour sur le Lutecebowl 2013
00:41:38 Actualités : Les prochains tournois
00:52:38 Actualités : Les tournois étranges à l'étranger
00:58:40 Le Projet de Ssb
01:05:50 La rubrique de Doc Grotznik
01:13:45 Les News de la Lutece
01:15:35 Fin

Je vous souhaite autant de plaisir à l'écoute que nous en le faisant  
N'hésitez pas à commenter abondamment (en bien comme en mal   )

Pedro

Dernière édition par Lutececup le Lun 4 Aoû 2014 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:03

Une nouvelle fois, j'ai bien aimé Smile

Dommage que l'on entende si peu Pedro.

C'est très sympa d'avoir un sommaire.
Et la rubrique du Doc, façon chroniqueur, est le meilleur moment du Podcast cheers 
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:06

Presque tout écouté (en plusieurs fois), et c'est encore assez chouette.
Par contre on entend vachement mal Pedro au départ, après ça s'améliore. Mais que fait Bucks ?!!

Tout comme nath, mention spéciale à la rubrique du Doc. 
Après, vu que je suis casse couilles, je note un petit flottement entre la fin des rubriques et le début de la suivante. Il y a peut être un peu de travail de coupe/montage/transition à faire à ces moments là. 

Vivement l'épisode 2 !
Lutececup

Lutececup

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:45

en fait on a enregistré l'episode en deux fois
la premiere on a galéré pour brancher les micros, démarrer le logiciel etc. (c'etait notre premiere fois tout seul sans soutien Razz)
--> son un peu pourri et 20 minutes enregistrées seulement

deuxieme session un peu mieux ou on a pu enregistrer la fin, mais bucks a eu un soucis professionnel et n'a pas pu venir ... d ou son absence au micro Razz
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:34

très sympa à écouter, dans l'attente du n°2 !!
Peco

Peco

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:35

J'ai beau être un noob dans le milieu du blood bowl, j'ai adoré ! Le Doc m'en avait rapidement parle lors du Ch ti bowl et j'ai bien fait de l'avoir écouté ! Excellente surprise, c'est bien simple, j'ai tout écouté d'une traite. Les rubriques sont intéressantes, accessibles (nul besoin d'être un expert en blood bowl pour suivre les discussion), drôle (particulièrement le billet du Doc... En disant ça, j'ai l'impression de parler de skyrock Very Happy ). Seul petit bémol, le son. A plusieurs moments, je me suis fait explosé les tympans... Malgré ce petit détail, je suis impatient d'écouter le prochain podcast ! Bon courage car cela doit demander énormément de boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01   [Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01 Icon_minitime

[Des Flashs et des Crânes] Le podcast de la Lutece : Ep. 01
Page 1 sur 1